exJCiter a écrit:Bon ben une fois de plus, beaucoup de bruit autour de cet hypothétique concert pour pas grand chose! Au dernières nouvelles DM ne ferra pas le SDF mais le parc des princes. On saura bientôt qui croire...C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir ici, vu le peu d''entousiasme suite à l'annonce de Zegut !
exJCiter a écrit:Bon ben une fois de plus, beaucoup de bruit autour de cet hypothétique concert pour pas grand chose! Au dernières nouvelles DM ne ferra pas le SDF mais le parc des princes. On saura bientôt qui croire...C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir ici, vu le peu d''entousiasme suite à l'annonce de Zegut !
jb a écrit:Si on continue à râler, ça peut finir à Bercy ?
Bliss69 a écrit:jb a écrit:Si on continue à râler, ça peut finir à Bercy ?
TROP FORT JB :bigggrin:
Donc là je râle encore je suis pas d'accord SDF c'est de la ... niveau son & non non non je n'irais pas!!!!
Bliss "ouai c'est ça rêve" 69
jb a écrit:exJCiter a écrit:Bon ben une fois de plus, beaucoup de bruit autour de cet hypothétique concert pour pas grand chose! Au dernières nouvelles DM ne ferra pas le SDF mais le parc des princes. On saura bientôt qui croire...C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir ici, vu le peu d''entousiasme suite à l'annonce de Zegut !
Si on continue à râler, ça peut finir à Bercy ?
prodigy75 a écrit:http://www.leparisien.fr/abo-loisirs-et-spectacles/depeche-mode-le-27-juin-au-stade-de-france-02-10-2008-262360.php
Shine a écrit:Enfin plus sérieusement, ça peut être une bonne question :
2009 - nouvelle tournée de DM, concerts en Stades, un choix personnel? Une raison particulière?
Ascandre a écrit:Bon, finalement on sait toujours pas où on va aller zyeuter et ouïr les Depeche... SDF, Parc des Princes, Bercy (l'espoir fait vivre...
Est-ce que quelqu'un saurait quand commence les ventes en France ????
devotee a écrit:meilleures places : pelouse or (s'il y en a).
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités