Dave gahan sur scène - 11 mai à los angeles -concert charité

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar God is laughing » 13 Mai 2007, 11:35

Image

http://coop.onlypunjab.com/2007....concert

Edited By "God is laughing" on 1179049004
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar piamod » 13 Mai 2007, 12:19

et voici le lien pour avoir la vidéo qui tourne sur you tube:
http://rapidshare.com/files....pg.html
Enjoy!!
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar candy_says » 13 Mai 2007, 13:06

Merci, piamod!!! :respect:
candy_says

Messagepar good evening pasadena » 13 Mai 2007, 14:14

En tout cas il y a toujours quelques constantes chez Dave même quand il n'est sur scène que pour 2 titres.
1/un petit "Yeah that's right !!!" dès la première chanson
2/et un "classique" : le petit déhanchement comme seul Dave sait les faire dos au public.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Cilou-Angel » 13 Mai 2007, 15:27

good evening pasadena a écrit:En tout cas il y a toujours quelques constantes chez Dave même quand il n'est sur scène que pour 2 titres.
2/et un "classique" : le petit déhanchement comme seul Dave sait les faire dos au public.

Pourquoi changer ce qui fonctionne et fait mouche ??? ;)
Merci pour les liens, la photos (mon fond d'ecran a changé aujourd'hui meme..... )
Bon et bien j'espere que tout ça annonce une suite au solo.
Quant a celles et ceux qui pensent (ou croient ) que Dave "massacre" le repertoire DM, je m'eleve et je crie haut et fort NON ! Il ne massacre pas (enfin pas a mon gout ) il le fait comme lui le sent, libéré de DM en quelque sorte, et c'est bien ainsi.
Si faire un album solo revenait a faire du DM (peu etre du DM en moins bon puisque absence de Martin ) il n'y aurait pas grand interet ni pour Gahan ni pour nous, enfin je crois.
Je pense que, maintenant apres Paper Monster (qu'on aime ou pas peu importe ) il faut se faire a l'idée qu'il y a desormais 2 antités: l'antité Depeche Mode, avec ses chansons bien huilées sont repertoire "classique", et une antité Dave Gahan qui cherche (et trouve ) a se demarquer, en ayant des chansons plus roots, qui grattent davantages et des reinterpretations de DM dans la meme veines qui changent un peu de celles que l'on connait.
Apres le reste est une affaire de gout et d'oreille.
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar OD » 13 Mai 2007, 16:03

popcara a écrit:une video sur youtube avec des extraits de POT et Personal Jesus , Dave en bonne forme .A la fin du clip , Martin DJ à Santa Barbara.
http://www.youtube.com/watch?v=ZQOy9Z5sEsI

Slickmode a encore frappé !
Espérons d'obtenir une version audio "soundboard" de ces 2 titres, qui m'ont l'air plus réussi que les reprises DM par Gahan de 2003 (hormis les acoustiques de fin de concert).
OD
Admin

Messagepar good evening pasadena » 13 Mai 2007, 20:35

Cilou-Angel a écrit:
good evening pasadena a écrit:En tout cas il y a toujours quelques constantes chez Dave même quand il n'est sur scène que pour 2 titres.

Ce n'était pas une remarque désobligeante mais une simple constatation !!!
Etant dit que je suis la première à attendre avec une grande fébrilité les déhanchements de Mr Gahan :langue:
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar exJCiter » 13 Mai 2007, 22:33

Cilou-Angel a écrit:
good evening pasadena a écrit:...
Je pense que, maintenant apres Paper Monster (qu'on aime ou pas peu importe ) il faut se faire a l'idée qu'il y a desormais 2 antités: l'antité Depeche Mode, avec ses chansons bien huilées sont repertoire "classique", et une antité Dave Gahan qui cherche (et trouve ) a se demarquer, en ayant des chansons plus roots, qui grattent davantages et des reinterpretations de DM dans la meme veines qui changent un peu de celles que l'on connait.
Apres le reste est une affaire de gout et d'oreille.

Ce que j'aime le moins, c'est justement quand Gahan ne se démarque pas assez de DM.

J'ai toujours trouvé qu'il ne s'était pas détaché tant que ça du style DM sur Paper Monster (DSF, INY, ...) et j'aurais aimé qu'il le fasse !!

Pour ce qui est des reprise, comme tu dis, c'est une question de goûts... mais si on compare les reprises A Question Of Time, I Feel You par le groupe de Gahan et celles jouées sur la dernière tournée DM (toute 2 jouées dans un style comparable), je pense qu'on sera nombreux à préférer les dernières...
exJCiter

Messagepar Cilou-Angel » 13 Mai 2007, 23:29

good evening pasadena a écrit:
Cilou-Angel a écrit:

Ce n'était pas une remarque désobligeante mais une simple constatation !!!
Etant dit que je suis la première à attendre avec une grande fébrilité les déhanchements de Mr Gahan :langue:

Oh mais ne te meprends pas ce n'etait en rien desobligeant comme remarque ! Et j'avoue moi aussi que le dehanché Gahanesque produit bien son petit effet sur ma personne. Je ne me suis pas autoproclamée reine des dindes fut une epoque pour rien !!!!!
Sa recette marche a tous les coups (de hanches ) et entre nous il serait dommage de changer ! ;)
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Purple Girl » 13 Mai 2007, 23:57

"God is laughing" a écrit:Chris Cornell put on quite a performance. He capped the evening with Black Hole Sun.

Je veux bien le croire, quel titre culte! :inlove:

Je trouve que ce dîner de charité et ce Tribute à un génie (Stevie Ray Vaughan) ont un certain symbole, celui de cette génération d'artistes qui ont failli se consumer au début des 90's et qui sont toujours là montrant à leur public qu'ils sont bien vivants et que leur musique a été à la fois une sorte de thérapie et d'exutoire qui les à aider à survivre...
Chris Cornell (que j'écoutais plus au temps de Soundgarden) et Dave ont ce point commun de sublimer les textes qu'ils interprètent...

La version de Policy of Truth est tout simplement géniale, mais je pense que Dave aurait dû interpréter aussi quelques titre de PM. Il est sain que quand il reprend des titres de DM qu'il les fassent "sonner" différemment et il est aussi sain qu'il ait une voie musicale totalement opposée à celle de DM. Sinon, quel est l'intérêt d'aller en solo? Je pense qu'un titre tel que DSF aurait bien eu sa place dans cet évènement car c'est l'illustration parfaite de l'enfer qu'à vécu Dave à L.A.
Quand je vois aussi la façon dont ce dernier a l'air de prendre son pied avec son groupe et aussi avec Frusciante; je me dis qu'il serait parfaitement capable de faire durer ce trip en solo...
Dave est décidément dans une forme olympique, il a pris du poids, attention à ne pas se laisser aller, quand l'ami Martin lui a plutot minci...
Décidément les artistes quadra, Dave, Chris Cornell sont très bien conservés, comme me disait une très grande fan de Bowie "l'intelligence freine la vieillesse"...

Merci pour les liens! ;)

Edited By Purple Girl on 1179095325
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Shine » 14 Mai 2007, 09:15

Y'a un truc que je pige pas trop. Si on invite Dave Gahan? Pourquoi ce dernier ne reprend pas des titres de son répertoire solo (ou les quelques titres de Playing The Angel)? Monsieur cherche la facilité et reprend des gros classiques DM. Alors pourquoi Gore n'est pas là??
Shine
Admin

Messagepar Strange Girl » 14 Mai 2007, 09:21

Shine a écrit:Alors pourquoi Gore n'est pas là??

Ben tiens, faudrait lui poser la question ! :o
Strange Girl

Messagepar Stjarna76 » 14 Mai 2007, 09:21

Encore quelques photos sur www.iesb.net
Stjarna76

Messagepar Strange Girl » 14 Mai 2007, 09:24

Merci Stjarna76 ! Waou !!!! elles sont trop belles celles-là aussi :inlove: :inlove: :inlove:
Strange Girl

Messagepar julianette » 14 Mai 2007, 11:34

merci pour les photos, elles sont superbes, çà fait plaisir de le voir en aussi bonne forme !!
julianette

Messagepar Purple Girl » 14 Mai 2007, 11:37

Shine a écrit:Alors pourquoi Gore n'est pas là??

Je pense qu'il n'est pas obligé de se déplacer pour Dave, tout comme Dave n'est pas tenu de se rendre à ses dj sets;après tout Martin s'est bien rendu à un Live Monsters à L.A et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Dave se rendre à un concert solo de Martin. Après avoir passé pas mal de temps ensemble sur une longue tournée, ils n'ont pas forcément envie de se cotoyer, qui sait?
Comme Brat l'a dit:"The band are currently on a break", le mot break prend ici tout son sens...
Anthony Kiedis, par exemple, était là peut être aussi pour Cornell ou pour Dave (qu'il connait très bien depuis l'époque devotional) et non pas seulement pour son camarade...

Edited By Purple Girl on 1179137202

Purple Girl

Messagepar pevol » 14 Mai 2007, 13:15

Savez-vous si ce concert de charité a été filmé (pour une télé par exemple) ?
Pour savoir si on peut espérer un mpeg de la chose.
Au pire, une diffusion fm serait également la bienvenue. Un p'tit mp3 ? ;)
yekeke nimo ye ke ye ke
pevol

Messagepar VIOLATION » 14 Mai 2007, 14:21

Merci à vous tous pour les différents liens (photos+vidéos)....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar mags » 14 Mai 2007, 18:08

De la part d'un ami à moi.

Image
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Purple Girl » 15 Mai 2007, 01:41

Brat en a mis d'autres sur le site officiel, ICI
Apparemment, il en a aussi profité pour remettre à Dave,le dossier de tous les voeux d'anniversaire de la part des fans qui ont effectué ce geste sur le site officiel.

Image

Image

Edited By Purple Girl on 1179186282

Purple Girl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs