Dvd live Milan - Le 22/09/2006

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar 116-1130430066 » 09 Oct 2006, 21:04

things you said a écrit:question mais pOURQUOI "brailler" sur toutes les songs?
il est si bon sur des morceaux plus "lents"

Oui comme Condemnation par exemple qui est un chef d'oeuvre sur le dvd du tour Exciter ! Une de ses meilleures interprétations je trouve ...
Il n'a plus la voix qu'il avait ... I feel you, il chante faux le début quasiment tout le temps maintenant car il n'arrive pas à monter sa voix ... John the revelator en concert, c'est une catastrophe, etc etc ...
Quand à son légendaire "manque de confiance en lui" vis à vis du public, depuis 25 ans qu'il tourne, il devrait quand même savoir dire autre chose que "Oh that's right ! ou sa variante Oh yeah that's right !" sur toutes les songs ...
Mais si j'aime bien Dave Gahan !!! :fletch:
116-1130430066

Messagepar Someonewhocares » 09 Oct 2006, 21:19

Je suis d'accord avec ceux qui soulignent ce passage sur Home où l'on voit Dave en coulisses apparemment apprécier ce si joli titre. C'est une belle séquence je trouve. Ceci dit j'apprécie moyen moins la façon dont home est filmée. Sur Home ils n'avaient pas le droit.. :confused:

Someonewhocares " :) "
Someonewhocares

Messagepar dave80 » 12 Oct 2006, 09:28

dans le dvd bonus sur le doc concernant la tournée au bout de 3 minutes au départ de l'aéroport pour situer l'action on entends une version de suffer well, quelqu'un connait cette version please...
dave80

Messagepar BouleDM » 12 Oct 2006, 09:46

dave80 a écrit:dans le dvd bonus sur le doc concernant la tournée au bout de 3 minutes au départ de l'aéroport pour situer l'action on entends une version de suffer well, quelqu'un connait cette version please...

Oui ... c'est une version officiel du LCD ... c'est le M83 Remix ... mais seule la partie qu'on entend est bien ... le reste du remix, pas terrible ... ;)
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar caroM » 12 Oct 2006, 10:15

thecleanestivebeen a écrit:
things you said a écrit:question mais pOURQUOI "brailler" sur toutes les songs?
il est si bon sur des morceaux plus "lents"

Oui comme Condemnation par exemple qui est un chef d'oeuvre sur le dvd du tour Exciter ! Une de ses meilleures interprétations je trouve ...
Il n'a plus la voix qu'il avait ... I feel you, il chante faux le début quasiment tout le temps maintenant car il n'arrive pas à monter sa voix ... John the revelator en concert, c'est une catastrophe, etc etc ...
Quand à son légendaire "manque de confiance en lui" vis à vis du public, depuis 25 ans qu'il tourne, il devrait quand même savoir dire autre chose que "Oh that's right ! ou sa variante Oh yeah that's right !" sur toutes les songs ...
Mais si j'aime bien Dave Gahan !!! :fletch:

Absolument d'accord avec vous... Même si je trouve sa voix "moins pire" que sur One Night In Paris...
J'ai l'impression qu'il a fait un effort pour ce concert en particulier, parce que sur youtube, on a droit à de vrais massacres (notamment sur "I feel you") :(

Il compense par son énergie...
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar julianette » 12 Oct 2006, 10:45

Moi, c'est simple, je zappe toujours "I feel you" maintenant, Dave l'a massacre trop, c'est dommage, elle a un potentiel rock terrible en live !

Je trouve aussi qu'il la chantait nettement mieux en 1993, alors qu'il était défoncé ! sa voix était magique.

Sur "Home", c'était très sympa de le voir en coulisses apprécier la musique, çà montre bien qu'il est à fond dans la musique et qu'il aime çà !
julianette

Messagepar 116-1130430066 » 12 Oct 2006, 14:51

julianette a écrit:Moi, c'est simple, je zappe toujours "I feel you" maintenant, Dave l'a massacre trop, c'est dommage, elle a un potentiel rock terrible en live !

Je trouve aussi qu'il la chantait nettement mieux en 1993, alors qu'il était défoncé ! sa voix était magique.

Sur "Home", c'était très sympa de le voir en coulisses apprécier la musique, çà montre bien qu'il est à fond dans la musique et qu'il aime çà !

C'est tout à fait juste ce que tu dis ... I feel you il la chantait mieux quand il était encore dans sa période sombre ... Bon et puis c'est vrai qu'il y a aussi la performance live, les nombreux concerts, l'âge, il a quand même des circonstances atténuantes !! Ca reste un super artiste, talentueux, énergique, scénique ! Et puis effectivement c'est quelqu'un de bien, qui se bat chaque jour pour être ce qu'il a décidé d'être ... Clean ... C'est surtout ça Dave Gahan ... Un bel exemple à suivre dans la quête de la sérénité ... Il revient de loin, la musique et sa foi le sauvent des démons existentiels qui ont hanté (hantent) sa Vie ...
116-1130430066

Messagepar popcara » 12 Oct 2006, 17:33

Dans les ventes de DVD de cette semaine le "Live de Milan" perd une petite place et passe deuxieme .
Il n'est devancé que par Johnny avec le DVD du concert passé sur TF1.
DM reste devant U2 qui est troisieme , ça fait plaisir ! :bigggrin:
Vraiment gros succes de ce nouveau DVD des Mode !

1 HALLYDAY JOHNNY FLASHBACK TOUR 2006
2 DEPECHE MODE TOURING THE ANGEL : LIVE IN MILAN
3 U2 ZOO TV - LIVE FROM SYDNEY
4 PINK FLOYD PULSE
popcara

Messagepar whenitsnows » 13 Oct 2006, 20:11

thecleanestivebeen a écrit:
julianette a écrit:Moi, c'est simple, je zappe toujours "I feel you" maintenant, Dave l'a massacre trop, c'est dommage, elle a un potentiel rock terrible en live !

C'est tout à fait juste ce que tu dis ... I feel you il la chantait mieux quand il était encore dans sa période sombre ... Bon et puis c'est vrai qu'il y a aussi la performance live, les nombreux concerts, l'âge, il a quand même des circonstances atténuantes !! Ca reste un super artiste, talentueux, énergique, scénique ! Et puis effectivement c'est quelqu'un de bien, qui se bat chaque jour pour être ce qu'il a décidé d'être ... Clean ... C'est surtout ça Dave Gahan ... Un bel exemple à suivre dans la quête de la sérénité ... Il revient de loin, la musique et sa foi le sauvent des démons existentiels qui ont hanté (hantent) sa Vie ...

Tres bien dit. Malgre son cote parfois un peu haineux vis a vis de ses collegues, on ne peut -je pense- qu'avoir de la sympathie pour son acharnement a nous donner du plaisir.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar VIOLATION » 13 Oct 2006, 20:23

Entièrement d'accord avec toi, Dave l'à massacre trop et plus perso, depuis 1998, elle me gave sérieusement, j'espère un jour qu'ils vont la zapper dans un set list...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar painkillers » 13 Oct 2006, 20:48

VIOLATION a écrit:

Entièrement d'accord avec toi, Dave l'à massacre trop et plus perso, depuis 1998, elle me gave sérieusement, j'espère un jour qu'ils vont la zapper dans un set list...

je suis un peu comme vous mais avec une petite difference. Je ne trouve pas particulierement que Dave massacre cette chanson par contre, je n'ai jamais compris pourkoi le groupe n'avait pas mis un sond e guitare plus costaud ?!
N'oubliez pas que si vous écoutez la version studio, il y a deux grattes, ce qui n'est aps le cas de la version live bien sur ! donc même si Christian tape comme il peut et qu'il rempli bien l'espace sonore, ca ne change rien concernant la gratte. Il manque un element puissant, il y a ce déséquilibre qui n'est même pas rempli par la basse. Dommage. Dave assure par son dynamisme mais ca c'est normal. La gratte tendance metal, ca le fairait vraiment !
painkillers

Messagepar popcara » 13 Oct 2006, 22:33

VIOLATION a écrit:

Tout simplement , ce titre ne vieillit pas très bien. Que ce soit en Live ou en CD .
Dave la chante très puissament pour en ressortir une enorme energie ce qui rend bien en Live et notamment dans le DVD.
Mais pour le prochain tour si elle zappée on ne s'en plaindra pas !

Edited By popcara on 1160771641
popcara

Messagepar peck » 18 Oct 2006, 01:45

salut , suis nouveau ici!
suis vert de rage car j'ai commandé mon dvd live in milan sur le site "cdwow" etj'ai recu un dvd tres defectueux , cad: 2 fois le dvd bonus, pas de dvd live, gros problemes pour lire les bonus...

bref j'aimerai savoir si d'autres que moi ont eu le meme probleme que moi?
peck

Messagepar Stjarna76 » 18 Oct 2006, 06:20

peck a écrit:salut , suis nouveau ici!
suis vert de rage car j'ai commandé mon dvd live in milan sur le site "cdwow" etj'ai recu un dvd tres defectueux , cad: 2 fois le dvd bonus, pas de dvd live, gros problemes pour lire les bonus...

J'ai eu le même problème que toi. :(
J'en ai d'ailleurs parlé ici
Stjarna76

Messagepar caroM » 18 Oct 2006, 09:55

popcara a écrit:
VIOLATION a écrit:

Tout simplement , ce titre ne vieillit pas très bien. Que ce soit en Live ou en CD .

Alors là, pas d'accord. Pour la version Live, c'est sûr qu'il y a un problème. Mon pire souvenir de cette chanson reste sur la tournée solo de Dave ! Pire qu'un massacre, carrément inaudible.
Par contre, pour moi en CD elle passe toujours super bien, c'est même une de mes préférées.

Que lui reproches-tu en CD Popcara ? Je suis curieuse ;)
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar FOLDEDM » 18 Oct 2006, 12:09

Je voudrais revenir sur les critiques de tel ou tel journaux et de certains d'entres vous (a savoir que chacun est libre de penser ce qu'il veut et de le faire partager, et d'ailleur c'est ce que je m'apprête à faire) je souhaite que vous remettiez les performances de Dave, dans son contexte, 44 ans au compteur me semble-t-il, une tournée de presque 1 an, avec un concert tout les 2 soirs voir tous les soirs sur une certaines période, les voyages et la performance physique de Dave en Live, qui à d'ailleur été soulignée par Martin dans ce même DVD.
Pour ma part, j'aime le Live pour les cotés imparfaits, spontanés et je trouve que ce DVD retranscrit assez bien ce genre de chose.
FOLDEDM

Messagepar VIOLATION » 18 Oct 2006, 13:25

Effectivement, ce DVD "Touring The Angel Live In Milan" retranscrit parfaitement la magie de cette tournée, maisl le réalisateur aurait pu se calmer sur les effets spéciaux..sur certains morceaux en l'occurence Suffer Well...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar iza74 » 18 Oct 2006, 13:38

J'ai enfin pu trouver le dvd ici mais impossible de le lire sur mon pc :(
Je vois au dos de la boite que c'est un "pal region 2 to 6"".......
Comment je peux faire svp ?????;)
U2 : Zoo Tv Tour - 28/06/93 - Lausanne Stade de la Pontaise
U2 : Elevation Tour - 18/07/01 - POPB
DM : Exiter Tour - 23/10/01 - Halle Tony Garnier
DM : Touring The Angels - 04/02/06 - Halle Tony Garnier

Indochine - 14/11/06 - Arena de Genève ?

Placebo - 19/11/06 - Arena de Genève
iza74

Messagepar dream on boy » 18 Oct 2006, 15:57

peck a écrit:salut , suis nouveau ici!

salut Peck!

le sujet concernant CD Wow! a été abordé ici

;)
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar vivibelli » 18 Oct 2006, 18:55

Bonsoir! Juste un petit commentaire quand à la mise en scéne de notre tendre Dave.A la fin de Question Of Time,Dave claque des mains ....mais avez-vous vu le regard qu'il lance,avec ses yeux légèrement maquillés.Regard tellement puissant que le réalisateur du clip Martyr a introduit cette scéne.A respecter pour ces messieurs,à faire craquer toutes ces dames.

:respect:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs