isaleelee a écrit:vivi a écrit:Mais la DM "pousse le bouchon loin" : 7 dates en Allemagne et 1 en France (en plus ça sent le Stade de France). Je pense et j'espère qu'ils vont nous mettre du Bercy (2 dates), d'autres villes en France...mais pas UNE seule date par pitié.
Bien sûr cela se passera au Stade de France. Toutes les dates d'été se passeront vraisemblablement en stade. Gageons que Bercy arrivera pour l'automne ou l'hiver. Comme je le disais plus haut : patience. Laissez les choses se mettre en place. Et puisque comme moi tu habites à proximité de l'Allemagne, autant de dates en plus auxquelles tu peux te rendre, pourquoi pas ? Je ne me prive pas pour en en profiter personnellement et le public y est en outre bien mieux reçu qu'en France où l'accueil est pourri.
God is laughing a écrit:Site "Home" : Les dates qui circulent actuellement ne sont pas réelles.
dimi26a a écrit:et pouquoi pas le nouveau stade de lille
dimi26a a écrit:et pouquoi pas le nouveau stade de lille
dmfab a écrit:En 2009, j'avais sauté sur les billets de la seule date Francaise (ou Suisse, car je suis pas loin) et quelques temps après sont tombés Bercy, Carcasonne, Genève, Lyon et Zurich alors ne stressez pas, !!
Vu comme c'est partit là on va etre gatés. Je sent meme une p'tite arene de Nime
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité