luke06 a écrit:Par contre la réflexion sur my cosmos is mine laisse penser que la chanson ne sera pas présente sur la set list et encore moins en ouverture non???
DELTA FORCE 70 a écrit:The Sun, UK - 2023-03-24 :
https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/2 ... ento-mori/
Isetta a écrit:luke06 a écrit:Par contre la réflexion sur my cosmos is mine laisse penser que la chanson ne sera pas présente sur la set list et encore moins en ouverture non???
Et pourtant, c'est bien My Cosmos Is Mine qui a ouvert le concert de Sacramento hier soir (après un extrait de Speak To Me en intro) !
enjoy the mode a écrit:Reçu MINT ce jour, c’est là que je regrette de pas avoir pris allemand en langue principale.....
PS : 10 minutes de reportage sur le JT de 18:00 de RTL, je me suis pincé pour y croire....,( très bonne interview, le gars connaissait son sujet), et reportage aussi ce soir sur le 19:45 de M6
olipunker a écrit:enjoy the mode a écrit:Reçu MINT ce jour, c’est là que je regrette de pas avoir pris allemand en langue principale.....
PS : 10 minutes de reportage sur le JT de 18:00 de RTL, je me suis pincé pour y croire....,( très bonne interview, le gars connaissait son sujet), et reportage aussi ce soir sur le 19:45 de M6
Il est comment ce MINT? Photos?
enjoy the mode a écrit:10 minutes de reportage sur le JT de 18:00 de RTL, je me suis pincé pour y croire....,( très bonne interview, le gars connaissait son sujet), et reportage aussi ce soir sur le 19:45 de M6
enjoy the mode a écrit:Reçu MINT ce jour, c’est là que je regrette de pas avoir pris allemand en langue principale.....
DELTA FORCE 70 a écrit:enjoy the mode a écrit:Reçu MINT ce jour, c’est là que je regrette de pas avoir pris allemand en langue principale.....
Toujours rien reçu, il doit se balader entre dortmund et paris![]()
je leur ai envoyé un mail vendredi soir.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités