DMMYTHIQUE a écrit:une traduction des propos de DAVE SVP
DMMYTHIQUE a écrit:merci Jdcuss pour cette taduction
franchement j ai le sentiment que cet album c est sans doute du tr2s bon.
jb a écrit:waitingforwords a écrit:Le discours de Dave n'a rien de nouveau. Dylan, les Stones, Bowie et bien d'autres ont toujours tenu ce genre de discours
Cherchez l'intrus !
The X Phil a écrit:C'est Bowie, non ? Vu que c'est le seul bien dans le lot... niark.
jb a écrit:The X Phil a écrit:C'est Bowie, non ? Vu que c'est le seul bien dans le lot... niark.
C'est méchant pour Dave Gahan ça ! Vous savez que vous êtes sur un forum de (vrais) fans ? Attention, les plumes et le goudron ne sont pas loin !
The X Phil a écrit:Je comparais qu'avec Dylan et les Stones, évidemment !
jb a écrit:The X Phil a écrit:Je comparais qu'avec Dylan et les Stones, évidemment !
C'est là ou je voulais en venir : On ne compare pas Dave Gahan avec des légendes, point barre.
jb a écrit:The X Phil a écrit:C'est Bowie, non ? Vu que c'est le seul bien dans le lot... niark.
C'est méchant pour Dave Gahan ça ! Vous savez que vous êtes sur un forum de (vrais) fans ? Attention, les plumes et le goudron ne sont pas loin !
devoted.clems a écrit:Moi je dis juste un truc sur dave :il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis!!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
isaleelee a écrit:je vais mettre Bowie de côté, car c'est presque un dieu pour moi, il est à part.
je laisse aux autres le choix de déclarer légendes Dylan ou les Stones ; sauf leur respect, et l'intérêt que je porte à leurs oeuvres, ils ne le sont pas pour moi.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités