angel fred a écrit:Est-ce que c'est Rémy Julienne qui a fait les cascades ? :bigggrin:
Luc Lambert a écrit:Pour les filles je n'ai que It's no good en tete pour l'instant mais je sais qu'il y en a d'autre.
devant ce clip qui pourrait être le clip de n'importe quelle daube estampillé MTV
Luc Lambert a écrit:C'est pas orriginal, c'est vrais. Mais ca va bien avec le rythme. Moi je trouve que ca a de l'energie. C'est déja pas mal. Puis de toute facon les clips... C'est une partie bien differente de la musique. Un bon titre peut etre fligue par son clip et vice et versa.
Par contre DM adore vraiment les belles plantes et les voitures :sarcasme:
Pour les voitures (probablement non exostif) :
- L'intro de strange too je crois
- Useless
- Only When I Lose my..
- Dream On
Pour les filles je n'ai que It's no good en tete pour l'instant mais je sais qu'il y en a d'autre.
AZKA a écrit:Stripped également (dans une casse)
Luc Lambert a écrit:C'est pas orriginal, c'est vrais. Mais ca va bien avec le rythme. Moi je trouve que ca a de l'energie. C'est déja pas mal. Puis de toute facon les clips... C'est une partie bien differente de la musique. Un bon titre peut etre fligue par son clip et vice et versa.
Par contre DM adore vraiment les belles plantes et les voitures :sarcasme:
Pour les voitures (probablement non exostif) :
- L'intro de strange too je crois
- Useless
- Only When I Lose my..
- Dream On
Pour les filles je n'ai que It's no good en tete pour l'instant mais je sais qu'il y en a d'autre.
And Then... a écrit:( ... ) j'y vois du second degré
d'ailleurs comment se prendre au sérieux avec un tel clip
Charlie a écrit:Dm a de l'avenir avec ce titre : bon titre, clip accrocheur (agressif, cascades, fille, de la couleur), tournée en cours et nouvel essor à l'approche du "vieux continent"
cyrilsand a écrit:Je vien de voir la vidéo ..... pas trop mal...
Juste un truc... ..ils sont de nouveau 4 ??????!!!!!!!!????????? ( il y a Eigner ), ou bien j'ai des allucinations ?!!?? ; vu que dans les autres clips (depuis 1997) ils sont bien que 3 ( Dave, Martin et Fletch )...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités