- Tous les détails sur la sortie UK de "Kingdom" et de "Hourglass".
- Tout le matériel nécessaire (affiches, etc...) à diffuser largement.
So let's spread the news !

Xoff a écrit:waitingforwords a écrit:Il y a une voix féminine sur ce Down non ?
Oui on dirait bien. Ou c'est Martin qui fait les chœurs !!!!!!!
Oui je blague…
julianette a écrit:ok ! une voix de femme, çà c'est nouveau ! bravo !
Purple Girl a écrit:julianette a écrit:ok ! une voix de femme, çà c'est nouveau ! bravo !
Non, il y avait déja Dee Lewis sur PM, notamment en backing vocals sur Dirty Sticky Floors.
seba a écrit:davina a écrit:seba a écrit:Devoted a écrit:pour la sortie de paper monsters, dave avait fait une séance dédicace au virgin des champs à paris. fera-t-il la même chose pour hourglass ???
quelqu'un a la réponse ?? que je pose ma journée... héhé
:rock:
non pas de dédicace prévue au virgin des champs.
comment sais-tu qu'il n'y aura pas de dédicace ??
honnêtement ça serait hyper dommage qu'il ne fasse pas de tournée, parce que juste sortir un album comme ça, bof bof j'en vois pas trop l'utilité surtout pour un homme de scène comme lui et sachant que son album restera plus ou moins "confidentiel" et sera acheté presque que par des fans de DM donc pas spécialement un gros carton....
parceque je bosse chez virgin.
songs of faith and devotion a écrit:Si le prochain DM sort en 2009, espérons alors que Dave fasse un tournée pour hourglass : au moins quelques dates en EUROPE et surtout en france !!!!
joropaz a écrit:Purple Girl a écrit:julianette a écrit:ok ! une voix de femme, çà c'est nouveau ! bravo !
Non, il y avait déja Dee Lewis sur PM, notamment en backing vocals sur Dirty Sticky Floors.
avait-elle déja travaillé avec le groupe ? sur une tournée non ?!!?
dmwv15 a écrit:Kingdom Digitalism Remix dans un club de Milan > http://it.youtube.com/watch?v=RoE4XYtcdcc
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités