Conférence de presse berlin 6 octobre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Loumi73 » 07 Oct 2008, 13:32

Oups, sorry... je suis pas dans le bon sujet...
(mais visiblement ça n'avait pas été vu par tout le monde... normal, on lit pas tout tout le temps... moi la première...)
Bizz" :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar ventilateur » 07 Oct 2008, 14:05

Purple Girl a écrit:
Loumi73 a écrit:Mirror

On en parle déja: ICI

Oui et on est hors sujet là... :sarcasme:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar steph mode » 07 Oct 2008, 15:08

cecile a écrit:
Shine a écrit:Et les sempiternelles lunettes... Ras le bol, faut vraiment qu'ils passent à autre chose (à moins que ce ne soit pour cacher les rides)!

Et le Martin fait un peu trop fashion victime à mon goût. De plus, vous ne trouvez pas que son visage fait un peu "trop net"? Chirurgie esthétique? Le Dave a une bonne bouille par contre!

si on t'envoyais des flashs dans la tronche non stop pdt 1/2 heure, je pense que toi aussi tu serais bien content d'avoir des lunettes noires ! fashion ou pas fashion :cool: ;)

quant au reste, mais arrêtez de râler à la fin ! vous auriez préférez quoi ? qu'il n'y ai pas de nvel album, qu'il n'y ai pas de tournée ??
moi aussi ça me fait ch*** les stades, mais je préfère ça à rien, et je sais que quoi qu'il arrive je m'éclaterais qd même !

profitons mes amis pendant que nos DM adorés sont encore créatifs et actifs...! :zique: :rock: :fletch:

Tout à fait d'accord avec toi Cécile réjouissons nous les DM sont de retour ils sont en pleine forme et les 2 extrait du futur opus ont l'air super. Quant au concert au SDF j'ai toujours révé de les voir las bas enfin un emplacement en france a la hauteur de leur talent et puis bercy ont connaient eux aussi :bigggrin: j'ai fait les 3 dates en 2006 donc du renouveau ne fera pas de mal :rock:
steph mode

Messagepar Shine » 07 Oct 2008, 17:59

Pas trés convaincants, les 2 extraits... Ca semble assez mou du genou.
Raison de plus pour ne pas se ruer sur les places!
Shine
Admin

Messagepar Ayakano » 07 Oct 2008, 18:04

http://www.dailymotion.com/video....e_music

Extraits de Wrong & Peace

Edited By Ayakano on 1223395693
Image
Ayakano

Messagepar God is laughing » 07 Oct 2008, 18:22

Ayakano a écrit:http://www.dailymotion.com/video....e_music

Extraits de Wrong & Peace

J'ai usé mon youtube à force de l'écouter , c'est vraiment dans une veine électro ce qui n'est pas pour me déplaire .
La guitare semble oubliée, mais attendons d'écouter ces titres finalisés et en entier.
Le premier dark et dans la lignée de Playing The Angel, le second plus "poppy" pourrait être un titre de Erasure.

Edited By "God is laughing" on 1223399059
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Ayakano » 07 Oct 2008, 19:00

Idem, une petite dose de "snippets" par ci par là et ça repart !

De l'extrait de dm pour parfumer mon âme !

;)
Image
Ayakano

Messagepar devotionall » 07 Oct 2008, 19:01

En guise d'exergue, une remarque. Je suis fan de DM, ai passé des années à tout acheter ou presque ( niveau Lp et maxi et pas mal de boots à l'époque à 240 francs le double étant étudiant! ) et j'écoute avec toujours autant de vrai plaisir.
Mais bon
Cette conférence grand guignolesque, avec deux maigres extraits dont le groupe fait retirer la vidéo sur youtube deux heures après, ça me fait rire. Jaune. Les places de concert à 75 euros ( tarifs apparemment prévus, en tous cas je vois pas comment ça pourrait être en dessous de 60/55 euros ) pour un show de deux heures, je trouve ça regrettable et je n'irai pas. Putain, ils sont blindés de pognon, et je préfère de loin un spectacle humain dans une salle où l'acoustique est soignée, alors là oui que je serais aux anges. Le grand barnum du Stade de France, c'est des paillettes mais peu de substance. Bref les nouvelles pour le moment, moi elles me semblent bien mi figue mi raisin.

Et puis ces deux extraits, ouais bof.. Le son sature énormément, ce ne sont peut être pas des versions définitives, Peace à l'air ( à première vue, jugement surement hatif ) un peu niais et très conforme, je veux dire, du DM qui fait du DM comme les DM, a mille lieux de la claque Songs Of Faith and Devotion après Violator, ça c'était fort!
Alors voilà quoi. Je crois que l'essentiel des forumers tourne dans la trentaine, non? Essayons d'être critiques et objectifs, pour le moment,e t de ne pas s'enflammer comme des midinettes de quinze ans, du genre Dave il est trop beau, l'album il est trop bon.
DM n'a jamais été un groupe total indie confidentiel, mais là j'ai peur que pour le coup ça prenne une tournure trop "world company total profit", et que ça ronronne un peu trop, artistiquement parlant.
Je suis le seul?
Inutile de vous enflammer à la suite de ce message, je le répète, ça ne m'enpêchera pas de rester grand fan des DM, mais bon, je n'ai pas non plus envie de tout gober ad infinitam, sous pretexte que c'est DM, etc...
ciao!

Edited By devotionall on 1223403259
devotionall

Messagepar jb » 07 Oct 2008, 19:11

Bravo pour ce post construit devotionall, idem sur tout sauf sur les extraits youtubesque, encore trop tôt pour juger, son dégueu, etc.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar devoted.clems » 07 Oct 2008, 19:16

Je ne sais pas ce que c'est que ce bidule j'espere juste que c'est pas un bout de la pochette de l'album!

Ca figure tout en bas de depechemode.com!

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... kes_tm.jpg
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar 101 » 07 Oct 2008, 19:17

Idem, trop tot pour juger les deux extraits, mais Wrong me semble être très bien reussie. Plus rythmée, Peace semble interprétée par martin non?
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar RaphdM81 » 07 Oct 2008, 19:20

Moi j'aime bien "Peace" le son est génial !!!
RaphdM81

Messagepar Ayakano » 07 Oct 2008, 19:28

devoted.clems a écrit:Je ne sais pas ce que c'est que ce bidule j'espere juste que c'est pas un bout de la pochette de l'album!

Ca figure tout en bas de depechemode.com!

Peut être les croix et la bannière ? ;-)
Image
Ayakano

Messagepar ventilateur » 07 Oct 2008, 19:56

En ce qui me concerne, je ne veux rien entrendre pour le moment et certainement pas dans de telles conditions.
Concernant les concerts, je suis de l'avis de Devotionall et très déçu.
Ce que je souhaite vraiment savoir, ce sont les raisons de ce choix de faire les concerts dans des stades et le peu de dates à travers l'europe (rien en Russie).
Au vu du succés de Touring The Angel, on peut s'en étonner.
J'avais fait les 3 dates à Bercy et si j'étais certain que le groupe revienne en europe pour des concerts en salles après la tournée amércaine, je bouderais certainement le Stade de France. Pour le moment, je suis dans l'expectative...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar God is laughing » 07 Oct 2008, 19:59

La vidéo d'attente projetée sur l'écran avec Wrong et Peace au début.

http://higherlove.ning.com/video/video/show?id=745218:Video:1962
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar croustibat » 07 Oct 2008, 20:04

ventilateur a écrit:Ce que je souhaite vraiment savoir, ce sont les raisons de ce choix de faire les concerts dans des stades et le peu de dates à travers l'europe (rien en Russie).
Au vu du succés de Touring The Angel, on peut s'en étonner.

C'est pas difficile de deviner, la réponse à tes questions tiens en 2 mots : Live Nation... Il ne possède ni salle ni producteur en russie et ne sont que très légèrement présent en europe de l'est.
croustibat

Messagepar Ayakano » 07 Oct 2008, 20:05

Merci God Is Laughing !

Un autre sympathique point de vue/ point d'écoute !

Vivement, l'album !!

Bon sang, Avril, c'est bien aprés l'Hiver !!

Cela sera rude ...

Edited By Ayakano on 1223402808
Image
Ayakano

Messagepar the edge » 07 Oct 2008, 20:19

K Sharon a écrit:Concernant le nouvel album, Martin parle de nouvelles techniques eléctroniques actuelles (sans préciser)

Il ont peut être utilisé les techniques des DJ.!!????
the edge

Messagepar slowblow66 » 07 Oct 2008, 20:33

devotionall a écrit:En guise d'exergue, une remarque. Je suis fan de DM, ai passé des années à tout acheter ou presque ( niveau Lp et maxi et pas mal de boots à l'époque à 240 francs le double étant étudiant! ) et j'écoute avec toujours autant de vrai plaisir.
Mais bon
Cette conférence grand guiglolesque, avec deux maigres extraits dont le groupe fait retirer la vidéo sur youtube deux heures après, ça me fait rire. Jaune. Les places de concert à 75 euros ( tarifs apparemment prévus, en tous cas je vois pas comment ça pourrait être en dessous de 60/55 euros ) pour un show de deux heures, je trouve ça regrettable et je n'irai pas. Putain, ils sont blindés de pognon, et je préfère de loin un spectacle humain dans une salle où l'acoustique est soignée, alors là oui que je serais aux anges. Le grand barnum du Stade de France, c'est des paillettes mais peu de substance. Bref les nouvelles pour le moment, moi elles me semblent bien mi figue mi raisin.

Et puis ces deux extraits, ouais bof.. Le son sature énormément, ce ne sont peut être pas des versions définitives, Peace à l'air ( à première vue, jugement surement hatif ) un peu niais et très conforme, je veux dire, du DM qui fait du DM comme les DM, a mille lieux de la claque Songs Of Faith and Devotion après Violator, ça c'était fort!
Alors voilà quoi. Je crois que l'essentiel des forumers tourne dans la trentaine, non? Essayons d'être critiques et objectifs, pour le moment,e t de ne pas s'enflammer comme des midinettes de quinze ans, du genre Dave il est trop beau, l'album il est trop bon.
DM n'a jamais été un groupe total indie confidentiel, mais là j'ai peur que pour le coup ça prenne une tournure trop "world company total profit", et que ça ronronne un peu trop, artistiquement parlant.
Je suis le seul?
Inutile de vous enflammer à la suite de ce message, je le répète, ça ne m'enpêchera pas de rester grand fan des DM, mais bon, je n'ai pas non plus envie de tout gober ad infinitam, sous pretexte que c'est DM, etc...
ciao!

je ressens également la même chose que "devotionall" donc je n'aurai pas grand chose à ajouter.
J'aimerais seulement me tromper, mais je vois cela comme du vrai marketing (vente, image...), l'image d'abord, communication et compagnie, ce qui ne me donne pas l'impression de mettre réellement en avant la qualité et le travail, il ne manque plus que les actionnaires, et c'est bon!
pour finir j'espère pouvoir encore croire a un groupe au visage humain!
slowblow66

Messagepar K Sharon » 07 Oct 2008, 20:34

the edge a écrit:
K Sharon a écrit:Concernant le nouvel album, Martin parle de nouvelles techniques eléctroniques actuelles (sans préciser)

Il ont peut être utilisé les techniques des DJ.!!????

[Dès que je trouve un créneau, je retranscris toute la conférence. Mes traductions en direct ont été tronquées et ma perception sonore un peu altérée par le joyeux environnement familial].

Edited By K Sharon on 1223404535
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs