cyrilsand a écrit:(Commentaire de The X Phil:Ben écoute du NIN, genre "Sin" par exemple, qui ressemble à du DM en "rapide"... A mon avis, ça va ressembler à ça.)
Sur quel album de NIN?
Excitered a écrit:Je leur propose de reprendre la pochette de Speak and Spell
Stjarna a écrit:je viens d'aller faire un tour sur le site officiel où un sondage a été lancé sur ce que l'on pensait de la pochette de PTA: le résultat est sans appel...
J'aime pas: 44%
Bon, il ne nous reste plus qu'à lancer une pétition dans l'espoir qu'ils nous en pondent une autre d'ici octobre! :bigggrin:
higher love a écrit:Le sondage sur la pochette de l' album sur le site officiel a 2 réponses positives et une seulement négative :sarcasme:
jb a écrit:"God is laughing" a écrit:Toujours est il que cela fait que deux pochettes sur l'enorme discographie de DM, a moins d'en oublier?
Tu oublies au moins :
World in My Eyes (Fletch)
Useless (la main de Gahan)
Barrel of a Gun (groupe)
101 (groupe)
Compil US People Are People (groupe)
Il y en a peut être d'autres, je n'ai pas tout en tête.
jb a écrit:what_ever a écrit:Même pas ''The Meaning Of Love'' ? Je trouve que c'est un très bon concurrent pourtant :bigggrin:
Une pochette naïve pour un jeune single naïf, je trouve que c'était assez honnête et que ça reflétait bien la jeunesse du morceau ( ... )
love thief a écrit:Stjarna a écrit:je viens d'aller faire un tour sur le site officiel où un sondage a été lancé sur ce que l'on pensait de la pochette de PTA: le résultat est sans appel...
J'aime pas: 44%
Bon, il ne nous reste plus qu'à lancer une pétition dans l'espoir qu'ils nous en pondent une autre d'ici octobre! :bigggrin:
Dommage qu'on ne puisse voter qu'une seule fois. Mais, de toute façon, ça ne changera rien : il faudra se farcir cette véritable merde de pochette.
D+M a écrit:Ca me déplairait pas un album bien sombre et déglinguo à la NIN avec le talent mélodique de Martin en plus et le côté rédemption plus qu'autodestruction ça peut faire un grand album. En tout cas j'ai l'impression que la page Exciter est bien tournée (ouf dirons certains). Mes seules indications le pré-clip de Précious : tous les trois en noir et Dave en dandy gothique peut être un début de réponse??? (au fait même en noir Fletch a toujours son gros bodon autours de la taille arrête la bibine Fletch ça commence à se voir ) :langue:
jb a écrit:Reno a écrit:Barrel Of A Gun ???
Je me souviens d'une pochette noire avec une superbe police mais pas de photo pour le 2 titres. A moins que tu ne parles des maxis, mais en single à proprement parler je n'ai pas vu de photo du groupe sur BOAG.
Tu te souviens mal : Voir la page BOAG sur le site officiel.
Reno a écrit:j'ai vu en effet la pochette avec le groupe en photo, mais le single 2 titres que je possède et que j'ai acheté en février 1997 est noir, avec la police de Barrel Of A Gun mais pas de photo, c'est une pochette noire. Suis-je le seul dans ce cas là ?
Reno a écrit:Reno "en fait Anton il a jamais sû dessiner et ça fait 15 ans qu'il gruge tout le monde :bigggrin: "
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Moi, ce qui me fait peur à fond les ballons, c'est que la tournée soit inspirée de près ou de loin par la pochette du LP et cette ambiance EMT (Education Manuelle & Technique, pour les moins de 30 ans).
Donc : Plumes, découpages, morceaux de cartons scotchés, etc. Genre "on n'a pas fini les travaux de la scène tout est en travaux mais c'est pas grave car ze-show-must-go-on-beille-bi-yeah-man-ok-raaaa-lovely-non-pas-par-là"
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités