Infos sures & confirmées de labels

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar what_ever » 28 Juin 2005, 22:11

waitingforwords a écrit:J'ai longuement hésité à reserver la primeure de l'info pour Cyberspace mais bon, je suis un gars gentil... ( ... )

La source de Labels serait-elle le site officiel du groupe ?

A moins que la source de Labels et du site officiel soit le management de DM :)

Annonce de la vidéo
Mixage de l'album encore ''sans titre'' ( paraît-il... ) en cours pour une sortie peut-être en Octobre 2005

Et pour ceux que cela intéresse, le deuxième lien ci-dessus vous permettra de voir une vidéo de la récente conférence de presse.

Ces infos sont visibles sur depechemode.com depuis Midi heure française ( juste pour ceux qui ne le savent pas : le site officiel est géré aux Etats-Unis donc décalage horaire ).

Edited By what_ever on 1119989626
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar 119-1049361005 » 28 Juin 2005, 22:18

Labels France tient ses infos de Mute UK... et "this week" c'est vague... "demain" c'est précis ;)

Edited By waitingforwords on 1119989961
119-1049361005

Messagepar 119-1049361005 » 28 Juin 2005, 22:24

steve fitzmaurice - also appears on :

Seal Seal (1994) (CD & DVD) Engineer, Mixing
Fischerspooner Odyssey Mixing
Fischerspooner Odyssey (Bonus Tracks) Mixing
Ian Brown Solarized (US Bonus Track) Mixing
Tears for Fears Closest Thing to Heaven (UK Single) Producer
Emma Bunton Free Me Mixing
Various Artists Hed Kandi: Winter Chill 06.04 Mixing
Hoodoo Gurus Mach Schau (Evangeline) Sax (Baritone)
Hoodoo Gurus Mach Schau (EMI/Capitol) Sax (Baritone)
Ian Brown Solarized Mixing

+ Mixage DM sur :
6-01 Dream On (Single Version) (3:43)
6-02 Easy Tiger (Full Version) (4:57)
6-03 Easy Tiger (Betrand Burgalat & A.S. Dragon Version) (4:53)
6-04 Dream On (Bushwacka Tough Guy Mix) (6:08)
6-05 Dream On (Dave Clarke Acoustic Version) (4:24)
6-06 Dream On (Octagon Man Mix) (5.24)
6-07 Dream On (Kid 606 Mix) (4:46)
6-08 Dream On (Dave Clarke Remix) (5:14)
6-09 Dream On (Bushwacka Blunt Mix) (6:49)
119-1049361005

Messagepar VIOLATION » 28 Juin 2005, 22:25

Surtout que sur NRJ, tu as plus de pub que de music, alors pour une radio soit disant musicale, il faudrait qu'il revoit leur mode d'emploi...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar higher love » 28 Juin 2005, 22:32

tom a écrit:reste 3000 places tout rond pour bercy .
mais le rythme est moins soutenu depuis 2 jours.
il devrait en rester pour cette semaine ...

et en province quelqu'un a des infos ?

Ce serait intéressant de le savoir pour la Province aussi.
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love
higher love

Messagepar julechris » 28 Juin 2005, 23:41

Vous inquiétez pas, des plaaces seront certianement à gagner aussi sur RTL2!!!

En tous cas qui est près à enlever la PLV NRJ aux concerts de depeche? :bigggrin:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar SOFAD » 29 Juin 2005, 00:38

Je me permet juste de dire que ce topic c'est "infos sures & confirmées de labels" et pas "NRJ c'est nul et autres trucs sympas".
Merci.

Et j'en profite pour signaler que les MDR et autres lol ou looooool (pour les grosses rigolades) sont à éviter... Voilà voilà voilà...

:hehe:
Come together, OH yeahhhh
SOFAD

Messagepar liam.. » 29 Juin 2005, 02:27

et ben , en ce qui me concerne j'écoute pas nrj, donc j'ai juste un grand merci à te dire WFW pour les infos! :rock:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar paisley1985 » 29 Juin 2005, 09:12

Pas de Titre pour le new album?
Pas de date..qui reste encore à confirmer?

MON GRAND OEIL..j'y crois pas du tout!

Le titre de l'album et déjà decidé..ainsi que la date de sortie du single et de l'album...tout simplement le groupe a décidé de cloisonner l'information afin de bâtir le super Gros Plan Marketing et Promo du retour de Depeche mode après l'interlude et le succès ( très relatif) D'Exciter !!
paisley1985

Messagepar julechris » 29 Juin 2005, 09:19

Oui, je pense que t'as raison paisley1985. Ils veulent surtout garder une grande discrétion et faire aucune allusion sur leurs dits par rapport à tout ce qui pourrait se dire sur la toile.

Mais soyez sur vos gardes, la communication est bien préparée et le calendrier de l'événement est fixé!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar stephen.mode » 29 Juin 2005, 21:22

paisley1985 a écrit:

Le titre de l'album et déjà decidé..ainsi que la date de sortie du single et de l'album...tout simplement le groupe a décidé de cloisonner l'information afin de bâtir le super Gros Plan Marketing et Promo du retour de Depeche mode après l'interlude et le succès ( très relatif) D'Exciter !!

mais EXCITER à bien marché numéro 1 dans 7 pays QUAND MËME :rock: :rock: :rock: :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar stephen.mode » 29 Juin 2005, 21:27

waitingforwords a écrit:Bass Beat : je ne me courrouce absolument pas (d'où l'utilisation du :) ) Il m'en faut bien plus que ça ;)
Sinon pour Uwe flade : www.uweflade.de

et quelques uns de ces exploits :
KOUFAX why bother at all

APOCALYPTICA feat. Marta - wie weit (german version)

DEPECHE MODE enjoy the silence 2004

EINSLIVE commercial

FRANZ FERDINAND michael

SCHNEIDER TM reality check

2RAUMWOHNUNG spiel mit

SPORTFREUNDE STILLER ich, roque

GOMEZ silence

ZOOT WOMAN taken it all

DAVE GAHAN bottle living (co-regie: Sebastian kaltmeyer)

IN EXTREMO küss mich

le clip de BOTTLE LIVING était très bien fait .

je pense que UWE FLADE peut nous faire 1 bon clip pour le single avant coureur des DM :rock:

Edited By stephen.mode on 1120073379
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar tom » 29 Juin 2005, 21:34

...sans oublier la tournée triomphale qui s'en est suivi avec une moyenne de 20 000 places par concert.
en moyenne de spectateurs,c'est la tournée la plus aboutie ,donc surement la plus rentable....

une tournée quasi sold out et pourtant les concerts ont été annoncés assez tardivement .
(pas comme johnny qui annonce sa tournée pour septembre 06 !)
alors quand j'entends parler d'érosion du succés ,ça me fait plutot rire !!!
ne mettons pas DM dans le meme panier que cure ,s minds,duran duran .

:rock:
tom

Messagepar 119-1049361005 » 29 Juin 2005, 21:50

tom a écrit:ne mettons pas DM dans le meme panier que cure ,s minds,duran duran

Ce n'est pas parceque ces groupes ne marchent pas en France qu'ils ne marchent pas dans d'autres pays.

SM & DD remplissent systematiquement du 20 000 dans le monde entier... sauf chez nous (désinteret des médias, manque de soutien de la maison de disques etc etc)
SM a tourné non stop en 2002 & 2003 enchainant les sold out
DD tourne depuis l'été 2003, a rempli l'an passé 5 Wembley sold out consécutifs et rempli en ce moment meme en Allemagne, Italie, Espagne, UK, US...
119-1049361005

Messagepar what_ever » 30 Juin 2005, 07:42

waitingforwords a écrit:Labels France tient ses infos de Mute UK... et "this week" c'est vague... "demain" c'est précis ;)

Pourtant dans le push mail que tu as envoyé le 28/06 et que certaines d'entre nous ont reçu, tu précises ce que dit le site officiel : titre dévoilé la semaine prochaine ( voir copier/coller de ton pushmail ):

'' pushmail yahoo newsgroup
28/06/2005 19:54

Info de ce jour :
( ... ) Le nom de l'album et du single pourraient être connus cette semaine ou la semaine prochaine
''

CQFD :) Surtout qu'on a dépassé demain ( on est le 30/06 )

De toute façon, et comme l'a dit paisley ci-dessus ( et comme le précise ma signature aussi :) ), ne comptons pas sur le site officiel pour avoir des infos en avant-première.

Edited By what_ever on 1120110213
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Personal Judas » 30 Juin 2005, 08:21

Shine a écrit:NRJ, la radio des "tocards" (petite précision, je ne vise personne). Perso, ça me ferait bien c!*#r d'écouter cette radio de m#*#!e (cf même raisons que @bassbeat) même pour gagner des places "VIP" pour DM... Ils font de la promo quand ça les arrange ceux là. En 1997 c'était tout autre par exemple.
Merci pour les news, @waiting

Bien d'accord avec ça !
Mais je vois au moins positive : étant donné que NRJ est une radio pour jeunes, il risque d'y avoir pas mal de nouveaux fans avec ce nouvel album, et des jeunes. Une belle promesse pour l'avenir de DM.
Mais ce n'est pas pour quelques passages réguliers de DM sur NRJ que je vais me brancher sur cette radio.
Personal Judas

Messagepar 119-1049361005 » 30 Juin 2005, 08:54

what_ever a écrit:
waitingforwords a écrit:Labels France tient ses infos de Mute UK... et "this week" c'est vague... "demain" c'est précis ;)

Pourtant dans le push mail que tu as envoyé le 28/06 et que certaines d'entre nous ont reçu, tu précises ce que dit le site officiel : titre dévoilé la semaine prochaine ( voir copier/coller de ton pushmail ):

Info de ce jour :
( ... ) Le nom de l'album et du single pourraient être connus cette semaine ou la semaine prochaine
''

De toute façon, et comme l'a dit paisley ci-dessus ( et comme le précise ma signature aussi :) ), ne comptons pas sur le site officiel pour avoir des infos en avant-première.

Tu mélanges 2 infos là.

L'une sure & précise : tournage du clip

L'une hypothétique : titre d'album "pourrait"... quant à la date, la semaine prochaine ca nous donne d'ici le 9 juillet

PS : t'entend quoi par "pushmail" ? ... je push rien du tout moi. Labels m'appelle , me donne des (micro)infos, je les partage c'est tout. tel que ça part, je sens que je la fermerai la prochaine fois et comme ça, tout le monde attendra les announcement de Brat
119-1049361005

Messagepar paisley1985 » 30 Juin 2005, 09:13

what_ever a écrit:

Info de ce jour :
''

Juste 1 anecdote

J'ai été banni du forum officiel par ce con de Brat :colere: sans aucune raison et explications, ma petite idée et qu'il me reproche d'avoir relayer l'info de la date du tournage du clip sur le site de Peter² (depeche-mode.com)

Ps>apparemment il est en rage contre les personnes qui ont le malheur de donner les infos avant cet "amplâtre"..et comme il est le dit lui même >il est payé par le groupe en tant qu'administrateur du site et les infos qu'il a...et ben il est garde tant qu'il a pas le feu vert du groupe..et tant pis pour les fans impatients!> en ce qui me concerne, je suis pas payé par le groupe....ni vous d'ailleurs....enfin je crois :langue:
paisley1985

Messagepar paisley1985 » 30 Juin 2005, 09:17

waitingforwords a écrit:
what_ever a écrit:

Info de ce jour :
''

Tu mélanges 2 infos là.

L'une sure & précise : tournage du clip

L'une hypothétique : titre d'album "pourrait"... quant à la date, la semaine prochaine ca nous donne d'ici le 9 juillet

PS : t'entend quoi par "pushmail" ? ... je push rien du tout moi. Labels m'appelle , me donne des (micro)infos, je les partage c'est tout. tel que ça part, je sens que je la fermerai la prochaine fois et comme ça, tout le monde attendra les announcement de Brat

N'écoute pas les râleurs. :colere: ...moi je te remercie Sincèrement pour les infos que tu oses partager :inlove: ..même si elles sont micros,partielles,et non encore confirmées.....donc merci d'avance pour les prochaines infos que tu oseras partager! :respect:
paisley1985

Messagepar paisley1985 » 30 Juin 2005, 10:11

stephen.mode a écrit:
paisley1985 a écrit:

mais EXCITER à bien marché numéro 1 dans 7 pays QUAND MËME :rock: :rock: :rock: :rock:

...je précise > Quantité n'égale pas forcément Qualité ,d'ou l'emploi du terme de "très relatif"...de plus Exciter est 1 album paresseux et sans saveurs...très très Dispensable!....heureusement qu'il a y eu Violator>SOFAD>Ultra avant!
:respect:
paisley1985

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs