STUMM101 a écrit:Salut,
Une source du Virgin des Champs-Elysées, m'a annoncé qu'il, en prenant des pincettes, des guillemets et au conditionnel :bigggrin:, ce peut que "DM fasse une séance de dédicace au Virgin".
A+
STUMM "J'espère que ce sera pas le 19 avril...." 101
krevet a écrit:Pour la séance de dédicaces, sur une affichette au niveau de la billeterie, j'ai vu la date du 27 avril avec des points d'interrogation bien évidemment.
krevet a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
Une source du Virgin des Champs-Elysées, m'a annoncé qu'il, en prenant des pincettes, des guillemets et au conditionnel :bigggrin:, ce peut que "DM fasse une séance de dédicace au Virgin".
A+
STUMM "J'espère que ce sera pas le 19 avril...." 101
Pour la séance de dédicaces, sur une affichette au niveau de la billeterie, j'ai vu la date du 27 avril avec des points d'interrogation bien évidemment.
tranber a écrit:Bruno a annoncé sur virgin ce soir à 17h55 (après la diffusion de wrong), que Dave Gahan sera avec lui le jour de la sortie de l'album. Pas de précision que ce soit en direct ou enregistré.
A+
seba a écrit:cette date fait référence à la sortie de l album (date fausse de plus) non à la dédicace.S'il y a dédicace, la date n'est pas définie et surtout rien n'est confirmé...
krevet a écrit:seba a écrit:cette date fait référence à la sortie de l album (date fausse de plus) non à la dédicace.S'il y a dédicace, la date n'est pas définie et surtout rien n'est confirmé...
Sur l'affichette, il était bien écrit :
20 avril : sortie de l'album Wrong de Depeche Mode
27 avril (???) : dédicaces du groupe Depeche Mode.
Désolé je ne vais pas aller prendre en photo l'affichette car je n'ai pas que cela à faire.
night to fall a écrit:Alors c'est confirmé ou non ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: frederic20015 et 5 invités