yann a écrit:paisley1985 a écrit:yann a écrit:Eh non!:(
Et pourtant je soupçonne que OUI
:kewl:
non, pas encore
:langue:
Je compte sur TOI alors...peut-être dans la journée :langue: :zique:
yann a écrit:paisley1985 a écrit:yann a écrit:Eh non!:(
Et pourtant je soupçonne que OUI
:kewl:
non, pas encore
:langue:
darth_tahei a écrit:BOX SET en précommande sur le site de la FNAC : 75,92 €... en prix vert !
Stjarna a écrit:yann a écrit:daviolator a écrit:Une petite page publicitaire dans L'Express de cette semaine pour promouvoir la tournée et les 3 dates françaises... et des places à gagner sur NRJ.
Au moins une page positive dans ce magazine parmi tous les articles sur la crise... :sarcasme:
je n'ai pas trouver le bon magazine dans le commerce, peux-tu préciser le numéro concernée?
C'est pas le numéro avec Dieudoné en couverture qui titre sur l'antisémitisme? Il me semble que mon mari m'a collé ça sous le nez quand je suis rentrée de vancances.
Sylhouse a écrit:Voici le lien de l'interview d' NRJ
http://www.nrj.fr/op/depeche_mode_wrong_0209/itw
Décidemment Dave a pris un abonnement à l'hôtel Hyatt ...
kissamode a écrit:La programmation du grand morning semble être revenue à sa routine dont DM ne fait pas partie... J'ai lu hier sur ce forum que Wrong ne passait guère en radio... Je me demande si ce n'est pas le timing de cette promo qui fait problème. Peut-être certains pourront-ils me donner les dates exactes, mais y a-t-il eu un si long intervalle entre diffusion radio et sortie de Dream on? (je ne parle pas de Precious car je crois me souvenir que ç'a été un beau boxon pour obtenir le single en France). Le fonctionnement d'un single, c'est: j'entends un single à la radio; il me plaît; je me renseigne pour savoir si l'album est sorti, ou à défaut le cd single. Wrong a été diffusé quasi deux mois avant la sortie de l'album, et un mois et demi avant sa propre sortie. C'est peut-être un peu loin... Tout ça pour dire qu'on peut espérer une rotation plus importante de Wrong à partir du mois prochain...
De même, j'aurais trouvé ça super qu'ils passent au Grand Journal, mais je ne trouve pas très percutante une phrase de Michel Denisot du type: "Evénement, Depeche Mode ce soir au Grand Journal, leur nouvel album SOTU sera dans les bacs dans un mois et demi".
kissamode -a question of time?-
mags a écrit:Une interview de Dave sera diffusée dimanche prochain (8 mars) sur i>Télé dans 'C'EST A DECOUVRIR' (diffusion à 7h45, 8h45, 13h15 et 15h15).
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités