VIOLATION a écrit:Imaginez Dave Gahan prof de EMT...
Disons plutot Fletcher prof de EMT: enfin! il va trouver quelque chose à faire de productif avec ses mains!!! :bigggrin:
VIOLATION a écrit:Imaginez Dave Gahan prof de EMT...
Excitered a écrit:Il va certainement ressortir ici et là et en gonfler plus d'un mais c'est original, autant qu'un haut-parleur ou une rose.
The X Phil Posté le 14 Aout 2005,10:30
On peut pas comparer la puissance évocatrice de la tulipe rouge sur fond noir avec le ridicule d'une nounours en peluche !
vanina101 a écrit:Ben voilà je viens de découvrir la pochette, et je dois bien avouer que moi aussi je n'ai jamais vu une pochette de disque aussi laide.
The X Phil a écrit:On peut pas comparer la puissance évocatrice de la rose rouge sur fond noir avec le ridicule d'une nounours en peluche !
jmsmirnoffice a écrit:La pochette de DM on aime ou pas,c'est une realisation artistique point barre.
Excitered a écrit:Pourquoi est-ce que la qualité de la tournée serait liée de près ou de loin à nla qualité de la pochette ??? Là je dois dire que je ne comprends pas.
David-Sirkis a écrit:Des news réjouissantes sur le contenu de l'album
isaleelee a écrit:( ... ) moi, ce que je veux, ce dont j'ai besoin, c'est de ce qu'il y a dedans.
isaleelee a écrit:moi, il y en a une autre qui me vient à l'esprit : elle est unie, incolore, recherche zéro et répond au doux nom d'album blanc...
ils peuvent me balancer une pochette avec gros plan sur un petit pois peint en rose si ça les amuse, ou n'importe quoi d'autre ; moi, ce que je veux, ce dont j'ai besoin, c'est de ce qu'il y a dedans
white horse a écrit:isaleelee a écrit:moi, il y en a une autre qui me vient à l'esprit : elle est unie, incolore, recherche zéro et répond au doux nom d'album blanc...
ils peuvent me balancer une pochette avec gros plan sur un petit pois peint en rose si ça les amuse, ou n'importe quoi d'autre ; moi, ce que je veux, ce dont j'ai besoin, c'est de ce qu'il y a dedans
Il y a aussi la pochette entièrement noire de l'album de Métallica appelé pour l'occasion "Black album"; d'ailleurs, c'est l'un de leurs albums qui a le mieux marché ! :bigggrin:
David-Sirkis a écrit:http://mathis.lionel.neuf.fr/
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités