phinathom a écrit:Shine a écrit:Au risque de me faire incendier, tant pis. Je ne posséde pas PTA, je n'ai pas eu la chance de l'écouter! Ma seule opportunité est d'avoir pu écouter, le titre inédit Free, ce week end. Et là c'est là claque en pleine face, un morceau assez nerveux et rythmé. Une face B qui ravira les fans. Du grand DM, j'adore. Sans nul doute, un trés trés grand album à venir... J'ai trop hâte de l'entendre.
tu peux le décrire un peu ? est-il plus électro ou plutôt rock ?
"precious : J-12 :rock:
PTA : J-26"
davina a écrit:Les review "étrangères" me saoulaient car elles répêtaient toutes la même chose et puis je restais sceptique à l'idée qu'ils aient pu écouter PTA. Je n'étais pas jalouse d'eux, mais ça m'enervait de lire 1000 fois la même chose qui ne faisait pas avancer le schmilblick étant donné que chacun a son avis et que tout le monde n'a pas les même goût donc je zappais purement et simplement....
Hier je suis tombée sur la review de tibo, et bizarement j'ai pris du plaisir à la lire car elle m'a rassurée sur la qualité de l'album et j'ai eu tendance à faire plus confiance à un membre du forum plutôt qu'à des fans venus de je ne sais où que je ne connais pas...certes, sa review n'est pas spécialement originale mais elle m'a donné envie d'écouter l'album et surtout de rester patiente (ce qui n'est pas mon fort habituellement) !!
tulipe782003 a écrit:Merci pour cet avant- goût, Tibo et JB, c'est un forum de discussion et d'échange ici, chacun partage ses impressions, ses coups de coeur..
AZKA a écrit:Moi j'adore cette période :hehe: on sent bien la tension qui monte. Ceux qui ont eu la chance d'écouter le LP, ceux qui attendent, ceux qui veulent en savoir plus... profitons bien de ces moments d'excitation quand on s'emmerdera dans trois ans à attendre un truc nouveau (la période boot du PTA tour commençant à se tarir)... :bigggrin: Je sens que comme quand j'étais jeune le jour de la sortie du LP je serai bien chaud.... :zique:
paisley1985 a écrit:PS>Fin de la polémique me concernant!
quand aux autres...rien ne les empêchent d'aller polimiquer sur les forum de LORIE ou de feu CHANTAL GOYA....1 place de choix pour les commentaires stériles et puérils!!
phinathom a écrit:paisley1985 a écrit:PS>Fin de la polémique me concernant!
paisley1985 un peu plus haut :sarcasme:
paisley1985 a écrit:phinathom a écrit:paisley1985 a écrit:PS>Fin de la polémique me concernant!
paisley1985 un peu plus haut :sarcasme:
...je sais ...thanxj'étais furax....fin de l'histoire! :inlove:
paisley1985 a écrit:....j'ajouterais juste que ton commentaire manque complètement de cohérence....fin de mon bref commentaire non argumenté d'ailleurs ...le temps me manque et surtout l'envie...je préfère de loin lire ces reviews étrangères que tu juges inutiles...mais cependant au combien + interessantes !
:bigggrin:
PS>Fin de la polémique me concernant!
davina a écrit:paisley1985 a écrit:....j'ajouterais juste que ton commentaire manque complètement de cohérence....fin de mon bref commentaire non argumenté d'ailleurs ...le temps me manque et surtout l'envie...je préfère de loin lire ces reviews étrangères que tu juges inutiles...mais cependant au combien + interessantes !
:bigggrin:
PS>Fin de la polémique me concernant!
Si si mon message était très cohérent...tu ne n'apprécies simplement pas que je critique les review étrangères, pourquoi ? ça toi seul le sait...en tout cas j'ai dis que je les zappais donc ça ne me pose aucun problème que tu les postes par contre j'ai défendu la review de tibo car j'ai trouvé qu'avoir les impressions d'un membre du forum qu'on "voit" tout les jours était plus intéressante que les impressions de mecs que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam...je ne connais pas plus tibo personnellement mais à travers ses multiples posts on peut déceler ses goûts et donc par delà mieux comprendre et apprécier sa review de l'album...voilà....
chacun est libre de donner son point de vu non ? :sarcasme:
LoveMode a écrit:Il y a beaucoup de hors sujet dans ces 35 pages, je crois que c'est le moins agréable à lire.
Un retour constructif serait plus que le bienvenu.
davina a écrit:Reno a écrit:vu la défiance de JB et Tibo sur Exciter, je suis content de voir qu'ils ont à peu près apprécié l'album, je me dis que déjà j'aimais bien Exciter et eux l'ont détesté, donc là je me dis que je vais l'adorer cet album :bigggrin:
Je pense exactement comme toi !! :bigggrin:
en tout cas merci tibo, voilà une review que j'ai lu entièrement et qui donne vraiment envie d'écouter l'album, je suis très optimiste alors que je ne l'étais pas spécialement il y a quelque temps !! :fletch:
Shine a écrit:Au risque de me faire incendier, tant pis. Je ne posséde pas PTA, je n'ai pas eu la chance de l'écouter! Ma seule opportunité est d'avoir pu écouter, le titre inédit Free, ce week end. Et là c'est là claque en pleine face, un morceau assez nerveux et rythmé. Une face B qui ravira les fans. Du grand DM, j'adore. Sans nul doute, un trés trés grand album à venir... J'ai trop hâte de l'entendre.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités