Concert au popb le 21 février 2006

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar hidden » 12 Juin 2005, 10:49

stephen.mode a écrit:BERCY c'bien mais j'aurais bien aimé voir les DM au stade de FRANCE ça aurait été grandiose :inlove:

C'est vrai que les voir en stade ce doit etre quelque chose(j'ai d'ailleurs bien envie d'aller à Dusseldorf pour cela ;) ), mais il y a également des inconvenients.
Ainsi le fait de ne pas les voir tellement ils sont loin ou l'atmosphere qui doit perdre de sa ferveur en plein air sans parler du son.
en conclusion je pense qu'il est preferable que DM nous fasse des salles,mais bon un petit stade de france en fin de tournée,apres avoir fait bercy, je ne suis pas contre :sarcasme:
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
hidden

Messagepar daria » 12 Juin 2005, 12:53

Je n'ai jamais vu l'intérêt de voir un groupe dans un stade… si c'est pour les voir à travers un écran géant, je préfère autant me mater un dvd chez moi. C'est curieux. J'admet que l'on puisse aimer l'ambiance des foules gigantesques… Mais Payer plus de 50 € pour être relégué au fond et ne rien voir, ça me dépasse. Ou au pire attendre plus de 10h pour être serré contre les barrières de sécu, c'est à la limite du masochisme.
Et dire que certains payent pour ça !:bigggrin:
Ou est le plaisir ?

D'ailleurs, quand on voit 101, on se met plus facilement à la place des gens qui se situent aux premiers rangs… mais quand on voit la taille du stade, on se demande bien ce que voit les gens tout au fond du stade.
Rien ?

Je préfère largmement les salles comme l'Olympia ou le POPB (maximum). J'ai quand même l'impression qu'on se fout moins de ma gueule. Et j'apprecie d'avantage le concert.
daria

Messagepar Depeche_Man » 12 Juin 2005, 13:35

Et l'ambiance,tu connais?
Dans un stade Tel que le Stade De Françe,l'ambiance des fans serais grandiose ...

Mais c'est vrai que si c'est que une date en France et si c'est dans un stade,ça serais bof bof...
Depeche_Man

Messagepar hidden » 12 Juin 2005, 14:00

Depeche_Man a écrit:Et l'ambiance,tu connais?
Dans un stade Tel que le Stade De Françe,l'ambiance des fans serais grandiose ...

L'ambiance depend des gens & dans un stade aussi grand que celui de St Denis nul doute qu'il n'y aurait pas que des fans .

Aussi pour avoir une ambiance aussi mollassone que celle de U2 à Bruxelles non merci (encore que cela dependait de là ou tu étais placé parrait il).

Le mieux si tu veux aller les voir en stade c'est d'aller à Dusseldorf(seule date de stade connue pour l'instant) car tout le monde le sait les allemands sont les plus fervents admirateurs de DM
hidden

Messagepar sebultra » 12 Juin 2005, 17:05

Salut à tous!
Toujours pas de date annoncée pour la vente des places?
sebultra

Messagepar hidden » 12 Juin 2005, 17:44

sebultra a écrit:Salut à tous!
Toujours pas de date annoncée pour la vente des places?

Toujours pas.A mon avis il faudra attendre le 16 pour en savoir plus... :confused:
hidden

Messagepar what_ever » 12 Juin 2005, 18:36

Dans un stade Tel que le Stade De Françe,l'ambiance des fans serais grandiose ... ( ... )

Je comprends ce que voulait dire Daria.
Et j'ajouterai qu'il n'y a pas besoin d'être 70 000 personnes pour mettre de l'ambiance quelque part. Si DM jouait dans des salles de 1500/2000 places, à mon humble avis il y aurait beaucoup d'ambiance...

Edited By what_ever on 1118594418
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar vegeta » 12 Juin 2005, 20:11

what_ever a écrit:Et j'ajouterai qu'il n'y a pas besoin d'être 70 000 personnes pour mettre de l'ambiance quelque part. Si DM jouait dans des salles de 1500/2000 places, à mon humble avis il y aurait beaucoup d'ambiance...

Ahhhhh,je réve d'une petite date de DM a l'Olympia..........Ahhhh oui je réve.......ahhhhh...

jack"qui réve"vegeta
Image
vegeta

Messagepar LoveMode » 12 Juin 2005, 22:49

Hello,

C'est clair je suis entierement d'accord avec daria et what_ever sur ces points la.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Depeche_Man » 13 Juin 2005, 00:00

Bien sur que moi aussi mais j'ai bien preciser "si ils fesaient plusieurs dates" :angry:

Sinon bien evidemment que je prefererais un petit salle !

Mais ya qu'a voire ,le 101 l'ambiance elle est si mauvaise que ça ?

Ps : Oh oui je trouve aussi que Dave Gahan a l'olympia c'est super niveau ambiance... :angry: (par contre la cygale,Martin je suis bien d'accord pour l'ambiance)

Je disais juste qu'un jour DM dans un stade (Tout le monde n'a pas connut 101 :confused: )
ça pourrait etre sympa ... Un Shake The Disease comme celui de Martin a la cygale,dans un stade ça peut le faire
:rock:
Depeche_Man

Messagepar exJCiter » 13 Juin 2005, 00:11

DM a fait un stade allemand lors de la tournée précédente, et va surement en faire un lors du prochain tour. Si tu tiens à vivre ce genre d'évenement, tu sais ce qu'il te reste à faire...
exJCiter

Messagepar Depeche_Man » 13 Juin 2005, 00:31

exJCiter a écrit:DM a fait un stade allemand lors de la tournée précédente, et va surement en faire un lors du prochain tour. Si tu tiens à vivre ce genre d'évenement, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Oui mais vu mon jeune age et le peu de moyen que je possede,ce sera a mon plus grand regret impossible ... :confused:

Edited By Depeche_Man on 1118615609
Depeche_Man

Messagepar daria » 13 Juin 2005, 09:21

Faudrait peut-être lire mon post en entier, Mr Depeche_man !
J'ai écris que je comprenais qu'on puisse aimer l'ambiance des stades. Cela dit, lorsque je suis allée aux concerts respectifs de Gore (à la Cigale) et de Gahan (à l'Olympia), l'ambiance était énnnnnorme !
Pourtant les salles étaient petites. On pouvait les voir très bien sans s'être déplacé tôt le matin. Et ça, c'est vraiment appréciable !!

Je deteste les stade parce qu'on y voit rien… qu'à moins de s'être déplacé 10h à l'avance on se retrouve au fond du stade. Et quand tu fais 1,60 m comme moi et bien t'as plus que tes yeux pour pleurer et regarder des écrans géant pendant tout le concert. Franchement je trouve cela très frustrant et je ne sortirai jammais 1 € de ma poche pour mater des écrans géants.

Edited By daria on 1118647400
daria

Messagepar devoted.clems » 13 Juin 2005, 09:49

daria a écrit:

Je deteste les stade parce qu'on y voit rien… qu'à moins de s'être déplacé 10h à l'avance on se retrouve au fond du stade. Et quand tu fais 1,60 m comme moi et bien t'as plus que tes yeux pour pleurer et regarder des écrans géant pendant tout le concert. Franchement je trouve cela très frustrant et je ne sortirai jammais 1 € de ma poche pour mater des écrans géants.

Pourquoi tu prend pas un petit escabot avec toi... :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: Pardon daria!!!

Et pour la derniere tournée ils ont même fait deux stades en Allemagne...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar daria » 13 Juin 2005, 10:07

devoted.clems a écrit:Pourquoi tu prend pas un petit escabot avec toi... :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: Pardon daria!!!

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Je pourrais mais si tout le monde faisait ça… y'aurait beaucoup de mécontents ! à commencer par ceux placés derrière moi !
:langue:
daria

Messagepar jb » 13 Juin 2005, 10:09

what_ever a écrit:Et j'ajouterai qu'il n'y a pas besoin d'être 70 000 personnes pour mettre de l'ambiance quelque part. Si DM jouait dans des salles de 1500/2000 places, à mon humble avis il y aurait beaucoup d'ambiance...

Sans compter que la résonance et l'acoustique différent d'un endroit à un autre. Pas certain que le public fasse plus de boucan (si c'est à ça qu'on reconnaît une bonne ambiance, hein) dans un stade en plein air de 70 000 personnes que dans une salle avec toit et murs.

J’ai surtout l’impression que les gens fantasment sur les grandes enceintes pour le pseudo côté mythique du truc. Genre, les rolling stones au Stade de France mythique. Tu te rends compte copain ? Non seulement j’ai été voir les Rolling Stones mais pas n’importe où, au Stade de France !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Stjarna » 13 Juin 2005, 21:34

daria a écrit:D'ailleurs, quand on voit 101, on se met plus facilement à la place des gens qui se situent aux premiers rangs… mais quand on voit la taille du stade, on se demande bien ce que voit les gens tout au fond du stade.
Rien ?

euh... il me semble bien que les fameux "gens" du 101 que l'on voit au premier rang étaient en fait des figurants recrutés pour l'occasion (désolée!) et protégés de la "foule", qui soit dit en passant aux USA est assise, meme en fosse car ces places là sont très chères...

Ceci étant je sui d'accord avec ton analyse Daria.
pour moi le pire cauchemard serait de voir DM au Stade de France: suivre un concert sur écran géant avec un son pourri...bof, bof...
A par dire, "ils l'on fait, j'y étais"...
Je préférerais nettement un Olympia... ça c'est le reve intégral!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar hidden » 13 Juin 2005, 22:46

Stjarna a écrit:euh... il me semble bien que les fameux "gens" du 101 que l'on voit au premier rang étaient en fait des figurants recrutés pour l'occasion (désolée!) et protégés de la "foule", qui soit dit en passant aux USA est assise, meme en fosse car ces places là sont très chères...

Ceci étant je sui d'accord avec ton analyse Daria.
pour moi le pire cauchemard serait de voir DM au Stade de France: suivre un concert sur écran géant avec un son pourri...bof, bof...
A par dire, "ils l'on fait, j'y étais"...
Je préférerais nettement un Olympia... ça c'est le reve intégral!

Pour 101 se sont effectivement des figurants.
Par contre il me semblait que les gens dans la fosse étaient debout à ce concert...
Il va falloir que je me remate ça pour verifier. :sarcasme:
hidden

Messagepar regisdm » 14 Juin 2005, 00:31

Pour info, DEPECHE MODE a déja bloqué BERCY pour le 20 février également au cas ou le 21 serai complet.
Cela me rappele le précédent concert à BERCY ou ils ont fait la même chose.
regisdm

Messagepar exJCiter » 14 Juin 2005, 00:35

des figurants ???

Pour ma part, je préfère aussi les petites salles aux stades. Il faut cependant reconnaître que le son dans les grands évenements peut largement rivaliser avec celui d'une petite salle.

Le son lors du concert de Nancy en plein air de DM en 93 (capacité 25000 personnes, mais pas plein à priori) par exemple était excellent !
exJCiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs