Fyba a écrit:Moi je trouve que ces rééditions ne font pas beaucoup de remue-ménage dans ce forum, alors que c'est un évènement très important non ?
on parle de leurs chef d'oeuvres dans une édition de qualité (je sais, pour les bonus ils auraient pu déterrer de vrais trésors)
nos albums fétiches dans une version sonore améliorée![]()
je suis équipé Hi-fi mais pas home-cinema (donc le 5.1 ce sera pas pour tout de suite)
guirex a écrit:Et bien moi je trouve qu'Ultra est la pire production de nos gars de basildon, et je mentiens ce que je dis, même si je respecte votre point de vue.
C'est un autre sujet mais je trouve les chansons d'ultra creuses, la production cheap, oui, pour moi c est un naufrage. Avec peut être des circonstances atténuantes que vous connaissez tous.
Peace quand même ^^
joropaz a écrit:ULTRA est pour moi l'un des albums de DM que je préfère et franchement quand on sait ce que le groupe traversait à cette époque, cela ne se ressent pas du tout.
Peace ^^ aussi
guirex a écrit:Et bien moi je trouve qu'Ultra est la pire production de nos gars de basildon, et je mentiens ce que je dis, même si je respecte votre point de vue.
C'est un autre sujet mais je trouve les chansons d'ultra creuses, la production cheap, oui, pour moi c est un naufrage. Avec peut être des circonstances atténuantes que vous connaissez tous.
what_ever a écrit:Rien n'empêche ceux qui veulent débattre de la qualité d'Ultra d'ouvrir un topic spécifique à ce sujet.
jmsmirnoffice a écrit:what_ever a écrit:Rien n'empêche ceux qui veulent débattre de la qualité d'Ultra d'ouvrir un topic spécifique à ce sujet.
concernant Ultra,le topic existe déjà ici
LaurentM a écrit:Tu m'as devancé d'un cheveux....
Personne veut parler d'ULTRA avec moi ???
Snifff...
jmsmirnoffice a écrit:je suis impatient d'entendre le remaster de Barrel Of A Gun
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités