je comprends rien à ces abréviations
luke06 a écrit:il pousse le perfectionnisme loin
ftrapes a écrit:Je n'ai pas vu encore le bousin mais j'avoue que je me contrefous de ces histoires de gilets (il y a la même chose avec le live de Led Zep en 76 et les tenues de Page), tant que le son et la prestation sont bons....
luke06 a écrit:ftrapes a écrit:Je n'ai pas vu encore le bousin mais j'avoue que je me contrefous de ces histoires de gilets (il y a la même chose avec le live de Led Zep en 76 et les tenues de Page), tant que le son et la prestation sont bons....
A force de s'en foutre on en arrive à des DVD sans vie ou qui ressemble à celui d'avant sauf le lieu qui change. Un live c'est une prestation, vouloir le capter ce n'est pas le rendre lisse. Rien que par ce détail de veste Antom nous montre que ce n'est pas l'essence du concert qu'il veut filmer mais le concert idéale selon lui. A telle point qu'il doit filmer 2 dates pour en restituer une, et incomplète en plus, il porte plus son attention sur des détails que sur le show. Le fait de changer juste la dernière seconde de Cover montre qu'il place "sa vision du moment parfait" en premier au détriment de la spontanéité de Dave ou de ses imperfections.
Cela existait peut être avant mais c'est la première fois que c'est si flagrant pour moi et cela me choque. Que dans un DVD, si il y a plusieurs jours filmés, on met une chanson d'un jour puis après d'un autre jour pourquoi pas mais là on saucissonne une prestation. Dave n'est pas un acteur de film il vie le moment, là ce n'est plus lui c'est un mixe de lui.
ftrapes a écrit:Je n'ai pas vu encore le bousin mais j'avoue que je me contrefous de ces histoires de gilets (il y a la même chose avec le live de Led Zep en 76 et les tenues de Page), tant que le son et la prestation sont bons....
DMfanTrade a écrit:vous êtes mignons ...
cela ne date pas d'hier et ce n'est pas lié qu'a anton corbijn !
pleasure little treasure
https://www.youtube.com/watch?v=aDgHXiWgKlE
marcel blanc / marcel noir
ventilateur a écrit:ftrapes a écrit:Je n'ai pas vu encore le bousin mais j'avoue que je me contrefous de ces histoires de gilets (il y a la même chose avec le live de Led Zep en 76 et les tenues de Page), tant que le son et la prestation sont bons....
Disons que ce n'est pas la fin du monde mais franchement des raccords aussi pourris ça frise l'amateurisme.
DMfanTrade a écrit:les 2 soirs complets circulent ... après, faut les trouverou les dealer (comme d'hab)
kissamode a écrit:Et pour Barcelone 2009, manque de bol, une seule performance de Waiting for the night, un couacAnton n'a pu que le garder.
Personnellement je fais confiance à son sens artistique. Il propose lui-même une œuvre, par-dessus celle du groupe, ce qui explique cette histoire de gilet.
kissamode-the air is so coat here-
DMfanTrade a écrit:vous êtes mignons ...
cela ne date pas d'hier et ce n'est pas lié qu'a anton corbijn !
pleasure little treasure
https://www.youtube.com/watch?v=aDgHXiWgKlE
marcel blanc / marcel noir
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités