DM86 a écrit:Qu'est-ce qui justifie un tel prix? Je comprends pas là.
Les signatures du groupe sur le livre et des photos inédites du groupe d'Anton.
Le tout en édition limité...
DM86 a écrit:Qu'est-ce qui justifie un tel prix? Je comprends pas là.
VIOLATION a écrit:DM86 a écrit:Qu'est-ce qui justifie un tel prix? Je comprends pas là.
enjoy the mode a écrit:8h06 mail de la Fnac, me disant que mon précieux, m’attendait au chaud dans mon point relais. Je saute dans mon pantalon, je saute dans la voiture, pour aller le récupérer.
La fille du point relais peine à le porter, et ne me crois pas quand je lui dit que c’est un livre !
Retour maison, je suis maintenant l’heureux possesseur du numéro 1460. L'angoisse de ce mois d’attente, a imaginer que la Fnac allait me dire, que je ne seras pas livré s’est envolée.
Je sais ce que je vais faire cet après-midi.![]()
Manchestervenue a écrit:Bonjour, le livre est-il traduit selon le pays ou il est vendu ou bien en plusieurs langues ?
fNAC nous indique français anglais allemand, et en stock apparemment.
Manchestervenue a écrit:Bonjour, le livre est-il traduit selon le pays ou il est vendu ou bien en plusieurs langues ?
fNAC nous indique français anglais allemand, et en stock apparemment.
VIOLATION a écrit:DM86 a écrit:Qu'est-ce qui justifie un tel prix? Je comprends pas là.
DMfanTrade a écrit:cool pour les cmd de la fnacfranchement je n'y croyais pas ... vous avez eu chaud aux fesses
100window a écrit:Reçu finalement mon exemplaire sans encombres, pas hyper bien emballé, mais fort heureusement sans casse. J'ai le numéro 1465. Il est dorénavant indispo sur le site de la Fnac, il est donc bel et bien sold out partout dans le monde (à prix coutant en tout cas). Je ne pensais pas y aller, mais finalement j'en suis heureux.
100window"reste plus que de lui trouver un trône qq part..."
jerome81 a écrit: mais il a donc combien de pages ??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités