paisley1985 a écrit:Vous y apprendrez entre autre que le 2eme single devrait être "Come Back"
little-dream a écrit:ça à l'air d'être la même version(comme back) qui traine sur le net ,je pensais qu'elle serait sois-disant différente de celle qu'on a .
mais bon perso j'aime bien celle qu'on a ....donc pour ma part pas de soucis mais certain risque d'être déçu...
"God is laughing" a écrit:Interview en vidéo pour un média norvégien avec MLG et Fletch.
http://www.klikk.no/kjendis/musikk/article432372.ece
agent001 a écrit:paisley1985 a écrit:(NI du très bon au très mauvais I want it all)
Pour moi c'est carrément l'inverse (disons "I want it all" pas mal et "Nothing Impossible" plat et sans aucun intérêt) !
Chacun ses gouts !
paisley1985 a écrit:agent001 a écrit:paisley1985 a écrit:(NI du très bon au très mauvais I want it all)
Pour moi c'est carrément l'inverse (disons "I want it all" pas mal et "Nothing Impossible" plat et sans aucun intérêt) !
Chacun ses gouts !
Oui tout à fait mais là je ne peux pas comprendre? :sarcasme:
agent001 a écrit:paisley1985 a écrit:agent001 a écrit:paisley1985 a écrit:(NI du très bon au très mauvais I want it all)
Chacun ses gouts !
Oui tout à fait mais là je ne peux pas comprendre? :sarcasme:
Comme tu voudras, mais je ne cherche pas non plus à dégouter les gens...
Pourtant, Nothing Impossible est le seul morceau que je zappe, presque en quasi-permanence, sur Playing The Angel.
Je sais que certains apprécient les paroles, "positives", mais moi c'est le manque permanent de relief sur cette chanson qui m'interpelle...
Cette impression de sourde cacophonie qui domine tout le long du morceau.
La voix de Dave Gahan est trafiquée, mal trafiquée et c'est une des rares chansons où je n'apprécie pas sa voix.
Mais plus que la voix et la mélodie, c'est l'arrangement que je trouve trop mal foutu.
Et je ne parle pas de la version "live" durant la tournée des festivals en 2006... (ah j'étais heureux quand ils l'ont interprétée).
Franchement, je ne comprend pas ce que vous lui trouvez, à ce morceau...
Quant à "I Want il All", ce n'est pas forcément une pépite mais il est mélodique à souhait ; les interventions de MLG en chorus sont, comme souvent, très appréciables.
agent001 a écrit:A travers des morceaux différents, on se rejoint sur l'analyse globale que tu fais dans ta dernière phrase !
ventilateur a écrit:agent001 a écrit:A travers des morceaux différents, on se rejoint sur l'analyse globale que tu fais dans ta dernière phrase !
Je vous rejoins Paisley95 et Agent Orange.
Je pense que Gore est contraint d'accepter ce compromis pour que Gahan ne mette pas fin à l'aventure DM.
De plus, ce dernier devrait apprendre à écrire seul car là, ils sont 3 (Gahan/Eigner/Phillpott)...
Bon, cela dit j'aime Hourglass ou ce qui a écrit pour Playing The Angel même si je trouve que ça ne vaut pas ce que fait Gore.
little-dream a écrit:ça à l'air d'être la même version(comme back) qui traine sur le net ,je pensais qu'elle serait sois-disant différente de celle qu'on a .
mais bon perso j'aime bien celle qu'on a ....donc pour ma part pas de soucis mais certain risque d'être déçu...
Brat confirmed that the Come Back snippet played on KROQ was the demo version.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités