News sur le site officiel

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Glassman in mode » 29 Mar 2005, 22:36

stephen.mode a écrit:
what_ever a écrit:
what_ever a écrit:Un parfait exemple de ce que je disais : vu sur le site officiel ce soir, le post suivant de Brat :
http://forums.depechemode.com/forum/showthread.php?t=9854 (...)

Le lien que je vous avais donné est mort depuis quelques jours : en effet, des fans ont critiqué ( avec arguments ) Brat sur son comportement au sujet des news, et il a fait ( comme d'habitude ) un caca nerveux et a effacé tout le thread - c'était ça ou, en second option, l'insulte ou le bannissement des membres de son forum qui osent le critiquer... cette fois-ci il a donc été ''soft'' :bigggrin:

Par contre, voici une bien belle et intéressante nouvelle offcielle... http://forums.depechemode.com/forum/showthread.php?t=9983

salut à tous :rock:

pourait on traduire la soit disante bonne nouvelle officielle :)

merci d'avance :respect:

moi aussi je suis dans le flou.... :rougir: juste un petit résumé...merci.... :respect:
I am you & you are me ...
Glassman in mode

Messagepar tibo » 29 Mar 2005, 22:54

Seymour Stein (Label US Sire) a été reconnu par ses pairs du monde de la musique.

Passionnant, quoi.

tibo "hall of fame"
tibo
Admin

Messagepar what_ever » 29 Mar 2005, 23:38

''Passionant'', en effet.

Et comme l'a ironiquement ( faut-il le préciser ? ) dit Devot, on a droit, pour accompagner cette extraordinaire nouvelle, à un nouveau Quicktime à deux sous qui dure 30 secondes.

Un bien beau travail de Brat qui nous prouve qu'il affine de mieux en mieux à la fois sa maîtrise de la caméra DV et celle de la technologie MacIntosh...

Edited By what_ever on 1112132496
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar ultraxa » 29 Mar 2005, 23:57

Quicktime à deux sous qui dure 30 secondes.

c'est vrai pkoi il nous pond du quicktime , ça prend de la place ce truc !!!!
ultraxa

Messagepar 119-1049361005 » 30 Mar 2005, 00:31

Il doit bosser sur mac :) mais je pige pas un truc... Reprise ne devait pas arreter de distribuer DM ? (avec la charette incluant New Order et je ne sais plus quel autres groupe UK).... drôle de façon de le remercier si c'est le cas.
119-1049361005

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs