armadawar a écrit:Broken Frames, FAIS GAFFE!! la charte!!!
broken frames a écrit:armadawar a écrit:Broken Frames, FAIS GAFFE!! la charte!!!
Je vais acheter l'album et tout sera ok! :respect:
exJCiter a écrit:Depeche_Man a écrit:joropaz a écrit:je crois qu'il n'y a jamais eu autant de buzz pour une sortie de disque de DM, non ?
Je pense qu'après Violator (ou même le 101) le groupe devait bénéficié d'un buzz dans les médias & co bien plus important qu'actuellement, mais bon je me trompe peut être et ce n'est pas le débat ici.
Étonnant qu'on puisse encore aujourd'hui découvrir un nouveau single en toute exclu d'un tel groupe sans de fuite sur internet avant
De 85 à 93, les albums du groupe n'avaient pas besoin de faire du buzz...
Les singles s'enchainaient presque les uns derrière les autres, étaient dans les playlist des radio pour les "jeunes" de l'époque, les singles se vendaient très bien et les clips passaient régulièrement dans l'émission Top 50, regardée par beaucoup d'ados.... et les ventes d'albums suivaient ... bref, c'était une machine qui tourne qu'il n'y avait pas besoin de relancer...
Là, il font un joli coup en Allemagne, pour la France, je n'ai pas l'impression que cela soit très différents du précédent par exemple.
La sortir du nouveau U2 a juste tendance à faire parler un peu plus de DM je pense !
On va voir si les radios diffusent beaucoup ou pas Wrong, qui sera sans doute le seul single a avoir sa chance sur les ondes.
Pour Wrong, pour une fois, j'ai décidé d'être patient et d'attendre.... ce soir!
one_of_the_devout a écrit:Merci pour les liens et merci à God is laughing pour les paroles.
j'aime bien l'énergie, mais le texte est un peu léger.
je pense pas que ce titre puisse rencontrer le succès radio vu ce qu'on y entend actuellement (ce dont je me tape en fait).
globalement c'est assez simple et efficace donc je pense que ça a un bon potentiel "live".
ça fait du bien :rock:
vm.69 a écrit:tout est ds les paroles : technique,energy,intensity ... :fletch:
entétant aussi , jamais un tel effet depuis personnal jesus !!
par contre je ne vois aucun rapport de pres ou de loin avec music for the masses ...????
enjoy x100
vm69
croustibat a écrit:On dirait le chant d'un condamné qui se dirige vers l'échafaud. J'aime beaucoup le synthé dissonant qui accompagne une partie du morceau.
Stjarna a écrit:croustibat a écrit:On dirait le chant d'un condamné qui se dirige vers l'échafaud. J'aime beaucoup le synthé dissonant qui accompagne une partie du morceau.
Hé Croustibat, dis-moi: tu prends quoi le matin????? poussin
Le morceau est meilleur sur le lien DL
Pour moi, je confirme, même si le titre a un potetiel tube FM, il manque quelque chose....
Pas de mélodie "magique" en fond, qui est présente sur FT: trop basique, pas d'émotion...
Le titre est bon, voilà, on est content, mais pas transportés!
yann a écrit:DiMou a écrit:on est dans la lignée des I feel you, personal jesus...
sauf qu'ici il n'y a aucun "slogan", pas de "this is the morning of our love" ou "reach out and touch faith" juste "wrong"...
paisley1985 a écrit:Pour Wrong je le l'ai pas encore écouté....j'attends que le clip déboule en High qualité, je vais pas me gâcher le plaisir avec 1 qualité médiocre du morceau circulant sur le Net!!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités