julechris a écrit:Virgin Radio vient de l'annoncer, ils diffuseront demain le nouveau single de Depeche Mode plusieurs fois dans la journée
julechris a écrit:Virgin Radio vient de l'annoncer, ils diffuseront demain le nouveau single de Depeche Mode plusieurs fois dans la journée
Remotivate_Me a écrit:julechris a écrit:Virgin Radio vient de l'annoncer, ils diffuseront demain le nouveau single de Depeche Mode plusieurs fois dans la journée
Donc techniquement une fois par heure à partir de 21h, ben quoi ça fait bien "plusieurs fois dans la journée" hein !
julechris a écrit:Remotivate_Me a écrit:julechris a écrit:Virgin Radio vient de l'annoncer, ils diffuseront demain le nouveau single de Depeche Mode plusieurs fois dans la journée
Donc techniquement une fois par heure à partir de 21h, ben quoi ça fait bien "plusieurs fois dans la journée" hein !
Pourquoi à partir de 21h00?
jb a écrit:okapie, relis le topic toutes les infos sont dedans, Zegut passe Wrong en exclu dimanche soir dans son émission (quelqu'un a mentionné un passage sur Le Mouv' samedi mais rien de confirmer officiellement).
Dsandras a écrit:jb a écrit:okapie, relis le topic toutes les infos sont dedans, Zegut passe Wrong en exclu dimanche soir dans son émission (quelqu'un a mentionné un passage sur Le Mouv' samedi mais rien de confirmer officiellement).
Le mouv' l'annonce bien sur son site en page d'accueil.
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php
:zique:
joropaz a écrit:je crois qu'il n'y a jamais eu autant de buzz pour une sortie de disque de DM, non ?
Depeche_Man a écrit:joropaz a écrit:je crois qu'il n'y a jamais eu autant de buzz pour une sortie de disque de DM, non ?
Je pense qu'après Violator (ou même le 101) le groupe devait bénéficié d'un buzz dans les médias & co bien plus important qu'actuellement, mais bon je me trompe peut être et ce n'est pas le débat ici.
Étonnant qu'on puisse encore aujourd'hui découvrir un nouveau single en toute exclu d'un tel groupe sans de fuite sur internet avant
tom a écrit:à noter que vous pouvez commencer à mettre la pression sur nrj.
vous allez sur nrj.fr
puis communaute.puis forum musique.
aprés inscription vous pourrez parler de DM..
un topic facile à trouver s'y trouve." DM evenement 2009"
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: memento et 6 invités