VIOLATION a écrit:Par contre, sur leurs panneaux spectacles pas de Depeche Mode inscrit pour le POPB (bizarre, non). Ce qui veut dire si la personne n'a pas le net, elle n'est pas au courant, mis à part sur les radios ou il y a des bandes annonces...
VIOLATION a écrit:( ... ) Par contre, sur leurs panneaux spectacles pas de Depeche Mode inscrit pour le POPB (bizarre, non) ( ... )
vm.69 a écrit:bercy lyon toulouse et marseille sont dans la poche .
pour les connaisseurs de bercy : porte F rang 1
ca vaut quoi ???
vm69
yech ed mat a écrit::colere: Sur le site officiel, ils annoncent une ouverture de location en septembre, et je lis sur le forum que certains d'entre vous ont déjà leurs places. :colere: :colere: :colere: Il est 19h10, je raccroche tout juste avec la résa de la FNAC, je viens de choper 2 places en fosse (pile ce que je voulais), mais l'opérateur m'a dit qu'il n'en reste qu'une poignée, alors ceux qui en veulent, magnez-vous le c** !
VIOLATION a écrit:Bon j'ai réserver mes places vers 10H05 (Allée E10 (places 29/30/31/32, d'ailleurs la personne m'a gentillement montré ou j'allais être situé : juste à côté de la scène, le rêve)
j'ai bataillé dur pour avoir des places correctes ! je crois bien que j'ai passé 2 bonnes heures à raffraichir les pages de ticketnet, Fnac et carrefourspectacle !
waitingforwords a écrit:biloumousse a écrit:waitingforwords a écrit:Le 22 Février est prévu mais non communiqué pour le moment (attente du sold out ? )
Source?
Je la garde pour moi LOL
Personal Judas a écrit:J'ai intérêt à me dépêcher pour Toulouse.
Pour Bercy, je suis au rang 14 (il faut bien attendre à la porte O). Vu vos dires, je serai au milieu, en espérant que je verrai bien et qu'il n'y aura pas de trop grands dadets devant moi !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités