par yanik » 04 Fév 2013, 20:08
voici quelque ligne de l'interview de dave gahan
Au cours d'une interview sur la radio KROQ, Dave Gahan a commenté le retour de son groupe Depeche Mode, qui vient de dévoiler son nouveau clip, "Heaven". "Je suis constamment surpris par ce groupe", déclare le chanteur de 50 ans. "Quand je me pointe, des choses très excitantes se produisent. Ce que je veux dire c'est qu'on n'en a pas encore fini!"
"Nous avons été ce groupe que personne ne comprenait, puis ce groupe que tout le monde a essayé d'imiter, et soudain nous avons été ce groupe dont tout le monde a dit: Oh nous avons été influencés par eux", explique Dave Gahan. "Les gens cool aiment Depeche Mode. Je sais que je chante nos propres louanges, mais nous restons le plus grand groupe alternatif qui soit."
A propos de "Heaven", dont la sortie a été avancée à cause d'une fuite sur Internet, le leader de Depeche Mode affirme que le morceau a été une évidence. "Ce single est le vrai moteur de notre nouvel album. Ca été comme une révélation et je me suis dit que j'avais tellement hâte de chanter cette chanson
DM..lille 1993//dm..paris 1998//dm..paris 2001
dm..douai..arras..paris 2006//dm..paris..lievin 2010
dm..paris 2013//dm paris ...lille 2017
dm..arras2018