Wrong - Toute info sur le single

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar one_of_the_devout » 21 Fév 2009, 10:33

Merci pour les liens et merci à God is laughing pour les paroles.

j'aime bien l'énergie, mais le texte est un peu léger.
je pense pas que ce titre puisse rencontrer le succès radio vu ce qu'on y entend actuellement (ce dont je me tape en fait).
globalement c'est assez simple et efficace donc je pense que ça a un bon potentiel "live".

ça fait du bien :rock:
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
one_of_the_devout

Messagepar DiMou » 21 Fév 2009, 10:36

on est dans la lignée des I feel you, personal jesus... c'est du rock électronique! Putain j'adore!!! Je repense à ma déception quand j'avais entendu pour la premiere fois precious! Là c'est tout le contraire:rock:
DiMou

Messagepar armadawar » 21 Fév 2009, 10:39

Broken Frames, FAIS GAFFE!! la charte!!!

Edited By armadawar on 1235205669
armadawar

Messagepar broken frames » 21 Fév 2009, 10:43

armadawar a écrit:Broken Frames, FAIS GAFFE!! la charte!!!

Je vais acheter l'album et tout sera ok! :respect:
broken frames

Messagepar yann » 21 Fév 2009, 10:45

broken frames a écrit:
armadawar a écrit:Broken Frames, FAIS GAFFE!! la charte!!!

Je vais acheter l'album et tout sera ok! :respect:

le problème , ce sont les personnes qui n'achètent jamais rien
même si le titre se trouve partout en .torrent, ne donne pas de lien...en direct
gaffe my friend ;)
yann

Messagepar paisley1985 » 21 Fév 2009, 10:51

Pour Wrong je le l'ai pas encore écouté....j'attends que le clip déboule en High qualité, je vais pas me gâcher le plaisir avec 1 qualité médiocre du morceau circulant sur le Net!!

Edited By paisley1985 on 1235206394
paisley1985

Messagepar little-dream » 21 Fév 2009, 10:56

exJCiter a écrit:
Depeche_Man a écrit:
joropaz a écrit:je crois qu'il n'y a jamais eu autant de buzz pour une sortie de disque de DM, non ?

Je pense qu'après Violator (ou même le 101) le groupe devait bénéficié d'un buzz dans les médias & co bien plus important qu'actuellement, mais bon je me trompe peut être et ce n'est pas le débat ici.

Étonnant qu'on puisse encore aujourd'hui découvrir un nouveau single en toute exclu d'un tel groupe sans de fuite sur internet avant :)

De 85 à 93, les albums du groupe n'avaient pas besoin de faire du buzz...

Les singles s'enchainaient presque les uns derrière les autres, étaient dans les playlist des radio pour les "jeunes" de l'époque, les singles se vendaient très bien et les clips passaient régulièrement dans l'émission Top 50, regardée par beaucoup d'ados.... et les ventes d'albums suivaient ... bref, c'était une machine qui tourne qu'il n'y avait pas besoin de relancer...

Là, il font un joli coup en Allemagne, pour la France, je n'ai pas l'impression que cela soit très différents du précédent par exemple.

La sortir du nouveau U2 a juste tendance à faire parler un peu plus de DM je pense !

On va voir si les radios diffusent beaucoup ou pas Wrong, qui sera sans doute le seul single a avoir sa chance sur les ondes.

Pour Wrong, pour une fois, j'ai décidé d'être patient et d'attendre.... ce soir :) !

en parlant de U2 ,je sais que c'est hors-sujet mais aurons-nous la chance qu'un major face une erreur comme celle-ci:

En quelques heures, No Line on the Horizon s'est répandu à la vitesse de la lumière sur le web. Le nouvel opus du groupe U2 est piraté depuis quelques jours par des millions d'internautes. Selon Rolling Stone et Forbes, la fuite ne proviendrait pas cette fois d'un distributeur peu scrupuleux mais du label lui-même.

Ce serait la branche australienne d'Universal Music Group, qui selon Forbes, aurait proposé en téléchargement (légal) une version digitale de l'album deux semaines avant sa sortie, prévue le 27 février, sur Getmusic.au. L'album est resté disponible pendant près de deux heures, avant que l'erreur ne soit signalée, et que les titres ne soient retirés.

Mais sur le web, deux heures, c'est une éternité. Les fans impatients ont sauté sur l'occasion, de même que les pirates, qui ont largement fait circuler l'album sur les forums et autres réseaux de peer-to-peer. UMG avait pourtant pris des précautions pour éviter tout piratage, en limitant l'envoi des copies promo, organisant plutôt des sessions d'écoute pour les journalistes. Pour tenter de contrer cette fuite, l'album devrait être en écoute sous forme de streaming dans les prochaines heures sur le myspace du groupe.

;)
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar olipunker » 21 Fév 2009, 10:57

Je ne sais pas trop quoi en penser, la production est en tout les cas "moderne":)
olipunker

Messagepar 242 » 21 Fév 2009, 11:01

one_of_the_devout a écrit:Merci pour les liens et merci à God is laughing pour les paroles.

j'aime bien l'énergie, mais le texte est un peu léger.
je pense pas que ce titre puisse rencontrer le succès radio vu ce qu'on y entend actuellement (ce dont je me tape en fait).
globalement c'est assez simple et efficace donc je pense que ça a un bon potentiel "live".

ça fait du bien :rock:

Simple et efficace, tout est résumé.

Pour moi les singles de DM qui ont bien fonctionné avaient ces critères.

Enjoy - même si wrong n'a pas son niveau- m'avais paru tout simple à la 1ère écoute et sans plus... Qu'est devenu ensuite ce morceau ?

Il faut laisser le morceau vivre, trouver sa cohérence, voir le clip qui va y être adjoint, voir le live qu'ils vont en tirer, etc...

Après plusieurs écoutes, je sens qu'ils ont dû bien bosser quand même.

je suis épaté par la voix et la cohérence et la structure globale du morceau. On a un vrai truc (simple) et massif (efficace donc); qui devrait monter en puissance en live.

J'adore cette "moiteur" que je n'avais pas ressenti depuis Barrel of a gun et qui est ce que je recherche chez DM.

Quand la qualité sera là, je pense qu'on appréciera aussi la guitare muchée en arrière. il y a apparemment un riff entétant en plus des synthès.

A ce titre, je fais un parallèle sur l'entêtement provoqué par ces synthès avec le dernier Das Shadow. Merci Mr Philpott ?
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar vm.69 » 21 Fév 2009, 11:13

tout est ds les paroles : technique,energy,intensity ... :fletch:

entétant aussi , jamais un tel effet depuis personnal jesus !!
par contre je ne vois aucun rapport de pres ou de loin avec music for the masses ...????

enjoy x100
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar paisley1985 » 21 Fév 2009, 11:20

vm.69 a écrit:tout est ds les paroles : technique,energy,intensity ... :fletch:

entétant aussi , jamais un tel effet depuis personnal jesus !!
par contre je ne vois aucun rapport de pres ou de loin avec music for the masses ...????

enjoy x100
vm69

Avec Violator alors....nah je déconne et en plus j'ai toujours pas écouté!!
paisley1985

Messagepar croustibat » 21 Fév 2009, 11:23

On dirait le chant d'un condamné qui se dirige vers l'échafaud. J'aime beaucoup le synthé dissonant qui accompagne une partie du morceau.
croustibat

Messagepar Stjarna » 21 Fév 2009, 11:27

croustibat a écrit:On dirait le chant d'un condamné qui se dirige vers l'échafaud. J'aime beaucoup le synthé dissonant qui accompagne une partie du morceau.

Hé Croustibat, dis-moi: tu prends quoi le matin????? poussin
Le morceau est meilleur sur le lien DL
Pour moi, je confirme, même si le titre a un potetiel tube FM, il manque quelque chose....
Pas de mélodie "magique" en fond, qui est présente sur FT: trop basique, pas d'émotion...
Le titre est bon, voilà, on est content, mais pas transportés! ;)
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar yann » 21 Fév 2009, 11:31

DiMou a écrit:on est dans la lignée des I feel you, personal jesus...

sauf qu'ici il n'y a aucun "slogan", pas de "this is the morning of our love" ou "reach out and touch faith" juste "wrong"...
yann

Messagepar yann » 21 Fév 2009, 11:33

Stjarna a écrit:
croustibat a écrit:On dirait le chant d'un condamné qui se dirige vers l'échafaud. J'aime beaucoup le synthé dissonant qui accompagne une partie du morceau.

Hé Croustibat, dis-moi: tu prends quoi le matin????? poussin
Le morceau est meilleur sur le lien DL
Pour moi, je confirme, même si le titre a un potetiel tube FM, il manque quelque chose....
Pas de mélodie "magique" en fond, qui est présente sur FT: trop basique, pas d'émotion...
Le titre est bon, voilà, on est content, mais pas transportés! ;)

on est parfaitement d'accord ;)
yann

Messagepar Sevina » 21 Fév 2009, 11:37

yann a écrit:
DiMou a écrit:on est dans la lignée des I feel you, personal jesus...

sauf qu'ici il n'y a aucun "slogan", pas de "this is the morning of our love" ou "reach out and touch faith" juste "wrong"...

Bah ce sera plus facile pour les fans! :bigggrin:

Perso, j'adore vraiment. Je suis très enthousiaste!
Sur la fin avec les "too loooong" etc je trouve ça très intense, très vibrant donc le côté émotion est bien présent pour moi.

Edited By Sevina on 1235209092
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar pierrot » 21 Fév 2009, 11:39

plus j'ecoute plus j'aime ce titre un bon potentiel live.
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar aaron » 21 Fév 2009, 11:46

Je lisaisn qu'on parlait de "slogan", de gimmick, mais les "wrong wrong" martelés en sont.
Et sans doute l'insatisfaction sera toujours là tant qu'on voudra faire revivre le passé du groupe.
aaron

Messagepar dead_of_night » 21 Fév 2009, 12:16

paisley1985 a écrit:Pour Wrong je le l'ai pas encore écouté....j'attends que le clip déboule en High qualité, je vais pas me gâcher le plaisir avec 1 qualité médiocre du morceau circulant sur le Net!!

t'as bien raison. je pense que tu peux juste être déçu seulement à cause de la qualité.

moi je vais écouter aussi ce qui sera officielle dorénavant.
dead_of_night

Messagepar Shine » 21 Fév 2009, 12:16

Bonne surprise à la première écoute. On est loin du désastreux fragile tension.
L'espoir renait!
Shine
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs