Anouche a écrit:Anton Corbijn est un artiste très doué...
jb a écrit:Ok il a du talent, mais des fois on a l'impression que c'est toujours la même chose.
love thief a écrit:(...) le DVD est en prévente sur le site Play.com au prix de 17,99 £ et sortirait en septembre.
Tiens, d'ailleurs, je me fais la reflexion suivante : considérez-vous que ça vaille le coup que votre blé profite pendant près de 3 mois à une entreprise (Play.com, en l'occurence) plutôt qu'à vous ?
love thief a écrit:Tiens, d'ailleurs, je me fais la reflexion suivante : considérez-vous que ça vaille le coup que votre blé profite pendant près de 3 mois à une entreprise (Play.com, en l'occurence) plutôt qu'à vous ?
3 mois d'intérêt sur 27 €, ça fait pas lourd vu les taux actuels. Cela dit, en multipliant ça par le nombre de gogos qui vont le réserver, c'est pas mal.
BassBeat a écrit:Pour un consommateur, ça fait presque rien, en effet. Mais c'est le fait de participer à une entrée d'argent qui peut devenir massive qui me pose problème. Disons qu'il n'y a pas de contrepartie pour le consommateur, c'est ce que je trouve limite. C'est plus dans cet esprit que je disais que cet argent ne rapporterait rien à l'acheteur.
Bon, ils parlent d'un gain de 40%, mais dans ce cas précis, je reste sceptique.
Xoff a écrit:De plus ça se confirme, c'est pour bientôt ici : http://devotional.depechemode.com/
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités