stef38 a écrit:Conférence rapide ! où on n'apprend pas grand chose...
Heureusement Martin a lâché à la fin la sortie de l'album fin mars !
Peu de questions dans la salle... très bizarre.
Conférence enregistrée vraisemblablement la veille au soir
42 dates, 41 villes, 42 stades ou salles mythiques... 4 dates en France (Paris, Lille, Bordeaux et Lyon le 04/07 - billets en vente le 11/10)
Equipe habituelle sur scène avec quelques hommages "surprises"...
Martin et Dave égaux à eux-mêmes
stef38 a écrit:Conférence rapide ! où on n'apprend pas grand chose...
Heureusement Martin a lâché à la fin la sortie de l'album fin mars !
Peu de questions dans la salle... très bizarre.
Conférence enregistrée vraisemblablement la veille au soir
42 dates, 41 villes, 42 stades ou salles mythiques... 4 dates en France (Paris, Lille, Bordeaux et Lyon le 04/07 - billets en vente le 11/10)
Equipe habituelle sur scène avec quelques hommages "surprises"...
Martin et Dave égaux à eux-mêmes
Depeche_Man a écrit:Je n'en reviens pas de l'extrait sonore, l'instru est incroyablement indus retro. La partie chantée fait un peu plus "lumineux" et me rappel "Broken" (en mieux). L'extrait video insiste pour dire que Gahan a participé à la guitare. Je n'ai pas aperçu de producteur par contre
crow a écrit:C'est bien 11 octobre qui est indiqué pour les ventes de tickets dates françaises sur le site officiel
Depeche_Man a écrit:bah on apprend officiellement qu'ils reviennent, et qu'il s'agit d'un nouvel album avec une tournée. N'est ce pas ce qu'on attendait tous depuis toutes ces années ?
gloriakitsune a écrit:crow a écrit:C'est bien 11 octobre qui est indiqué pour les ventes de tickets dates françaises sur le site officiel
Purée, impossible de prévoir aussi vite :/
Depeche_Man a écrit:1.0utside a écrit:J'avoue avoir un doute sur l'extrait du nouvel album. Ça semble très POP, à voir
Pas du tout, ecoute bien l'intro. Juste le refrain éventuellement qui fait plus lumineux, et encore c'est bourré de guitare. Je viens de ré ecouter l'extrait, on a pas eu de son aussi noir depuis pimpf en intro
paisley1985 a écrit:1eres réponses ......1ere interview Rolling Stone
https://www.rollingstone.com/music/music-news/depeche-mode-new-album-tour-memento-mori-1234604069/
The album, which producers James Ford and Marta Salogni are finishing in London
Album 12 songs + extra pour une version Deluxe
Album plutôt mélancolique avec ces moments d'espoirs et décrit comme cinématique par Gahan sur l'ensemble de l'album !!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités