Dave Gahan & Soulsavers

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar exJCiter » 17 Sep 2015, 00:29

Bon, mauvaise nouvelle pour London... les ventes (pré-ventes contingentée aussi sans doute) ont commencées aussi je crois pour les clients de l'opérateur téléphonique O2 ! Autant je pouvais trouver des amex dans mon entourage, autant là ç'est compliqué !
exJCiter

Messagepar dave1er » 17 Sep 2015, 09:41

Bientôt il faudra avoir une carte Amex, être client d'O2, avoir un forfait SFR et rouler en Wolkswagen pour avoir une chance d'avoir un ticket pour voir DM à l'Hotel Resort Bercy Aréna. ca devient pathétique.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar gahan66 » 17 Sep 2015, 09:56

c'est vraiment du n'importe quoi... pour la peine, je ne tenterai meme pas demain d'avoir une place pour Dave.... Tant pis pour lui...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar pierrot » 17 Sep 2015, 10:26

De toutes facons pour moi c est mort reunion de taf a 10h00 il me reste qu a esperer qu il en reste vers 12h00
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar exJCiter » 17 Sep 2015, 10:38

Ca y est, j'ai mon ticket pour London :-)
(pré-vente livenation). J'ai pris en bas. J'aurais préféré un 1er rang en balcon mais j'ai préféré assurer et pas perdre de temps ! (vu qu'un fond de balcon ne m'aurait pas plu)
Dernière édition par exJCiter le 17 Sep 2015, 11:00, édité 3 fois.
exJCiter

Messagepar loctar » 17 Sep 2015, 10:55

pierrot a écrit:De toutes facons pour moi c est mort reunion de taf a 10h00 il me reste qu a esperer qu il en reste vers 12h00

Même chose pour moi...
Je compte sur ma moitié pour assurer sur le coup !

dave1er a écrit:Bientôt il faudra avoir une carte Amex, être client d'O2, avoir un forfait SFR et rouler en Wolkswagen pour avoir une chance d'avoir un ticket pour voir DM à l'Hotel Resort Bercy Aréna. ca devient pathétique.

+1 !! Je comprend pas le caractère "privilégié" sur un concert de 1000 places ! Sur un SDF encore ca peux passer mais la ca me fait grogner léger...
Autant annoncer la couleur de plusieurs sponsors des l'annonce du concert et fermer la billetterie des non-carté aussi pourquoi pas !

Mais pour mémoire je ne me souviens pas d'avoir galéré niveau dispos billets (4) pour Gahan a l'olympia... Mythique moment 8)
loctar

Messagepar exJCiter » 17 Sep 2015, 11:01

petit ou grand, cela ne change pas grand chose.... tout dépend du pourcentage de place attribué à la prévente.
exJCiter

Messagepar pierrot » 17 Sep 2015, 11:09

c est meme pas le fait de la pre vente qui me gene ,c est de savoir que des places vont etre donnees aux invites et sponsors qui en a rien a foutre de GAHAN dans ce cas soit 2 concerts a la cigale ou 1 olympia ,on ne peut pas considerer que soulsavers fait une tournee avec uniquement 6 dates ! Autant faire 1 show case a la FNAC OU le grand studio a RTL
pierrot

Messagepar loctar » 17 Sep 2015, 11:32

pierrot a écrit:c est meme pas le fait de la pre vente qui me gene ,c est de savoir que des places vont etre donnees aux invites et sponsors qui en a rien a foutre de GAHAN

Je rajoute ca dans ma cagnotte "mode venére" ! Quand je vois le nombre de places gagnées ou offertes a certains concerts qui sont vides et notre mal a avoir une pauvre place payante ca me.... :evil: Tiens j'aime mieux me calmer sur Presence of God :wink:
loctar

Messagepar pierrot » 17 Sep 2015, 11:41

On peut ajouter aussi les loges VIP ,les acces aux loges alors que tu as fais plusieures heures de queue pour avoir une bonne place en fosse ,fait des centaines de KM en voiture pour venir et bien sur investit au niveau budget pour avoir les places.

Malheuresement le pistonnage est dans tous les domaine de notre societe .
On peut peut etre espere vu l engouement pour ce concert le rajout d'une date .
pierrot

Messagepar Igor Z » 17 Sep 2015, 13:41

Même si j'ai eu mes places je trouve ce système scandaleux et rejoins totalement les propos plus haut concernant aussi les invit' ou les places attribuées à des personnes qui en ont rien à foutre de Gahan ou DM.

J'ai eu les places grâce à un pote au Canada qui m'a envoyé son amex via WhatsApp, vive la combine...

on parle de l'époque où c'était facile d'avoir des places, je me souviens que je n'avais pas eu de mal à avoir des places pour DM à Bercy en 2001 alors que la billetterie tournait depuis des mois, Pareil pour les tournées solo de Gahan ou Gore en 2003 mais c'était il y a 12 ans... l'époque a changé. L'exemple le plus flagrant c'est le dernier concert de DM aux arènes de Nîmes parti en 15 minutes alors que celui de 2006 a tourné durant des mois avant d'être complet.....

Bref je souhaite bonne chance à tous les vrais fans demain (pas aux revendeurs)
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Igor Z

Messagepar loctar » 17 Sep 2015, 16:10

Igor Z a écrit:Bref je souhaite bonne chance à tous les vrais fans demain (pas aux revendeurs)

C'est clair ! Je veux pas etre a la place de ma douce demain midi si elle fait choux blanc :mrgreen: Ben c'est simple une bonne féssée !! :mrgreen:
loctar

Messagepar pierrot » 17 Sep 2015, 17:27

pierrot

Messagepar Hoela83 » 17 Sep 2015, 17:34

pierrot a écrit:http://www.ebay.fr/itm/2-Places-De-Concert-Dave-Gagan-And-The-Soulsavers-2-Nov-Cigale-/191693330975?hash=item2ca1d01a1f

155 EUROS Les 2 places

honte a lui :evil: :evil:

Et ça ne fait que commencer, lamentable...
Hoela83

Messagepar pierrot » 17 Sep 2015, 17:39

je viens de le pourrir sur ebay
si d'autres pouvaient le faire également ....
pierrot

Messagepar loctar » 17 Sep 2015, 18:29

Comme quoi il a pas fallu longtemps...

Tiens au fait je suppose qu'il est pas au courant de ça :

En vue de lutter contre la spéculation dont sont victimes les consommateurs, la loi du 12 mars 2012 a instauré une nouvelle sanction visant à lutter contre l'instauration de marchés parallèles de revente de billets.

Ce texte sanctionne désormais d'une amende de 15 000 euros le fait de vendre, d'offrir à la vente ou d'exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d'accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l'autorisation du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle.

Ça va le calmer !!
loctar

Messagepar luke06 » 17 Sep 2015, 20:42

si on applique le texte car depuis deux ans cela ne fait qu'empirer . Avoir un beau texte c'est bien l'appliquer serait mieux
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar devotee » 17 Sep 2015, 20:50

en tout ca, si ça rame demain à 10h sur les sites de vente, ce ne sera pas pour Soulsavers, avec ou sans Gahan, mais pour un autre groupe..
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Strange Mode » 17 Sep 2015, 23:28

devotee a écrit:en tout ca, si ça rame demain à 10h sur les sites de vente, ce ne sera pas pour Soulsavers, avec ou sans Gahan, mais pour un autre groupe..

Et oui, petite parenthèse sur Muse, impossible de choper une place ce matin pendant la prévente sur le site de Bercy, plantage du site avec panier vide, le temps de refaire la file d'attente de 10 min pour se connecter, plus de places. Je sens que demain, le jour J pour la vente ça va être encore un énorme cirque. Comment beaucoup je regrette l'époque où on ne réservait pas par internet, où l'on pouvait encore avoir une place des jours ou des semaines après la mise en vente, où les con**** qui spéculent et se font de l'argent sur le dos des vrais fans n'étaient que quelques vendeurs à la sauvette devant les salles et pas des hordes organisées qui siphonnent les sites de résas en 5 minutes, l'époque où il n'y avait aucun problème informatique qui donne envie de jeter son ordi par la fenêtre au moment de reserver, au pire une nana de la fnac un peu dépassée par la file d'attente... Pour moi réserver une place pour son groupe préférée ce n'est même plus un plaisir anticipé et une joie d'avoir le précieux sesame mais de grands moments de stress suivis (dans le meilleur des cas) du soulagement d'avoir réussi (la joie vient quand même ensuite heureusement !). Voilà c'était le coup de gueule du jour, fallait que ça sorte !
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Strange Mode

Messagepar Bloom74 » 18 Sep 2015, 08:50

Strange Mode a écrit:
devotee a écrit:en tout ca, si ça rame demain à 10h sur les sites de vente, ce ne sera pas pour Soulsavers, avec ou sans Gahan, mais pour un autre groupe..

Et oui, petite parenthèse sur Muse, impossible de choper une place ce matin pendant la prévente sur le site de Bercy, plantage du site avec panier vide, le temps de refaire la file d'attente de 10 min pour se connecter, plus de places. Je sens que demain, le jour J pour la vente ça va être encore un énorme cirque. Comment beaucoup je regrette l'époque où on ne réservait pas par internet, où l'on pouvait encore avoir une place des jours ou des semaines après la mise en vente, où les con**** qui spéculent et se font de l'argent sur le dos des vrais fans n'étaient que quelques vendeurs à la sauvette devant les salles et pas des hordes organisées qui siphonnent les sites de résas en 5 minutes, l'époque où il n'y avait aucun problème informatique qui donne envie de jeter son ordi par la fenêtre au moment de reserver, au pire une nana de la fnac un peu dépassée par la file d'attente... Pour moi réserver une place pour son groupe préférée ce n'est même plus un plaisir anticipé et une joie d'avoir le précieux sesame mais de grands moments de stress suivis (dans le meilleur des cas) du soulagement d'avoir réussi (la joie vient quand même ensuite heureusement !). Voilà c'était le coup de gueule du jour, fallait que ça sorte !

Juste pour dire que (certes ça ne s'applique pas au cas prèsent) mais autant pour le concert de DM à Nice ou à Lyon (pour la précédente tournée) j'ai eu plusieurs semaines avant de me décider â acheter les places, et en boutique en plus. Donc non, tout n'est pas perdu. Seulement quand tout se passe à Paris forcément il y a plus de monde sur le coup. Et plus de vautours aussi !!!

En tant que provinciale je déplore toujours le fait que tout se passe à Paris. De temps en temps délocaliser un peu les concerts (comme ca se passe en sport pour nos équipes nationales), ça serait cool mais bon, là chuis en train de rêver éveillée. Parce que souvent on en a pour plus cher de transport que de places de concert !!!
Lyon 10/1990 - Genève 11/2009 - Nice 05/2013 - Lyon 01/2014 - Nice 05/2017 - Paris 07/2017 - Musilac 07/2018 - Paléo 07/2018
Bloom74

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs