Week-end spécial depeche mode - Sur nrj

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar liam.. » 01 Mar 2006, 00:48

oui, tu as peut être raison.
celà dit, quand je parlais de travail, c'est aussi pour relativiser.
ce que je fais n'a pas grande importance a part pour moi bien sur.(j'ai un frère pompier de paris, donc j'ai pas trop intérêt a la ramener sur ce que je fais!! :langue: )

celà dit, c'était quelque chose de symbolique et ça m'a servi de "support" pour dire ce que je voulais.
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar mart1n » 01 Mar 2006, 12:14

liam.. a écrit:

quelqu'un m'a dit qu'ils recevaient tout le temps des wagons de cd. peut être que si ça avait été ça, ils auraient pris le cd comme d'habitude, et m'auraient juste dit merci comme d'habitude. Et puis rien de plus.

Je confirme, on en avait parlé (quelqu'un c'est moi L0L) et suis persuadé qu'un cd n'aurait pas eu le même effet...

ça va paraitre facile de dire ça, mais outre la magie de ce que nous avons vécu en les rencontrant (même rapidement); c'est tout ceux que nous avons rencontrés a ce moment là, et puis lors des concerts et des afters qui font que cette magie est si particulière.
c'est parce qu'il y a aussi cette communion et cette magie entre nous, que justement certains vont pouvoir vivre ça.

Je confirme (bis) et c'est une des raisons pour laquelle j'ai le plaisir de partager avec vous mes photos du concert ici. J'ai déjà mis le lien dans le topic du 21 mais le remet ici car elles parleront encore plus à ceux qui était avec moi ce jour puisque l'on était placé à peu près au même endroit. "Enjoy it!"
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Purple Girl » 05 Mar 2006, 12:48

Apparemment, vous avez gardé de bons moments de votre Meet & Greet, ce qui n'est pas le cas de certains fans russes qui en ont gardé un très mauvais souvenir et sont hyper frustrés, Dave pas souriant qui serre les mains avec des gants (syndrome MJ :bigggrin: ) , ils ont à peine vu Fletch et il n' ya que Martin qui était souriant. Et puis interdiction de parler au groupe et pas d'autographes...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar missrock » 05 Mar 2006, 12:56

Mwai ça sent encore l'égoïsme.. numéro NATIO pour changer :confused:

Jamais pu participer à ces concours à cause de ça mais j'en suis malade... j'ai donc essayé d'entrer en radio (chez moi bien-sûr CH)mais c'est pire, car les personnes prédisposées y vont et moi je peux même pas participer car je fais partie du staff.

Bref aucune chance d'y arriver par les médias quand on habite au pays des vaches :(

Edited By missrock on 1141557167
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs