dmwv15 a écrit:exJCiter a écrit:Ca se dezone pas un lecteur ?
Si tu as un truc pour dezoner mon lecteur JVC XV-N55 et bien je prend
jmsmirnoffice a écrit:donc justement s'il n'y aura pas de SACD ce sera peut etre en DVD-A ?
jmsmirnoffice a écrit:dmwv15 a écrit:exJCiter a écrit:Ca se dezone pas un lecteur ?
Il n'y a pas de solution connue pour dezonner ce modèle.
popcara a écrit:little-dream a écrit:par contre est-ce que quelqu'un a le speak and spell et est-il bien
Me suis payé mon premier Remasters , et j'ai commencé par Speak And Spell .Je ne peux donc pas comparer avec les 2 autres Violator et Music for the Masses .
Le son a vraiment bien été retravaillé , on le constate notamment sur les intros , je risque de ne plus mettre sur ma platine l'ancienne edition CD.Quand à la video de 27 minutes , je ne connaissais pas la plupart des images diffusées (à part les clips) et c'est vraiment sympa de voir le groupe en debut de carriere avec des interviews de Dave , des images de concert .Quand au livret dommage qu'il y ai aussi peu de photos .
En conclusion à conseiller à acheter pour les Fans !
exJCiter a écrit:jmsmirnoffice a écrit:dmwv15 a écrit:exJCiter a écrit:Ca se dezone pas un lecteur ?
Au fait c'est quoi le problème ? Les dvd de dm ne sont-ils pas multizones ?
Dub in my eyes a écrit:exJCiter a écrit:jmsmirnoffice a écrit:dmwv15 a écrit:exJCiter a écrit:Ca se dezone pas un lecteur ?
Au fait c'est quoi le problème ? Les dvd de dm ne sont-ils pas multizones ?
Comme tous les DVD musicaux normalement.
Reste à savoir si les DVD outre-Atlantique fonctionnent en PAL ou si comme pour la VHS, la norme est le NTSC?
jmsmirnoffice a écrit:dmwv15 a écrit:exJCiter a écrit:Ca se dezone pas un lecteur ?
aquamusic a écrit:je sais pas pq mais j'étais sur que tu allais répondre à sa question
:bigggrin: :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: dirty, exJCiter et 5 invités