cecile a écrit:Shine a écrit:Et les sempiternelles lunettes... Ras le bol, faut vraiment qu'ils passent à autre chose (à moins que ce ne soit pour cacher les rides)!
Et le Martin fait un peu trop fashion victime à mon goût. De plus, vous ne trouvez pas que son visage fait un peu "trop net"? Chirurgie esthétique? Le Dave a une bonne bouille par contre!
si on t'envoyais des flashs dans la tronche non stop pdt 1/2 heure, je pense que toi aussi tu serais bien content d'avoir des lunettes noires ! fashion ou pas fashion![]()
![]()
quant au reste, mais arrêtez de râler à la fin ! vous auriez préférez quoi ? qu'il n'y ai pas de nvel album, qu'il n'y ai pas de tournée ??
moi aussi ça me fait ch*** les stades, mais je préfère ça à rien, et je sais que quoi qu'il arrive je m'éclaterais qd même !
profitons mes amis pendant que nos DM adorés sont encore créatifs et actifs...! :zique: :rock: :fletch:
ventilateur a écrit:Ce que je souhaite vraiment savoir, ce sont les raisons de ce choix de faire les concerts dans des stades et le peu de dates à travers l'europe (rien en Russie).
Au vu du succés de Touring The Angel, on peut s'en étonner.
devotionall a écrit:En guise d'exergue, une remarque. Je suis fan de DM, ai passé des années à tout acheter ou presque ( niveau Lp et maxi et pas mal de boots à l'époque à 240 francs le double étant étudiant! ) et j'écoute avec toujours autant de vrai plaisir.
Mais bon
Cette conférence grand guiglolesque, avec deux maigres extraits dont le groupe fait retirer la vidéo sur youtube deux heures après, ça me fait rire. Jaune. Les places de concert à 75 euros ( tarifs apparemment prévus, en tous cas je vois pas comment ça pourrait être en dessous de 60/55 euros ) pour un show de deux heures, je trouve ça regrettable et je n'irai pas. Putain, ils sont blindés de pognon, et je préfère de loin un spectacle humain dans une salle où l'acoustique est soignée, alors là oui que je serais aux anges. Le grand barnum du Stade de France, c'est des paillettes mais peu de substance. Bref les nouvelles pour le moment, moi elles me semblent bien mi figue mi raisin.
Et puis ces deux extraits, ouais bof.. Le son sature énormément, ce ne sont peut être pas des versions définitives, Peace à l'air ( à première vue, jugement surement hatif ) un peu niais et très conforme, je veux dire, du DM qui fait du DM comme les DM, a mille lieux de la claque Songs Of Faith and Devotion après Violator, ça c'était fort!
Alors voilà quoi. Je crois que l'essentiel des forumers tourne dans la trentaine, non? Essayons d'être critiques et objectifs, pour le moment,e t de ne pas s'enflammer comme des midinettes de quinze ans, du genre Dave il est trop beau, l'album il est trop bon.
DM n'a jamais été un groupe total indie confidentiel, mais là j'ai peur que pour le coup ça prenne une tournure trop "world company total profit", et que ça ronronne un peu trop, artistiquement parlant.
Je suis le seul?
Inutile de vous enflammer à la suite de ce message, je le répète, ça ne m'enpêchera pas de rester grand fan des DM, mais bon, je n'ai pas non plus envie de tout gober ad infinitam, sous pretexte que c'est DM, etc...
ciao!
the edge a écrit:K Sharon a écrit:Concernant le nouvel album, Martin parle de nouvelles techniques eléctroniques actuelles (sans préciser)
Il ont peut être utilisé les techniques des DJ.!!????
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités