A pain that i'm used to - 2e single

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jb » 20 Déc 2005, 09:59

Itmatters a écrit:Dans ce single encartonné, il y a A Pain That I'm Used To+Newborn... mais mon lecteur de cd indique qu'il y a 4 chansons sur le cd..

Sans doute une erreur de pressage. Il faudrait que tu nous donnes les références du CD (code barre, matrice sur le disque) et que tu compares avec d'autres acheteurs.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Itmatters » 20 Déc 2005, 10:01

Merci pour cette prompte réponse, JB !!

Pour les codes barres etc. je vous le dis demain alors... il est à la maison ! :bigggrin:

Je vous tiens au courant !

Mais si il y en a d'autres qui ont ce "problo" merci de me le faire savoir ! ;)

Edited By Itmatters on 1135065731
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar jmsmirnoffice » 20 Déc 2005, 10:17

jb a écrit:<ul><li>pas de copy controlled, merci</ul>

Si tu prends ton mal en patience, les CD seront sur Mute prochainement. Il y a toujours un décalage car Mute privilégie les charts (A Pain That I'm Used To est entré 15ème en Angleterre, ce qui est pas mal).

Tu as complétement raison pour le CC!! Je l'avais oublié celui là ;) Enfin les vinyles ne sont pas CC,pour l'instant...

Pour Mute je suis d'accord,sauf que ça implique de payer par carte ? Peut on faire un virement ou payer par Paypal? Peut on payer en euros? ou en CR en espèces?
Mais je maintiens que les "disquaires" ne sont plus aussi compétents qu'avant.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 20 Déc 2005, 12:18

jmsmirnoffice a écrit:je maintiens que les "disquaires" ne sont plus aussi compétents qu'avant.

Tu as raison.

Dés que tu as des goûts qui sortent "un peu" de l'ordinaire, ça devient vraiment la quête du Graal pour obtenir un produit dés sa sortie. J'aimais bien l'époque 90-93 où les maxis se trouvaient trés facilement et en quantité importante! Nostalgie quand tu me tiens... C'est clair qu'avec l'ère internet, on a perdu un certain charme dans le plaisir d'aller chez son disquaire préféré (qui n'existe plus d'ailleurs) et d'en resortir avec son maxi ou album (que l'on cherchait tant) en main... :(
Shine
Admin

Messagepar 16 Decoy Avenue » 20 Déc 2005, 13:23

Shine a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:je maintiens que les "disquaires" ne sont plus aussi compétents qu'avant.

Tu as raison.

Dés que tu as des goûts qui sortent "un peu" de l'ordinaire, ça devient vraiment la quête du Graal pour obtenir un produit dés sa sortie. J'aimais bien l'époque 90-93 où les maxis se trouvaient trés facilement et en quantité importante! Nostalgie quand tu me tiens... C'est clair qu'avec l'ère internet, on a perdu un certain charme dans le plaisir d'aller chez son disquaire préféré (qui n'existe plus d'ailleurs) et d'en resortir avec son maxi ou album (que l'on cherchait tant) en main... :(

Entièrement d'accord avec vous. C'est de plus en plus la galère...
Parfois l'attitude des vendeurs Fn** et autres Vir** me consterne. Tout est centralisé soit disant et ils ne maitrisent pas l'approvisionnement de leurs rayons. Il y a quelqu'un qui fait mal son boulot dans la chaîne, et ils s'en foutent. J'ai l'impression que tout le monde s'en fout...Aux consommateurs de se débrouiller tout seul!!!

Heureusement Mute assure encore le minimum. Ai reçu ce matin les 3 vinyles.
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar Guilhome » 21 Déc 2005, 10:28

C'est clair. S'ils voulaient nous dégouter définitivement d'acheter des CD, ils sont en train d'y arriver... :confused:
Guilhome

Messagepar Tibahult » 21 Déc 2005, 12:41

Guilhome a écrit:S'ils voulaient nous dégouter définitivement d'acheter des CD, ils sont en train d'y arriver... :confused:

c'est exactement ça, j'ai la nette impression que ces distributeurs veulent rentabiliser leur plate-forme de téléchargement légal, amors tous les moyens sont bon, retard de parution des singles, pénurie artificielle d'approvisionnements , pressage pourri, versions inédites uniquement dispos sur la plate-forme, etc... Adieu les précieux picture-discs comme celui du Quad Final Mix d'ETS avec la fleur incrustée dans le vinyl... C'était mieux avant... ;)
Tibahult

Messagepar 100window » 21 Déc 2005, 16:00

Tibahult a écrit:
Guilhome a écrit:S'ils voulaient nous dégouter définitivement d'acheter des CD, ils sont en train d'y arriver... :confused:

c'est exactement ça, j'ai la nette impression que ces distributeurs veulent rentabiliser leur plate-forme de téléchargement légal, amors tous les moyens sont bon, retard de parution des singles, pénurie artificielle d'approvisionnements , pressage pourri, versions inédites uniquement dispos sur la plate-forme, etc... Adieu les précieux picture-discs comme celui du Quad Final Mix d'ETS avec la fleur incrustée dans le vinyl... C'était mieux avant... ;)

d'accord sur le fond... cependant ne pas oublier que le public des collectionneur est égélement une cible pour les maisons de disques...des objets un peu "particuliers" sortiront toujours (cf : picture disc A Pain That I'm Used To), mais de plus en plus chers je pense ( vu que ce sera de plus en plus limité, avec des couts de production)
100window

Messagepar Guilhome » 22 Déc 2005, 11:04

Enfin une diffusion de A Pain That I'm Used To à la radio ! C'était hier soir sur RTL2 chez Zégut sur les coups de 22h30. En plus il a passé ma DédiZ... :rougir:

Il risque de la passer souvent car apparemment c'est celle qu'il préfère sur Playing The Angel...

Edited By Guilhome on 1135242345
Guilhome

Messagepar tom » 22 Déc 2005, 14:40

ah enfin !
pour ma part je lui ai envoyé ma dédi z aujourd'hui.
c'est clair qu'elle passera souvent.
c'est la préférée de zégut mais également de mayday son assistante.
à mon avis,dimanche A Pain That I'm Used To sera dans la playlist.
il faudra une grosse mobilisation ! pour le propulser dans les 3 premiers.
ps: vous pouvez encore voter pour precious cette semaine.

et sur oui fm et europe 2? cela bouge ?
tom

Messagepar Guilhome » 22 Déc 2005, 15:31

tom a écrit:pour ma part je lui ai envoyé ma dédi z aujourd'hui.
à mon avis,dimanche A Pain That I'm Used To sera dans la playlist.
il faudra une grosse mobilisation ! pour le propulser dans les 3 premiers.
ps: vous pouvez encore voter pour precious cette semaine.

D'ailleurs je reposte le lien de l'émission afin que tout le monde puisse voter pour Precious et A Pain That I'm Used To dans la playlist et demander la diffusion de A Pain That I'm Used To par une DédiZ.

Merci d'avance !

RTL 2 - Pop Rock Station
Guilhome

Messagepar mags » 22 Déc 2005, 16:37

juste pour dire que TOUS les formats sont disponibles à Gibert Joseph Paris, y compris le picture disc en édition limitée et numéroté :fletch:

préferez la version import des cd : moins chers et sans CC ;)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Itmatters » 22 Déc 2005, 17:03

ici

petit coup d'oeil pour A Pain That I'm Used To et Precious qui font un tabac en espagne...bonnet
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar enjoy the mode » 22 Déc 2005, 21:23

j'ai reçu tous les formats de chez Jinx records, seul déception la version cartonnée et la version COPY CONTROLLED, et non pas l'import UK.

je trouve les pochettes des maxis vraiment jolie
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar tom » 22 Déc 2005, 21:49

diffusion entre 21 et 22 h00 ce soir de A Pain That I'm Used To chez zégut rtl 2.
tom

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Déc 2005, 22:30

Bon,tant pis pour les disquaires,commande passée sur le site de la fnac(car moins cher que muteà cause des frais de port)!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jb » 22 Déc 2005, 23:35

mags a écrit:juste pour dire que TOUS les formats sont disponibles à Gibert Joseph Paris, y compris le picture disc en édition limitée et numéroté :fletch:

préferez la version import des cd : moins chers et sans CC ;)

Sur tes bons conseils, j'y suis passé ce soir. Il n'y a plus de CD et LCD import non copy controlled. Je n'ai pris que le DVD et le 7". Les vendeurs ont été sympas et essayé de me trouvé les imports sans succès. Ils ne devaient pas en avoir des tonnes. Je leur ai dit poliment que je ne voulais pas du copy controlled.
jb
Admin

Messagepar mags » 23 Déc 2005, 15:46

jb a écrit:Sur tes bons conseils, j'y suis passé ce soir. Il n'y a plus de CD et LCD import non copy controlled.

il restait très peu de cd import quand je suis passée - désolée :rougir:

par contre il y avait pas mal de 12Bong36 et de L12Bong36 en import (les vinyles sont toujours en import chez eux)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar jb » 23 Déc 2005, 15:58

mags a écrit:par contre il y avait pas mal de 12Bong36 et de L12Bong36 en import (les vinyles sont toujours en import chez eux)

Normal, il n'y a plus de vinyles français de DM depuis belles lurettes.
jb
Admin

Messagepar armadawar » 26 Déc 2005, 20:33

restons correct!
armadawar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs