spleenkir333 a écrit:Savez-vous combien d'exemplaires se sont vendus de Playing The Angel au Canada ? Et Violator au canada ?
Si je me réfère à moi qui a acheté Violator en avril 2000 (+1), je ne doute pas que Playing The Angel sera se rende au 3 millions d'exemplaires dans le monde. Aussi le Best OF peut être un moyen de repêcher des fans, qui finiront par acheter Playing the angel... de nouveaux chiffres pour les ventes mondiales ? 2 765 000 ex. est le dernier nombre dont je me souviens..
Avec 211400 exemplaires de Playing The Angel vendus à fin 2006 , les ventes de Playing The Angel ont depassés celles de Exciter .tom a écrit:avec la sortie du best of et des fetes de fin d'année,Playing The Angel devrait égaliser avec exciter (210 000 en france).
avec la tournée triomphale en france,plus l'album qui a bien marché, on ne peut parler de déclin en france...
kissamode a écrit:Donc Ultra a moins bien marché en France que Playing The Angel?
Mais au niveau mondial, pour entre Playing The Angel et Ultra, ç'a presque été du simple au double... Ultra a beaucoup mieux marché aux States?
kissamode -the things they sell-
kissamode a écrit:Mais au niveau mondial, pour entre Playing The Angel et Ultra, ç'a presque été du simple au double... Ultra a beaucoup mieux marché aux States?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités