Live In Berlin DVD/CD - The Delta Machine Tour

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar riffraph » 09 Oct 2014, 10:39

Pas de Blu Ray en 2014 ? C'est dingue cette histoire ! Ca fait plusieurs années que toutes les télés vendues sont HD et on nous vend que de la SD pour mettre dedans.
riffraph

Messagepar domvano » 09 Oct 2014, 11:26

Confirmation d'Anton qu'il n'y aura pas de Blu-Ray https://twitter.com/ultra_depeche/status/520139130920255488
Pas besoin de traduction , tout le monde aura compris.
domvano

Messagepar yann » 09 Oct 2014, 11:33

domvano a écrit:Confirmation d'Anton qu'il n'y aura pas de Blu-Ray https://twitter.com/ultra_depeche/status/520139130920255488
Pas besoin de traduction , tout le monde aura compris.

pas en version simple peut-être...sinon ca parait fou, en effet!
yann

Messagepar See-you » 09 Oct 2014, 11:51

Bordel mais il est pas encore sorti le DVD pourquoi vous le critiquez déjà?! C'est facile de dire que ça et ça c'est nul on a même pas encore les images devant nous! Ils font une tournée, les chansons ça plait pas! Ils sortent un dvd ça plait pas!! Et ben arrêtez de les suivre et emmerdez vous avec un autre groupe!
Sérieux arrêtez de vous prendre la tête avec ça. Et comme dit certains: ""Si ça vous plait pas achetez le pas! "Depeche Mode ne met pas un couteau à la gorge de chaque fan pour l'acheté!
On a aucun visuel du DVD ( ce que vous montrez là c'est un mec qui s'est éclaté à faire une fausse jaquette), ils disent qu'il y aura un livret photos: on sait pas encore à quoi ressemblent les photos, il y a des bonus, on les a pas encore vu!

Sinon moi je suis satisfaite que la version Deluxe ce n'est pas tout en Bluray, j'ai pas de lecteur blu ray et j'ai pas les moyens de m'en offrir ( et je vois pas l'intérêt) parce que bon il y en a marre de tout foutre des bonus de films ou concert qu'en bluray!
See-you

Messagepar ventilateur » 09 Oct 2014, 12:09

See-you a écrit:Bordel mais il est pas encore sorti le DVD pourquoi vous le critiquez déjà?! C'est facile de dire que ça et ça c'est nul on a même pas encore les images devant nous! Ils font une tournée, les chansons ça plait pas! Ils sortent un dvd ça plait pas!! Et ben arrêtez de les suivre et emmerdez vous avec un autre groupe!
Sérieux arrêtez de vous prendre la tête avec ça. Et comme dit certains: ""Si ça vous plait pas achetez le pas! "Depeche Mode ne met pas un couteau à la gorge de chaque fan pour l'acheté!
On a aucun visuel du DVD ( ce que vous montrez là c'est un mec qui s'est éclaté à faire une fausse jaquette), ils disent qu'il y aura un livret photos: on sait pas encore à quoi ressemblent les photos, il y a des bonus, on les a pas encore vu!

Sinon moi je suis satisfaite que la version Deluxe ce n'est pas tout en Bluray, j'ai pas de lecteur blu ray et j'ai pas les moyens de m'en offrir ( et je vois pas l'intérêt) parce que bon il y en a marre de tout foutre des bonus de films ou concert qu'en bluray!

Je vois qu'il a des personnes sensées sur ce forum... :wink:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar riffraph » 09 Oct 2014, 12:15

See-you a écrit:Sinon moi je suis satisfaite que la version Deluxe ce n'est pas tout en Bluray, j'ai pas de lecteur blu ray et j'ai pas les moyens de m'en offrir ( et je vois pas l'intérêt) parce que bon il y en a marre de tout foutre des bonus de films ou concert qu'en bluray!

Maintenant on trouve des platines Blu Ray à moins de 50 euros. D'ailleurs les platines seulement DVD n'existent quasiment plus. Sur une télé HD les DVD donnent un rendu souvent médiocre. On ne demande pas qu'ils ne vendent que du Blu Ray mais qu'ils proposent une version Blu Ray en plus du DVD.
riffraph

Messagepar ventilateur » 09 Oct 2014, 12:18

riffraph a écrit:
See-you a écrit:Sinon moi je suis satisfaite que la version Deluxe ce n'est pas tout en Bluray, j'ai pas de lecteur blu ray et j'ai pas les moyens de m'en offrir ( et je vois pas l'intérêt) parce que bon il y en a marre de tout foutre des bonus de films ou concert qu'en bluray!

Maintenant on trouve des platines Blu Ray à moins de 50 euros. D'ailleurs les platines seulement DVD n'existent quasiment plus. Sur une télé HD les DVD donnent un rendu souvent médiocre. On ne demande pas qu'ils ne vendent que du Blu Ray mais qu'ils proposent une version Blu Ray en plus du DVD.

Oui plutôt d'accord comme Recoil aurait du proposer une version DVD en plus du Blu-ray de son Live "Strange Hour in Budapest"...
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Depeche_Man » 09 Oct 2014, 12:44

Pas de Blu Ray? cette blague de mauvais gout, sous prétexte qu'il veut une réalisation "old school"...Pourquoi pas aller au bout de ses idées et sortir le truc en VHS? Et cette pochette alors...Hideuse encore une fois.
Tout ça pour écouter 5/6 chansons (je passerai systématiquement wims, pj, ets, a?ot, jcge, nlmda pour cause de "gavage") qui plus est les moins bonnes selon moi de delta, j’hésite encore.
Depeche_Man

Messagepar The X Phil » 09 Oct 2014, 13:42

Depeche_Man a écrit:Pas de Blu Ray? cette blague de mauvais gout, sous prétexte qu'il veut une réalisation "old school"...Pourquoi pas aller au bout de ses idées et sortir le truc en VHS? Et cette pochette alors...Hideuse encore une fois.
Tout ça pour écouter 5/6 chansons (je passerai systématiquement wims, pj, ets, a?ot, jcge, nlmda pour cause de "gavage") qui plus est les moins bonnes selon moi de delta, j’hésite encore.

Dis pas ça, malheureux !
Puisqu'on te dit que t'es pas obligé de l'acheter et que t'as qu'à suivre un autre groupe si ça te plaît pas ! Laisse les continuer à gérer leur carrière l'oeil rivé sur le portefeuille et ne fais pas ch... les vrais fans, voyons ! :mrgreen:
The X Phil

Messagepar ventilateur » 09 Oct 2014, 13:47

Depeche_Man a écrit:Pas de Blu Ray? cette blague de mauvais gout, sous prétexte qu'il veut une réalisation "old school"...Pourquoi pas aller au bout de ses idées et sortir le truc en VHS? Et cette pochette alors...Hideuse encore une fois.

Effectivement le choix de se passer de Blu-ray est discutable, cela dit j'ai entièrement confiance en la qualité de réalisation et de la photo du film que nous propose Anton Corbijn.
Concernant le setlist tout a déjà été dit lors de la tournée. Je suis le premier à regretter l'absence de Barrel Of A Gun, Higher Love ou Secret To The End. Quant Just Can't Get Enough, il fait tâche...
Manque Ultra, Exciter & SOTU dans ce concert (Dream On & Wrong auraient du être joués).
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Boddhidarma » 09 Oct 2014, 15:20

C'est sur que pas de blu ray pour un groupe comme Depeche Mode en 2014 cela paraît à peine croyable
1986 Nimes - 87 Bercy 1 2 - 88 Montpellier - 1990 Lyon Bercy 1 2 Marseille - 1993 Lyon Toulon - 2001 Bercy 1 2, Lyon - 2006 Marseille Bercy 1 2 Lyon Nimes - 2009 SDF Lyon - 2013 Nice Nîmes - 2014 Montpellier Bercy - 2017 Nice - 2023 Lyon - 2024 Bercy 1 2
Boddhidarma

Messagepar ventilateur » 09 Oct 2014, 15:54

The X Phil a écrit:

Dis pas ça, malheureux !
Puisqu'on te dit que t'es pas obligé de l'acheter et que t'as qu'à suivre un autre groupe si ça te plaît pas ! Laisse les continuer à gérer leur carrière l'oeil rivé sur le portefeuille et ne fais pas ch... les vrais fans, voyons ! :mrgreen:

C'est quoi un "vrai fan", c'est quoi un "faux fan" ? C'est un peu comme les bons et les mauvais chasseurs non ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar See-you » 09 Oct 2014, 16:02

Je me suis jamais qualifiée de "vraie fan" déjà, et je n'ai jamais mentionné que j'achéterais le DVD alors c'est quoi ton problème? Ce que j'ai dit j'ai purement la vérité...
Au lieu d'ouvrir ta bouche sur un forum qu'est ce que t'attends pour écrire à leur manager ou leur maison de disque et dire ce que tu fais ici? La prochaine tournée t'essaye de les voir quand ils sortent de leur hôtels et tu leur dit que ce qu'ils font c'est à chier maintenant au lieu d'attendre d'être chez toi et d'allumer ton pc pour pousser ton coup de gueule. Je suis sûre qu'ils te répondront la même chose que moi.
C'est toi qui rempli leur portes feuilles avec ton pognon en achetant le DVD? Tu veux pas l'acheté ? Bah tais toi puisque tu n'es pas concerné :wink:
See-you

Messagepar ventilateur » 09 Oct 2014, 16:16

The X Phil a écrit:

Dis pas ça, malheureux !

Tu manques d'objectivité et d'honnêteté The X Phil, beaucoup de "vrais fans" et de "faux fans" :roll: ont reproché le choix des chansons interprétées lors du Delta Machine Tour (moi le premier) et la lassitude que nous ressentons à entendre encore et encore les mêmes chansons sur chaque tournée alors que Depeche Mode a un répertoire qui lui permet de faire des setlist très variés. En ce qui concerne la qualité de la réalisation du concert et le contenu du DVD bonus on jugera quand on aura maté !
Par ailleurs, on ne va quand même pas se plaindre d'obtenir l'album Delta Machine en 5.1, ce serait un comble !
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar The X Phil » 09 Oct 2014, 16:37

"Par ailleurs, on ne va quand même pas se plaindre d'obtenir l'album Delta Machine en 5.1, ce serait un comble !"

Ben comme c'est le 5ème disque d'un coffret luxueux dont on PEUT EVENTUELLEMENT se foutre des 4 autres, y'aurait quand même de quoi se plaindre, si...
Ou de continuer à se plaindre qu'il ne soit pas sorti directement en 5.1. Je vais pas redire que c'est juste pour gagner un peu plus de fric, on va encore me taxer de mauvaise foi, d'aigri derrière mon écran, ou je ne sais quoi (alors que c'est une évidence, mais passons)
The X Phil

Messagepar JOYmDM » 09 Oct 2014, 16:39

DVD blu-ray ou pas...Delta Machine en 5.1 ou pas... de toute façon, j'ai pas le matos pour ça !! :mrgreen:
L'essentiel pour moi est ailleurs....
Avoir "la chair de poule" en visionnant le DVD ou en écoutant le live de mon groupe préféré, ça je kiffe !!
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar ventilateur » 09 Oct 2014, 17:02

The X Phil a écrit:"Par ailleurs, on ne va quand même pas se plaindre d'obtenir l'album Delta Machine en 5.1, ce serait un comble !"

Ben comme c'est le 5ème disque d'un coffret luxueux dont on PEUT EVENTUELLEMENT se foutre des 4 autres, y'aurait quand même de quoi se plaindre, si...
Ou de continuer à se plaindre qu'il ne soit pas sorti directement en 5.1. Je vais pas redire que c'est juste pour gagner un peu plus de fric, on va encore me taxer de mauvaise foi, d'aigri derrière mon écran, ou je ne sais quoi (alors que c'est une évidence, mais passons)

Je n'ai rien dit de tel, c'est toi qui te flagelle là. N'oublions pas que DM n'avait plus de maison de disque quand il a enregistré Delta Machine sinon une version deluxe avec mixage 5.1 serait certainement parue à ce moment là.
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Hoela83 » 09 Oct 2014, 17:04

Si Corbijn a filmé le concert en SD pour obtenir un effet particulier, un blu-ray est totalement inutile (sauf peut-être pour le son, et encore...).
Personnellement, j'en ai un peu ras le bol de tous ces supports audio-vidéo (DVD-audio, SACD, rappelez-vous...) qui nous obligent à changer toute notre installation. Effectivement un lecteur BD n'est pas très cher (j'en ai d'ailleurs acheté un "grâce" à Recoil...) mais passer à ce support sous-entend, pour pouvoir en profiter pleinement, de changer son ampli home cinéma s'il a plus de 5 ans et évidemment sa vielle télé. Après le BD ce sera quoi? Le 4K? Et après?
Du coup, je trouve presque héroïque de la part de Corbijn et d'un groupe de la trempe de DM d'imposer un seul format accessible à tous. Si certains ne sont pas contents et ne s'intéressent qu'au côté technique, ils n'auront qu'à faire l'impasse sur ce DVD...
Hoela83

Messagepar Deltablues » 09 Oct 2014, 19:06

et bien, sur amazon, le DVD apparait, pas encore en vente certes, mais avec sa jaquette toute pourrie...j'ai bien l'impression que c'est la vraie! beurk! je sais bien que c'est le contenu qui compte, mais beurk quand même!
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Deltablues

Messagepar StrangeGirl » 09 Oct 2014, 19:33

Ben moi, perso, tout ce qui m'intéresse finalement, c'est qu'ils nous sortent un truc pour pouvoir frissonner encore et encore ! Le format, le support, les photos, la set-list… bref, tout ça, je m'en fou pas mal ! moi je veux juste un truc à acheter pour me régaler à chaque fois que je vais me le passer !
Quant à Just Can't Get Enough qui était pour moi aussi la pire des chansons en concert… eh bien, après ce que j'ai vécu sur ce morceau au concert de Montpellier, je suis bien contente qu'elle y soit ! Comme quoi, y'a toujours que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! :lol: Et puis, même si on en revient toujours à dire qu'ils pourraient faire des set-list plus variées, ben tant pis… moi je sais me contenter de ce que j'ai ! C'est toujours ça de pris ! Et pour la set-list idéale, je me la passe chez moi avec mes CD ! :mrgreen:
Allez, soyez pas grognons, on va avoir enfin quelque chose à se mettre sous la dent et qui va alimenter encore un peu plus le forum, alors ENJOY ! :P
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
StrangeGirl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs