tibo a écrit:Il a quand même du pot "The finger of Depeche Mode", 3 top models et un génie pour l'accueillir
tibo a écrit:"God is laughing" a écrit:Lien photos de Fletch de passage à Radio Dee Jay en Italie :
isaleelee a écrit:tibo a écrit:Il a quand même du pot "The finger of Depeche Mode", 3 top models et un génie pour l'accueillir
Il serait plus crédible si les filles mesuraient 1m80 pour 50 kg ? Ca resterait quand même proche de la plaisanterie.
isaleelee a écrit:Il serait plus crédible si les filles mesuraient 1m80 pour 50 kg ?
Voila, exactement. Le mec se balladerait dans la rue suivi par une caméra et annonçant préalablement où il va passer, il aurait autant de succès. Pas besoin de cette drolerie "DJ Flush".Ca resterait quand même proche de la plaisanterie.
martindm a écrit:mais... à coté de Fletch tu as vu elles et pas toi meme.
tibo a écrit:martindm a écrit:mais... à coté de Fletch tu as vu elles et pas toi meme.
Super. Ca n'est pas dans mes rêves les plus fous que de rencontrer DJ Flush à nouveau, la dernière fois, il ne m'a vraiment pas impressionné.
tibo "en plus, les français ne se lavent pas"
Purple Girl a écrit:Je me souviens qu'en backstage, pas grand monde (à part deux filles ) ne se bousculait pour aller lui parler, il semblait déprimé et en plus les gens ne le "calculaient" pas. Même un Gordeno a plus de succès que lui auprès des fans, c'est dire...
C'est fou comme il semblait pratiquement invisible...
isaleelee a écrit:Mais fut une époque pas si lointaine où son tour de taille lui permettait encore, lors d'afters, de se faire aborder par des groupies pures et dures, s'offrant à lui comme de simples paquets (après, notamment un soir, avoir été remballées par Martin, il faut quand même préciser). Et de se payer le luxe de refuser, dites-donc, transformant les paquets en malheureuses éconduites.
100window a écrit:isaleelee a écrit:Mais fut une époque pas si lointaine où son tour de taille lui permettait encore, lors d'afters, de se faire aborder par des groupies pures et dures, s'offrant à lui comme de simples paquets (après, notamment un soir, avoir été remballées par Martin, il faut quand même préciser). Et de se payer le luxe de refuser, dites-donc, transformant les paquets en malheureuses éconduites.
serait-ce autobiographique ? :bigggrin:
dave1er a écrit:Traduction sommaire : La municipalité de Kavarna (Bulgarie) annonce que Andy Fletcher va venir jouer lors de la traditionnelle "fête des moules et du poisson".
tibo a écrit:isaleelee a écrit:Il serait plus crédible si les filles mesuraient 1m80 pour 50 kg ?
Pas plus, non. Lui même n'est pas crédible une seule seconde.Voila, exactement. Le mec se balladerait dans la rue suivi par une caméra et annonçant préalablement où il va passer, il aurait autant de succès. Pas besoin de cette drolerie "DJ Flush".Ca resterait quand même proche de la plaisanterie.martindm a écrit:mais... à coté de Fletch tu as vu elles et pas toi meme.
Super. Ca n'est pas dans mes rêves les plus fous que de rencontrer DJ Flush à nouveau, la dernière fois, il ne m'a vraiment pas impressionné.
tibo "en plus, les français ne se lavent pas"
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités