100window a écrit:dites les gars, je ne voudrait pas jouer les rabats joie , mais pensez quand même à en acheter quelques uns, sinon dans le futur, on devra se contenter des bons gros bootlegs audience...
100window a écrit:dites les gars, je ne voudrait pas jouer les rabats joie , mais pensez quand même à en acheter quelques uns, sinon dans le futur, on devra se contenter des bons gros bootlegs audience...
100window"pas rentable=on arrête"
100window"pas rentable=on arrête"
enjoy the mode a écrit:Bon j'ai fait mon marché sur ce super site (music devoteed), et j'ai tout pris, euh en fait seulement 42 lives car j'ai en vrai les 2 de Mexico !!! Je suis ravis
Le meilleur :Holmdel, Nimes, et puis si vous avez les 2 de Mexico c'est nickel !
enjoy the mode a écrit:Pour ceux qui ont chargés sur music devotees attention, il y a "une bombe de décompression"
100window a écrit:enjoy the mode a écrit:Pour ceux qui ont chargés sur music devotees attention, il y a "une bombe de décompression"
?????????????????????
100window"késako?"
enjoy the mode a écrit:100window a écrit:enjoy the mode a écrit:Pour ceux qui ont chargés sur music devotees attention, il y a "une bombe de décompression"
?????????????????????
100window"késako?"
c'est un petit fichier de qq Ko, qui quand il est décompressé, se transforme en plusieurs Giga, et planter ton pc, car il envoi des tonnes d'infos que le PC ne peut gérer.
Je les ai trouvés avec une analyse avaast, donc cela peut être un fichier que l'antivirus ne veut pas ou ne peut pas scanner, et il le classe "bombe de décompression" donc normalement pas grave..... il semble que c'est une particularité de avaast !!!
mais si c'est une vrai bombe, faut virer le fichier
Après les infos sur ce "truc", je les aient trouvés en cherchant dans google. Alors y à boire et à manger, mais c'est qd même embétant de garder ce type de fichier.
armadawar a écrit:c'est marqué dessous!!
harthouse a écrit:devoted.clems a écrit:Oui en effet il est même dispo vous savez ou... :bigggrin:
tentation trop forte mais vraiment ils pourraient avoir de gros soucis
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités