Sounds of the Universe : Promo 2009

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar paisley1985 » 04 Mar 2009, 11:41

yann a écrit:
paisley1985 a écrit:
yann a écrit:Eh non!:(

Et pourtant je soupçonne que OUI
:kewl:

non, pas encore
:langue:

Je compte sur TOI alors...peut-être dans la journée :langue: :zique:
paisley1985

Messagepar ampepe » 04 Mar 2009, 11:59

vu sur depmod et ds nos kiosques

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... -M6885.jpg
ampepe

Messagepar darth_tahei » 04 Mar 2009, 12:21

BOX SET en précommande sur le site de la FNAC : 75,92 €... en prix vert !
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar jb » 04 Mar 2009, 12:26

darth_tahei a écrit:BOX SET en précommande sur le site de la FNAC : 75,92 €... en prix vert !

Il y a déjà un topic consacré à ce coffret Sounds of the Universe avec les prix sur Amazon, FNAC et autres informations.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar mags » 04 Mar 2009, 20:05

Vu sur HOME :

Une interview de Dave sera diffusée dimanche prochain (8 mars) sur i>Télé dans 'C'EST A DECOUVRIR' (diffusion à 7h45, 8h45, 13h15 et 15h15).
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar yann » 04 Mar 2009, 20:14

Stjarna a écrit:
yann a écrit:
daviolator a écrit:Une petite page publicitaire dans L'Express de cette semaine pour promouvoir la tournée et les 3 dates françaises... et des places à gagner sur NRJ.
Au moins une page positive dans ce magazine parmi tous les articles sur la crise... :sarcasme:

je n'ai pas trouver le bon magazine dans le commerce, peux-tu préciser le numéro concernée?

C'est pas le numéro avec Dieudoné en couverture qui titre sur l'antisémitisme? Il me semble que mon mari m'a collé ça sous le nez quand je suis rentrée de vancances.

exact , c'est celui avec Dieudonné
yann

Messagepar yann » 05 Mar 2009, 09:16

Sylhouse a écrit:Voici le lien de l'interview d' NRJ

http://www.nrj.fr/op/depeche_mode_wrong_0209/itw

Décidemment Dave a pris un abonnement à l'hôtel Hyatt ... :)

Personne n'a dl cette interview?
yann

Messagepar kissamode » 05 Mar 2009, 10:00

La programmation du grand morning semble être revenue à sa routine dont DM ne fait pas partie... J'ai lu hier sur ce forum que Wrong ne passait guère en radio... Je me demande si ce n'est pas le timing de cette promo qui fait problème. Peut-être certains pourront-ils me donner les dates exactes, mais y a-t-il eu un si long intervalle entre diffusion radio et sortie de Dream on? (je ne parle pas de Precious car je crois me souvenir que ç'a été un beau boxon pour obtenir le single en France). Le fonctionnement d'un single, c'est: j'entends un single à la radio; il me plaît; je me renseigne pour savoir si l'album est sorti, ou à défaut le cd single. Wrong a été diffusé quasi deux mois avant la sortie de l'album, et un mois et demi avant sa propre sortie. C'est peut-être un peu loin... Tout ça pour dire qu'on peut espérer une rotation plus importante de Wrong à partir du mois prochain...
De même, j'aurais trouvé ça super qu'ils passent au Grand Journal, mais je ne trouve pas très percutante une phrase de Michel Denisot du type: "Evénement, Depeche Mode ce soir au Grand Journal, leur nouvel album SOTU sera dans les bacs dans un mois et demi".

kissamode -a question of time?-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Remotivate_Me » 05 Mar 2009, 10:07

C'est fort possible Kissamode, mais il faut aussi avouer que Wrong n'est pas du tout calibré pour un passage massif sur les ondes.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar julechris » 05 Mar 2009, 10:44

kissamode a écrit:La programmation du grand morning semble être revenue à sa routine dont DM ne fait pas partie... J'ai lu hier sur ce forum que Wrong ne passait guère en radio... Je me demande si ce n'est pas le timing de cette promo qui fait problème. Peut-être certains pourront-ils me donner les dates exactes, mais y a-t-il eu un si long intervalle entre diffusion radio et sortie de Dream on? (je ne parle pas de Precious car je crois me souvenir que ç'a été un beau boxon pour obtenir le single en France). Le fonctionnement d'un single, c'est: j'entends un single à la radio; il me plaît; je me renseigne pour savoir si l'album est sorti, ou à défaut le cd single. Wrong a été diffusé quasi deux mois avant la sortie de l'album, et un mois et demi avant sa propre sortie. C'est peut-être un peu loin... Tout ça pour dire qu'on peut espérer une rotation plus importante de Wrong à partir du mois prochain...
De même, j'aurais trouvé ça super qu'ils passent au Grand Journal, mais je ne trouve pas très percutante une phrase de Michel Denisot du type: "Evénement, Depeche Mode ce soir au Grand Journal, leur nouvel album SOTU sera dans les bacs dans un mois et demi".

kissamode -a question of time?-

Nous sommes que début mars, le single n'est toujours pas sorti ni même l'album...
Un peu de patience, le mois d'avril sera consacré au groupe en temps voulu.
Pour ce qui est du single, il faut patienter également sur la rotation radio.
Pour le moment, les médias consacrent essentiellement la sortie du nouveau U2 pour ce mois.
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar lulu85 » 05 Mar 2009, 19:37

DM est passé au grand journal? Quand? a quelle heure? Je reve....
lulu85

Messagepar ManuDM » 05 Mar 2009, 23:03

Gore et Fletcher sur Spiegel Tv (wmv, 14.3 Mo, 2'20, source = depechemodepage.de)
@+
ManuDM
ManuDM

Messagepar LOUMA » 05 Mar 2009, 23:17

julechris a écrit:Pour le moment, les médias consacrent essentiellement la sortie du nouveau U2 pour ce mois.

C'est le moins que l'on puisse dire....
Je suis au bord de l'overdose avec U2 sur RTL2 !!!
LOUMA

Messagepar lulu85 » 06 Mar 2009, 09:11

apres la vague et l'overdose U2 sur l'ensemble des média qui devrait se terminer vers fin mars, je pense que DM aussi sera largement médiatisé pour la sortie de SOTU. Patiente, donc...
lulu85

Messagepar fred62DM » 06 Mar 2009, 09:38

Je n'ai pas l'impression que nos DM soient - puissent être aussi médiatisés. U2 sont tout de même les champions et cela tient aussi aux prises de position de Bono, du groupe, et à leur statut de dieux vivants du rock début 80....

J'ai adoré U2 juste avant et surtout pendant Achtung Baby / zooropa / Pop, mais depuis j'avoue être assez dubitatif depuis et je n'ai pas encore pris le temps d'écouter No Line....

J'espère que DM ne parviendra pas à nous saouler autant que U2 ces jours-ci car ce n'est pas le genre et cela voudrait dire que leur marketing a changer de style..... ce qui ne serait peut être pas bon signe (forcer le passage pour un album pour lequel ils ont des doutes ? volonté "affirmé" de se la jouer monument 80 comme U2... ?)
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar Omid » 06 Mar 2009, 12:23

DM sur "le mag" de Euronews dès hier soir... Un segment de 3 min., diffusé - je pense - à :25 et :50 de chaque heure.

C'est pas encore en ligne, mais on peut jeter un oeil sur le site de temps en temps : http://www.euronews.net/fr/lifestyle/lemag/

Aucune révelation, mais on peut profiter un peu de "Enjoy the Silence," "Wrong," et des mots avec Fletch et Martin.
...spreading the booze around the world

Luxembourg | <s>Düsseldorf II</s> | Paris | Nancy | <s>Arvika</s> | Düsseldorf II
Omid

Messagepar yann » 06 Mar 2009, 14:17

yann

Messagepar ManuDM » 08 Mar 2009, 17:14

7am - Dave Gahan from Depeche Mode calls in from Paris to discuss their new album "Sounds Of The Universe", working with producer David Hiller again for this record, writing songs with Martin Gore, the controversy from their new video "Wrong", living in NYC for the last 12 years and going to Madsion Square Garden to watch Knicks games with his son.

Interview téléphonique du 5 mars avec D. Gahan sur la radio Rxp
(New York). A écouter via la partie podcast/audio de cette page.
@+
ManuDM
ManuDM

Messagepar Depeche_Man » 08 Mar 2009, 17:38

Il y a une vidéo de Dave Gahan à propos du clip diffusé sur I télé rubrique "C'EST A DECOUVRIR".

Edited By Depeche_Man on 1236526736
Depeche_Man

Messagepar God is laughing » 08 Mar 2009, 23:22

mags a écrit:Une interview de Dave sera diffusée dimanche prochain (8 mars) sur i>Télé dans 'C'EST A DECOUVRIR' (diffusion à 7h45, 8h45, 13h15 et 15h15).

Quelqu'un a pu l'enregistrer?
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs