prodigy75 a écrit:bon ce sera pas Lille mais Douai...salle : gayant expo...où Mister M.MANSON a joué ce lundi...
tom a écrit:moi je parie pour :
metz ou nancy (je pencherai pour metz).
LoveMode a écrit:On dirait des gosses qui ne peuvent pas attendre le jour de Noël pour ouvrir les cadeaux....
Sébastien M a écrit:Salut,
La nouvelle est tombée aujourdhui au sein de la rédaction du groupe NRJ... 6 dates françaises de confirmées pour la prochaine tournée de DM !!! NRJ est d'ailleurs partenaire de la tournée. J'ai les villes et les dates sous les yeux mais il y a un embargo sur l'info jusqu'à demain, date de la conférence de presse... (je ne veux pas me faire griller..Même si le risque est minime...) Donc, histoire de vous faire patienter encore un peu, je peux juste vous dire que les fans français vont être beaucoup plus gâtés qu'en 2001... (Mais ça, vous l'aviez déjà compris !)
[B]
tibo a écrit:Client E a écrit:Marseille (annulée en 2001 je crois)
Pour la petite histoire, ca c'est la version d'un mec qui s'est inventé un gros mytho comme quoi DM avaient programmé Marseille et Lille, et qu'ils l'avaient annulé car les radios avaient passé Dream on avant la date officielle....
tibo "Mouarf !"
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités