yann a écrit:il aurait fallu qu'ils mettent "lorie" sur la pochette pour que ca soit classé....
jmsmirnoffice a écrit:si le 4eme single est bien promotionné aux USA les ventes de Playing The Angel vont largement dépasser exciter non?
dmwv15 a écrit:Le 4eme single bien promotionné aux USA ?
Faut pas rêver :confused:
Ca risque d'être comme le #2 et le #3 ... Promo NUL !
nitrate a écrit:dmwv15 a écrit:Le 4eme single bien promotionné aux USA ?
Faut pas rêver :confused:
Ca risque d'être comme le #2 et le #3 ... Promo NUL !
Il n'y a pas eu de promo aux USA pour la bonne et simple raison que A Pain That I'm Used To et Suffer Well ne sont pas sortis en single là-bas (mis à part en dl payant, m'enfin :sarcasme: ).
popcara a écrit:"Violator" (1990; 1.5 million)
jmsmirnoffice a écrit:Guilhome a écrit:De mémoire, 2.700.000, c'est le "score final" d'Exciter...
quand est-ce que l'on considère que l'on a atteint un score final car il se vend des disques tous les jours,même longtemps aprés leur sortie...
Concernant les réeditions,sont elles comptabilisées?
Prenons mon cas,j'ai un Music For The Masses en vinyle acheté à sa sortie,puis une réedition CD dans un pack avec 2albums Black Celebration acheté en 1998 puis dernièrement la réedition avec DVD 5.1.
Doit on considérer que j'ai tout simplement 3 Music For The Masses sur le total vendu auquel cas ce total ne cessera jamais de croitre.
dmwv15 a écrit:Sortir les singles c'est pas un genre de Promo qui aide à vendre des albums ?
jmsmirnoffice a écrit:Non mais sans rire c'est quoi un pressage de 50 000 pièces pour tout le marché US+Canada ? c'est fastoche un coup de 50 000$ de bénef (en admettant que sire ne marge qu'1$ par cd) sans pub,promo quelquonque.
Et tout le monde est content.A croire qu'ils n'ont pas besoin de prendre de fric,qu'ils en ont suffisament.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités