JOYmDM a écrit:J'hallucine, avec les titres en stock peu joués au cours de cette tournée, ils auraient pu en rajouter au moins 3, comme pour le TOTU !
Ben ils sont sur le Blu-Ray.
JOYmDM a écrit:J'hallucine, avec les titres en stock peu joués au cours de cette tournée, ils auraient pu en rajouter au moins 3, comme pour le TOTU !
darklinux a écrit:Je suis content que le modele " Back to front " de Peter Gabriel semble l ' emporté , que le fan en est pour son argent et rejette de lui même les rip
The X Phil a écrit:darklinux a écrit:Je suis content que le modele " Back to front " de Peter Gabriel semble l ' emporté , que le fan en est pour son argent et rejette de lui même les rip
Hein ?
Le DVD... c'est une question de goûts, mais perso j'écoute de la musique pour m'agiter en même temps, chanter, faire des trucs... pas pour rester affalé devant ma télé devant un truc participatif où je participe pas.
Le second DVD, quasi le même, c't'arnaque !
Le double CD... ouais, mettons... Si on a les précédents, ils est presque inutile : c'est les mêmes chansons !
Reste l'album en 5.1. Il sort le 17, le 18 il est rippé, le 19 je l'écoute tranquillou sur mon Home Cinéma... (sauf s'il sort indépendamment, bien sûr).
Bilan : une nouvelle opération commerciale juteuse pour DM, histoire de faire cracher les fans. Une de plus.
dave1er a écrit:
Live In Berlin DVD
Intro
Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy Of Truth
The Child Inside
But Not Tonight
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I’m Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
Shake The Disease
Halo
Just Can’t Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again
Goodbye
Credits
ventilateur a écrit:The X Phil a écrit:darklinux a écrit:Je suis content que le modele " Back to front " de Peter Gabriel semble l ' emporté , que le fan en est pour son argent et rejette de lui même les rip
Hein ?
Le DVD... c'est une question de goûts, mais perso j'écoute de la musique pour m'agiter en même temps, chanter, faire des trucs... pas pour rester affalé devant ma télé devant un truc participatif où je participe pas.
Le second DVD, quasi le même, c't'arnaque !
Le double CD... ouais, mettons... Si on a les précédents, ils est presque inutile : c'est les mêmes chansons !
Reste l'album en 5.1. Il sort le 17, le 18 il est rippé, le 19 je l'écoute tranquillou sur mon Home Cinéma... (sauf s'il sort indépendamment, bien sûr).
Bilan : une nouvelle opération commerciale juteuse pour DM, histoire de faire cracher les fans. Une de plus.
Le fan qui, rappelons le, n'est pas obligé d'acheter. Si le produit ne te plait pas tu passes ton chemin voilà tout. Putain mais c'est n'importe quoi comme commentaire ! Quant à attendre que le 5.1 soit rippé.... pfff. Quelle mentalité !
dave1er a écrit:JOYmDM a écrit:J'hallucine, avec les titres en stock peu joués au cours de cette tournée, ils auraient pu en rajouter au moins 3, comme pour le TOTU !
Ben ils sont sur le Blu-Ray.
Newborn a écrit:Pas de version blu-ray du concert d'annoncé ?! C'est assez ubuesque de voir ça en 2014 ...
Sinon pas vraiment déçu pour les extras comme je ne m'attendais pas à grand chose. Je ne vois pas l'intérêt en tout cas de faire un DVD supplémentaire avec encore le concert, cet espace aurait largement pu être utilisé pour faire un gros doc ou placer des chansons d'autres concerts enregistrés.
aaron a écrit:edit : image trop grande....
Cover Box :
http://www.depechemode.com/wp-content/uploads/2014/10/DepecheMode_DVDBoxCover1.jpg
aaron a écrit:edit : image trop grande....
Cover Box :
http://www.depechemode.com/wp-content/uploads/2014/10/DepecheMode_DVDBoxCover1.jpg
dave1er a écrit:La cover du DVD ? Vu sur le site de Zegut :
http://2.bp.blogspot.com/-_k8WSdizzdU/VDWxGzK6hzI/AAAAAAAARr8/N4fRxjkcpwE/s1600/DepecheMode_DVDBoxCover1.jpg
dave1er a écrit:La cover du DVD ? Vu sur le site de Zegut :
http://2.bp.blogspot.com/-_k8WSdizzdU/VDWxGzK6hzI/AAAAAAAARr8/N4fRxjkcpwE/s1600/DepecheMode_DVDBoxCover1.jpg
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités