slowblow73 a écrit:Douai - Gayant Expo !
je me réjouis que dm passe dans le nord mais il n'y a pas pire salle que Gayant Expo.béton + métal = son pourri .
cela dit, 6 dates en France:qui l'eût cru ???
vinssou a écrit:c'est vrai ;pourquoi Douai ? alors que le zenith de Lille est vraiment bien.
pour info je suis allé voir Manson lundi soir ;j'ai été assez deçu de la salle et de l'accoustique mais pas du show de Manson.
Mais dans tous les cas j'y serais
ChTi Seb a écrit:slowblow73 a écrit:Douai - Gayant Expo !
je me réjouis que dm passe dans le nord mais il n'y a pas pire salle que Gayant Expo.béton + métal = son pourri .
cela dit, 6 dates en France:qui l'eût cru ???
Effectivement, pourquoi ne pas avoir privilégié lz zénith de Lille ????? C'est incroyable, la dernière fois qu'ils ont joué dans notre région c'était en 93 à la foire Expo pour devotional tour et c'était déjà une catastrophe niveau son car salle pourrie de type entrepot. et là bein ça va être pareil. Après ça ils ne voudront plus jamais mettre les pieds dans le nord alors qu'il y a le zenith de Lille qui est une super salle. Achaque fois un son super, par exemple rammstein cette année, c'était fabuleux à tout point de vue, visibilité, son...
Je suis désespéré de ce choix.
jb a écrit:24 juin la date d'ouverture de la billeterie cf message de Sebastien M. Reste à savoir le nom de la tournée ? Farewell tour, ça le fait ?
nitrate a écrit:Marseille est annoncé le 2 février sur DM.com, et non le 1er.
Ca ferait 3 dates françaises 3 jours d'affilé...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités