Sunflower a écrit:Pour le titre de l'album j'ose:devoted.clems a écrit:Je trouve ça complètement raté point de vue com', on ne sait rien sur un single qui est censé débarquer dans 2semaines, rien d'officiel, et pareil pour l'album qui parait dans 2 mois... Pas de d'artworks ni ne nom... On ne sait rien... Vraiment curieux tout cela...
Ben oui c'est ça quand on s'acharne à lutter à mort contre le piratage.
devoted.clems a écrit:Je trouve ça complètement raté point de vue com', on ne sait rien sur un single qui est censé débarquer dans 2semaines, rien d'officiel, et pareil pour l'album qui parait dans 2 mois... Pas de d'artworks ni ne nom... On ne sait rien... Vraiment curieux tout cela...
DMcelebration a écrit:devoted.clems a écrit:Je trouve ça complètement raté point de vue com', on ne sait rien sur un single qui est censé débarquer dans 2semaines, rien d'officiel, et pareil pour l'album qui parait dans 2 mois... Pas de d'artworks ni ne nom... On ne sait rien... Vraiment curieux tout cela...
Quel interet de savoir tout ou presque avant la sortie ou les annonces officielles? Une com' reussie est une com' maitrisée, là où c'est le fiasco c'est quand les fuites effacent tout plaisir.
Ce qui est curieux c'est cette volonté de gavage de toute rumeur, de tout embryon de titre ou de parole. Ce qui est curieux ce sont toutes ces pages entières sur du rien alimenté par le fait que tout le monde a l'impression de détenir la vérité.Je pourrai m'étaler moi aussi sur des pages entières, sur cette aberration: dès l'annonce d'une entrée en studio, tout le monde a voulu tout savoir, et mieux, tout le monde a eu à un moment donné la sensation de savoir et a donné son avis sur du vent. c' est très fort.
devoted.clems a écrit: Pas d'accord, DM pourrait faire une annonce officielle, je rappel juste a tous et a toutes qu'a ce jour, il n y a rien d'officiel... Rien n'est sûr qu'un album de DM sortira en Mars... On sait rien, je veux juste savoir quand et quoi!? C'est beaucoup demandé...?
DΞPΞCHΞD ▷△△ @Ultra_Depeche
RT “@freemasonsmusic: Next week we will be remixing the world's most successful electronic band .. And the record is awesome” #DepecheMode
devoted.clems a écrit: Pas d'accord, DM pourrait faire une annonce officielle, je rappel juste a tous et a toutes qu'a ce jour, il n y a rien d'officiel... Rien n'est sûr qu'un album de DM sortira en Mars... On sait rien, je veux juste savoir quand et quoi!? C'est beaucoup demandé...?
Nothing to do ? a écrit:Salut, c'est assez drôle comme situation. Depuis l'ère d'internet nous avons que trop pris l'habitude d'avoir une masse d'info plus ou moins autorisées afin de tout savoir ou presque des mois à l'avance. Voire même d'écouter l'album des semaines avant sa sortie officielle.
Aujourd'hui nous nous trouvons dans la situation dans laquelle nous étions il y a 15 ou 20 ans et cela est déstabilisant pour beaucoup. Je trouve ça très bien que tout soit "verrouillé". A une certaine époque nous n'avions que très peu d'informations qu'ils fallaient "chiner" aux travers de quelques magazines, émissions tv ou chez le vieux disquaire qui en savait toujours plus que les autres. Nous n'en avions pas beaucoup plus qu'aujourd'hui d'infos. En fait nous sommes dans une certaine normalité. Nous savons qu'un single est prévu ainsi que la sortie de l'album pour une certaine période. C'est bien suffisant.
Nothing to do ? "Dans les années 80 j'apprenais souvent la sortie d'un disque la veille au 20h00..."
devoted.clems a écrit:Oui j'suis d'accord c'est officiel, c'est de la part de DM qui me dérange... On a aucune info venant de leurs parts... Sur le site officiel...
luke06 a écrit:Est ce à dire que le 25 il faut rester à l'écoute des radios et attendre d'entendre the Heaven???
dave1er a écrit:Timothy Saccenti vient de finir de mixer le vidéo-clip de Heaven.
Sur la photo, une image du clip :
-> photo grand format
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités