domvano a écrit:Confirmation d'Anton qu'il n'y aura pas de Blu-Ray https://twitter.com/ultra_depeche/status/520139130920255488
Pas besoin de traduction , tout le monde aura compris.
See-you a écrit:Bordel mais il est pas encore sorti le DVD pourquoi vous le critiquez déjà?! C'est facile de dire que ça et ça c'est nul on a même pas encore les images devant nous! Ils font une tournée, les chansons ça plait pas! Ils sortent un dvd ça plait pas!! Et ben arrêtez de les suivre et emmerdez vous avec un autre groupe!
Sérieux arrêtez de vous prendre la tête avec ça. Et comme dit certains: ""Si ça vous plait pas achetez le pas! "Depeche Mode ne met pas un couteau à la gorge de chaque fan pour l'acheté!
On a aucun visuel du DVD ( ce que vous montrez là c'est un mec qui s'est éclaté à faire une fausse jaquette), ils disent qu'il y aura un livret photos: on sait pas encore à quoi ressemblent les photos, il y a des bonus, on les a pas encore vu!
Sinon moi je suis satisfaite que la version Deluxe ce n'est pas tout en Bluray, j'ai pas de lecteur blu ray et j'ai pas les moyens de m'en offrir ( et je vois pas l'intérêt) parce que bon il y en a marre de tout foutre des bonus de films ou concert qu'en bluray!
See-you a écrit:Sinon moi je suis satisfaite que la version Deluxe ce n'est pas tout en Bluray, j'ai pas de lecteur blu ray et j'ai pas les moyens de m'en offrir ( et je vois pas l'intérêt) parce que bon il y en a marre de tout foutre des bonus de films ou concert qu'en bluray!
riffraph a écrit:See-you a écrit:Sinon moi je suis satisfaite que la version Deluxe ce n'est pas tout en Bluray, j'ai pas de lecteur blu ray et j'ai pas les moyens de m'en offrir ( et je vois pas l'intérêt) parce que bon il y en a marre de tout foutre des bonus de films ou concert qu'en bluray!
Maintenant on trouve des platines Blu Ray à moins de 50 euros. D'ailleurs les platines seulement DVD n'existent quasiment plus. Sur une télé HD les DVD donnent un rendu souvent médiocre. On ne demande pas qu'ils ne vendent que du Blu Ray mais qu'ils proposent une version Blu Ray en plus du DVD.
Depeche_Man a écrit:Pas de Blu Ray? cette blague de mauvais gout, sous prétexte qu'il veut une réalisation "old school"...Pourquoi pas aller au bout de ses idées et sortir le truc en VHS? Et cette pochette alors...Hideuse encore une fois.
Tout ça pour écouter 5/6 chansons (je passerai systématiquement wims, pj, ets, a?ot, jcge, nlmda pour cause de "gavage") qui plus est les moins bonnes selon moi de delta, j’hésite encore.
Depeche_Man a écrit:Pas de Blu Ray? cette blague de mauvais gout, sous prétexte qu'il veut une réalisation "old school"...Pourquoi pas aller au bout de ses idées et sortir le truc en VHS? Et cette pochette alors...Hideuse encore une fois.
Tout ça pour écouter 5/6 chansons (je passerai systématiquement wims, pj, ets, a?ot, jcge, nlmda pour cause de "gavage") qui plus est les moins bonnes selon moi de delta, j’hésite encore.
The X Phil a écrit:Depeche_Man a écrit:Pas de Blu Ray? cette blague de mauvais gout, sous prétexte qu'il veut une réalisation "old school"...Pourquoi pas aller au bout de ses idées et sortir le truc en VHS? Et cette pochette alors...Hideuse encore une fois.
Dis pas ça, malheureux !
Puisqu'on te dit que t'es pas obligé de l'acheter et que t'as qu'à suivre un autre groupe si ça te plaît pas ! Laisse les continuer à gérer leur carrière l'oeil rivé sur le portefeuille et ne fais pas ch... les vrais fans, voyons !
The X Phil a écrit:Depeche_Man a écrit:Pas de Blu Ray? cette blague de mauvais gout, sous prétexte qu'il veut une réalisation "old school"...Pourquoi pas aller au bout de ses idées et sortir le truc en VHS? Et cette pochette alors...Hideuse encore une fois.
Dis pas ça, malheureux !
Puisqu'on te dit que t'es pas obligé de l'acheter et que t'as qu'à suivre un autre groupe si ça te plaît pas ! Laisse les continuer à gérer leur carrière l'oeil rivé sur le portefeuille et ne fais pas ch... les vrais fans, voyons !
The X Phil a écrit:"Par ailleurs, on ne va quand même pas se plaindre d'obtenir l'album Delta Machine en 5.1, ce serait un comble !"
Ben comme c'est le 5ème disque d'un coffret luxueux dont on PEUT EVENTUELLEMENT se foutre des 4 autres, y'aurait quand même de quoi se plaindre, si...
Ou de continuer à se plaindre qu'il ne soit pas sorti directement en 5.1. Je vais pas redire que c'est juste pour gagner un peu plus de fric, on va encore me taxer de mauvaise foi, d'aigri derrière mon écran, ou je ne sais quoi (alors que c'est une évidence, mais passons)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités