pierrot a écrit:De toutes facons pour moi c est mort reunion de taf a 10h00 il me reste qu a esperer qu il en reste vers 12h00
dave1er a écrit:Bientôt il faudra avoir une carte Amex, être client d'O2, avoir un forfait SFR et rouler en Wolkswagen pour avoir une chance d'avoir un ticket pour voir DM à l'Hotel Resort Bercy Aréna. ca devient pathétique.
pierrot a écrit:c est meme pas le fait de la pre vente qui me gene ,c est de savoir que des places vont etre donnees aux invites et sponsors qui en a rien a foutre de GAHAN
Igor Z a écrit:Bref je souhaite bonne chance à tous les vrais fans demain (pas aux revendeurs)
pierrot a écrit:http://www.ebay.fr/itm/2-Places-De-Concert-Dave-Gagan-And-The-Soulsavers-2-Nov-Cigale-/191693330975?hash=item2ca1d01a1f
155 EUROS Les 2 places
honte a lui![]()
devotee a écrit:en tout ca, si ça rame demain à 10h sur les sites de vente, ce ne sera pas pour Soulsavers, avec ou sans Gahan, mais pour un autre groupe..
Strange Mode a écrit:devotee a écrit:en tout ca, si ça rame demain à 10h sur les sites de vente, ce ne sera pas pour Soulsavers, avec ou sans Gahan, mais pour un autre groupe..
Et oui, petite parenthèse sur Muse, impossible de choper une place ce matin pendant la prévente sur le site de Bercy, plantage du site avec panier vide, le temps de refaire la file d'attente de 10 min pour se connecter, plus de places. Je sens que demain, le jour J pour la vente ça va être encore un énorme cirque. Comment beaucoup je regrette l'époque où on ne réservait pas par internet, où l'on pouvait encore avoir une place des jours ou des semaines après la mise en vente, où les con**** qui spéculent et se font de l'argent sur le dos des vrais fans n'étaient que quelques vendeurs à la sauvette devant les salles et pas des hordes organisées qui siphonnent les sites de résas en 5 minutes, l'époque où il n'y avait aucun problème informatique qui donne envie de jeter son ordi par la fenêtre au moment de reserver, au pire une nana de la fnac un peu dépassée par la file d'attente... Pour moi réserver une place pour son groupe préférée ce n'est même plus un plaisir anticipé et une joie d'avoir le précieux sesame mais de grands moments de stress suivis (dans le meilleur des cas) du soulagement d'avoir réussi (la joie vient quand même ensuite heureusement !). Voilà c'était le coup de gueule du jour, fallait que ça sorte !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités