Dub in my eyes a écrit:Pour en revenir au Touring the Angel, n'y avait-il pas un topic à l'époque qui avait recensé toutes les setlists et leurs particularités notamment pour les chansons de Martin?
Voilà qui pourrait éclairer nos choix en cas de commande.
Je l'ai cherché hier mais je ne l'ai pas retrouvé dans les tréfonds du forum.
nitrate a écrit:Dub in my eyes a écrit:Pour en revenir au Touring the Angel, n'y avait-il pas un topic à l'époque qui avait recensé toutes les setlists et leurs particularités notamment pour les chansons de Martin?
Voilà qui pourrait éclairer nos choix en cas de commande.
Je l'ai cherché hier mais je ne l'ai pas retrouvé dans les tréfonds du forum.
Il y avait en effet un topic mais il devait être trop vieux et a donc disparu du forum.
Pour les setlists, tu peux te référer à depmod où elles sont toutes répertoriées, ici.
nitrate "enfin les soldes"
VIOLATION a écrit:Cependant sur le concert de tel aviv on ne peut pas écouter les extraits des différents morceaux en cliquant dessus est-ce normal???
nitrate a écrit:A mon humble avis, vous paniquez pour rien. Il s'agit surement d'une erreur de mise en ligne. Ce ne serait pas la première bourde de LHN.
Les shows tiennent largement sur 2 cds, ils seront publiés complets.
AZKA a écrit:VIOLATION a écrit:Cependant sur le concert de tel aviv on ne peut pas écouter les extraits des différents morceaux en cliquant dessus est-ce normal???
ça doit pas être prêt.
Itmatters a écrit:C'est un peu du foutage de g***, non ?
C'est pas professionnel du tout quand on sait que la plupart de ceux qui vont acheter le live penseront qu'il est complet....
Arnaque quand tu nous tiens ! Heureusement que vous le faites remarquer ici
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités