Les magazines de presse : articles sur Depeche Mode

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Les magazines de presse : articles sur Depeche Mode

Messagepar Freddy » 20 Aoû 2026, 22:24

Je viens de recevoir la revue CLASSIC POP PRESENTS 1986" commandé sur Amazon, et celle-ci et aussi marquée PRINTED IN FRANCE BY AMAZON, ce qui confirme bien que les magazines CLASSIC POP vendus sur ce site sont tous des reproductions, officielle certes, mais pas des originaux.
Freddy

Re: Les magazines de presse : articles sur Depeche Mode

Messagepar CarlitoDM1985 » 23 Aoû 2026, 17:19

Freddy a écrit:Je viens de recevoir la revue CLASSIC POP PRESENTS 1986" commandé sur Amazon, et celle-ci et aussi marquée PRINTED IN FRANCE BY AMAZON, ce qui confirme bien que les magazines CLASSIC POP vendus sur ce site sont tous des reproductions, officielle certes, mais pas des originaux.

Merci pour ton retour. J’espère que le papier de l’impression Amazon soit de bonne qualité et ne vieillisse pas dans le temps. Du coup content du magazine et me suis commandé pour la collection les magazines spécial DM : le Classic Pop de 2019 ( je pourrais comparer la qualité avec le volume 2 de 2023 acheté ur le site officiel à sa sortie en 2023) et le record collector de 2023 à des prix intéressants. Il y aura des doublons mais j’adore ces magazines consacrés uniquement à DM. Il y a toujours de bons articles de l’époque.
CarlitoDM1985

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs