DELTA MACHINE : 13e album studio de DM (infos/rumeurs)

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Futur album DM : infos/rumeurs

Messagepar ventilateur » 19 Jan 2013, 12:49

Les news ici les gars, uniquement les news! Merci. :wink:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar mart1n » 19 Jan 2013, 15:47

Sunflower a écrit:Pour le titre de l'album j'ose:
devoted.clems a écrit:Je trouve ça complètement raté point de vue com', on ne sait rien sur un single qui est censé débarquer dans 2semaines, rien d'officiel, et pareil pour l'album qui parait dans 2 mois... Pas de d'artworks ni ne nom... On ne sait rien... Vraiment curieux tout cela...

Ben oui c'est ça quand on s'acharne à lutter à mort contre le piratage.

Cohérent avec l'ensemble de la comm' sur tous les sujets et depuis des années finalement..... Assez déplorable il est vrai d'un certain point de vue, mais retrouver l'attente des années 80-90 est assez jouissif il est vrai... Et sans doute les "jeunes" fans peuvent (enfin) goûter à ce que les "vieux" ont eu le plaisir de vivre....

Enjoy...........
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar DMcelebration » 20 Jan 2013, 01:22

devoted.clems a écrit:Je trouve ça complètement raté point de vue com', on ne sait rien sur un single qui est censé débarquer dans 2semaines, rien d'officiel, et pareil pour l'album qui parait dans 2 mois... Pas de d'artworks ni ne nom... On ne sait rien... Vraiment curieux tout cela...

Quel interet de savoir tout ou presque avant la sortie ou les annonces officielles? Une com' reussie est une com' maitrisée, là où c'est le fiasco c'est quand les fuites effacent tout plaisir.
Ce qui est curieux c'est cette volonté de gavage de toute rumeur, de tout embryon de titre ou de parole. Ce qui est curieux ce sont toutes ces pages entières sur du rien alimenté par le fait que tout le monde a l'impression de détenir la vérité.Je pourrai m'étaler moi aussi sur des pages entières, sur cette aberration: dès l'annonce d'une entrée en studio, tout le monde a voulu tout savoir, et mieux, tout le monde a eu à un moment donné la sensation de savoir et a donné son avis sur du vent. c' est très fort.
DMcelebration

Messagepar lulu85 » 20 Jan 2013, 03:50

Les réponses sont simples, la nature n'aime pas le vide, donc! il est quand même un peu normal que des fans de DM discutent de DM et pas seulement des choses claires et nets que l'on appel infos officiels. Moi personnellement sans rentrer dans le voyeurisme, j'ai toujours été curieux de ces personnages hors du commun qui composent se groupe et je ne trouve pas cela forcement malsain, je suis un fan dans toute sa splendeur, oui j'aimerai avoir l'exclusivité de prochain DM oui j'aimerai l'entendre avant tout le monde, je le crie haut et fort et c'est avec cette mentalité là que je suis venu sur ce forum, pour partager et entendre des infos que je ne trouverai nul part ailleurs. Maintenant je comprend que cela puisse agacer certaines personnes mais je pose la question! que faites vous sur ce forum? Liser les magasine, attendez les infos sur le site officiel et allez écouter les morceaux à la fnac ou ailleur!
lulu85

Messagepar devoted.clems » 20 Jan 2013, 04:50

DMcelebration a écrit:

Quel interet de savoir tout ou presque avant la sortie ou les annonces officielles? Une com' reussie est une com' maitrisée, là où c'est le fiasco c'est quand les fuites effacent tout plaisir.
Ce qui est curieux c'est cette volonté de gavage de toute rumeur, de tout embryon de titre ou de parole. Ce qui est curieux ce sont toutes ces pages entières sur du rien alimenté par le fait que tout le monde a l'impression de détenir la vérité.Je pourrai m'étaler moi aussi sur des pages entières, sur cette aberration: dès l'annonce d'une entrée en studio, tout le monde a voulu tout savoir, et mieux, tout le monde a eu à un moment donné la sensation de savoir et a donné son avis sur du vent. c' est très fort.

Pas d'accord, DM pourrait faire une annonce officielle, je rappel juste a tous et a toutes qu'a ce jour, il n y a rien d'officiel... Rien n'est sûr qu'un album de DM sortira en Mars... On sait rien, je veux juste savoir quand et quoi!? C'est beaucoup demandé...?
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar paisley1985 » 20 Jan 2013, 11:28

Toute cette attente pour finalement être peut-être déçu?
paisley1985

Messagepar DMcelebration » 20 Jan 2013, 12:23

On peut très bien être impatient, je le suis, mais sans envoyer une sentence jugeante si les infos qu'on attend ne viennent pas qd nous on le souhaite. On peut discuter ensemble,fantasmer, délirer, extrapoler, mais de quel droit doit-on décider de ce qui doit filtrer ou sortir?...
Et sur la présence de chacun sur le forum, merci de m'éclairer...
DMcelebration

Messagepar Gave Dahan » 20 Jan 2013, 13:16

Hello les Modiennes et Modiens,

Je suis ok avec DM Celebration ... depuis le mardi 23/02/1988 je suis fan ... depuis cette date leur musique est presente dans ma vie tous les jours.
Suis je impatient ? Oh que oui .... mais j'aime les surprises !!!!!
Et plutot les bonnes ! Reponse ? Dans quelques jours

Gave
Apres le Moche Coup de Lille, direction ... Moscou
Gave Dahan

Messagepar thedude62000 » 20 Jan 2013, 19:40

devoted.clems a écrit: Pas d'accord, DM pourrait faire une annonce officielle, je rappel juste a tous et a toutes qu'a ce jour, il n y a rien d'officiel... Rien n'est sûr qu'un album de DM sortira en Mars... On sait rien, je veux juste savoir quand et quoi!? C'est beaucoup demandé...?

Ils n'ont pas dit à la conférence de presse que l'album sortait en mars?
thedude62000

Messagepar Remotivate_Me » 20 Jan 2013, 20:01

Rumeur émanant d'un compte twitter souvent bien informé, mais supprimée à la source. Bizarre.

DΞPΞCHΞD ▷△△ ‏@Ultra_Depeche

RT “@freemasonsmusic: Next week we will be remixing the world's most successful electronic band .. And the record is awesome” #DepecheMode

Ce qui signifierait que les Freemasons sont potentiellement parmi les gens qui vont remixer le nouvel opus. Et qu'ils l'ont apprécié. Sauf que leur compte officiel a effacé ce message depuis...ça sent effectivement la comm' verrouillée de partout :shock:
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar clarke » 20 Jan 2013, 22:59

Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar exJCiter » 20 Jan 2013, 23:39

Rien de vraiment neuf concernant la date de sortie d'Heaven car il s'agit là d'un site de Fans, à l'instar de FV mais pour nos amis belges, bienvenus ici aussi :)

Et ils semblent juste s'appuyer sur la pré-vente amazon, qui confirme plutôt la date de sortie du cd (la ère date étant donc une date pour les téléchargements. Mais ce qui nous intéresse avant tout c'est de l'entendre, donc pas de changement pour moi.

devoted.clems a écrit: Pas d'accord, DM pourrait faire une annonce officielle, je rappel juste a tous et a toutes qu'a ce jour, il n y a rien d'officiel... Rien n'est sûr qu'un album de DM sortira en Mars... On sait rien, je veux juste savoir quand et quoi!? C'est beaucoup demandé...?

La maison de disque l'a annoncé. C'est pas officiel cela pour toi ?

http://www.sonymusic.fr/news/le-nouvel- ... mars-2013/
http://www.sonymusic.de/Depeche-Mode
exJCiter

Messagepar devoted.clems » 21 Jan 2013, 08:13

Oui j'suis d'accord c'est officiel, c'est de la part de DM qui me dérange... On a aucune info venant de leurs parts... Sur le site officiel...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Nothing to do ? » 21 Jan 2013, 13:37

Salut, c'est assez drôle comme situation. Depuis l'ère d'internet nous avons que trop pris l'habitude d'avoir une masse d'info plus ou moins autorisées afin de tout savoir ou presque des mois à l'avance. Voire même d'écouter l'album des semaines avant sa sortie officielle.

Aujourd'hui nous nous trouvons dans la situation dans laquelle nous étions il y a 15 ou 20 ans et cela est déstabilisant pour beaucoup. Je trouve ça très bien que tout soit "verrouillé". A une certaine époque nous n'avions que très peu d'informations qu'ils fallaient "chiner" aux travers de quelques magazines, émissions tv ou chez le vieux disquaire qui en savait toujours plus que les autres. Nous n'en avions pas beaucoup plus qu'aujourd'hui d'infos. En fait nous sommes dans une certaine normalité. Nous savons qu'un single est prévu ainsi que la sortie de l'album pour une certaine période. C'est bien suffisant.

Nothing to do ? "Dans les années 80 j'apprenais souvent la sortie d'un disque la veille au 20h00..."
Nothing to do ?

Messagepar enjoy the mode » 21 Jan 2013, 15:13

Nothing to do ? a écrit:Salut, c'est assez drôle comme situation. Depuis l'ère d'internet nous avons que trop pris l'habitude d'avoir une masse d'info plus ou moins autorisées afin de tout savoir ou presque des mois à l'avance. Voire même d'écouter l'album des semaines avant sa sortie officielle.

Aujourd'hui nous nous trouvons dans la situation dans laquelle nous étions il y a 15 ou 20 ans et cela est déstabilisant pour beaucoup. Je trouve ça très bien que tout soit "verrouillé". A une certaine époque nous n'avions que très peu d'informations qu'ils fallaient "chiner" aux travers de quelques magazines, émissions tv ou chez le vieux disquaire qui en savait toujours plus que les autres. Nous n'en avions pas beaucoup plus qu'aujourd'hui d'infos. En fait nous sommes dans une certaine normalité. Nous savons qu'un single est prévu ainsi que la sortie de l'album pour une certaine période. C'est bien suffisant.

Nothing to do ? "Dans les années 80 j'apprenais souvent la sortie d'un disque la veille au 20h00..."

+1

J'aime beaucoup cette situation très "rétro". Bon je vous laisse il faut que j'aille à la pêche aux infos sur mon minitel :D
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar STUMM101 » 21 Jan 2013, 15:32

Salut,

devoted.clems a écrit:Oui j'suis d'accord c'est officiel, c'est de la part de DM qui me dérange... On a aucune info venant de leurs parts... Sur le site officiel...

Ça c'est pas une nouveauté, malheureusement 8).

A+
STUMM "d'où la nécessité, ou non, d'avoir un site officiel ?" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar luke06 » 21 Jan 2013, 19:29

Est ce à dire que le 25 il faut rester à l'écoute des radios et attendre d'entendre the Heaven???
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar dmfab » 21 Jan 2013, 21:04

luke06 a écrit:Est ce à dire que le 25 il faut rester à l'écoute des radios et attendre d'entendre the Heaven???

Oui !
En Suisse sur Couleur 3 ça va passer, j'en suis sûr. :D
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
dmfab

Messagepar dave1er » 22 Jan 2013, 19:38

Timothy Saccenti vient de finir de mixer le vidéo-clip de Heaven.

Sur la photo, une image du clip :

Image

-> photo grand format
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar dmfab » 22 Jan 2013, 19:56

dave1er a écrit:Timothy Saccenti vient de finir de mixer le vidéo-clip de Heaven.

Sur la photo, une image du clip :

Image

-> photo grand format

Et bien !!! ça nous avance beaucoup tout ça :lol: :lol: :lol:
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
dmfab

PrécédenteSuivante