Et effectivement les catégories 1 sont parties en 10 secondes.
pierrot a écrit:Combien de places etaient reservees en pre vente ?
prodigy75 a écrit:pierrot a écrit:Combien de places etaient reservees en pre vente ?
Plus de 50% des places...
kissamode a écrit:Mais pour les non-détenteurs d'Amex, toujours rien de clairement indiqué sur fnac.com... (détrompez-moi si je cherche au mauvais endroit...) Faudra-t-il forcément passer par Livenation ?
Bloom74 a écrit:kissamode a écrit:Mais pour les non-détenteurs d'Amex, toujours rien de clairement indiqué sur fnac.com... (détrompez-moi si je cherche au mauvais endroit...) Faudra-t-il forcément passer par Livenation ?
Je me suis posée la mm question !
Vous êtes tous passés par Live Nation ?
Igor Z a écrit:Bloom74 a écrit:kissamode a écrit:Mais pour les non-détenteurs d'Amex, toujours rien de clairement indiqué sur fnac.com... (détrompez-moi si je cherche au mauvais endroit...) Faudra-t-il forcément passer par Livenation ?
Je me suis posée la mm question !
Vous êtes tous passés par Live Nation ?
non passé par là : http://americanexpress.fnacspectacles.c ... CIDAV.htm#
mais bon c'est le même réseau que la FNAC
je pense qu'au niveau prévente ils ne délivrent pas les meilleures places, quelqu'un a t-il déjà eu des excellentes places pour les pré-ventes AMEX de la précédente tournée ?
---
sinon y a ce site qui a l'air d'être dans la même lignée que les sites escrocs VIAGOGO :
https://rocket-ticket.com/fr/tickets-de ... _orchestre
Gan a écrit:Et qui a réussi à avoir des très bonnes places via Amex?
car je n'ai eu que le rang du fond...
some great reward a écrit:Gan a écrit:Et qui a réussi à avoir des très bonnes places via Amex?
car je n'ai eu que le rang du fond...
J'ai eu rang B (donc 2è rang) en Orchestre mais strapontin, donc en catégorie 2, sous l'avancée du balcon, sur le côté. Visibilité assez réduite j'imagine.
DONC attention pour vendredi : les sites indiquent "Catégorie 1 : ORCHESTRE, Catégorie 2 : BALCON" mais c'est plus subtil que ça puisqu'il y a aussi du Catégorie 2 pour l'ORCHESTRE.
Et je confirme que le petit quota de places Catégorie 1 Orchestre "bien placées" (les rangs du milieu) a dû partir en 1 minute car j'étais connectée à 12h00, le temps de taper le nombre de places et de cocher 3 cases c'était mort.
Mais, je ne me plains pas car j'ai pu obtenir une place grâce à cette prévente. J'espère juste que les revendeurs n'ont pas fait main basse sur les places...
some great reward a écrit:Le site American Express/Fnac affiche ACTUELLEMENT SOLD OUT / RE-OUVERTURE DES VENTES VENDREDI 18 SEPTEMBRE A 10H.
Donc ouf, l'hémorragie est contenue...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités