wed a écrit:Les gagnants ont été prévenus pendant la nuit (source: FB depechemode.de)
wed a écrit:Les gagnants ont été prévenus pendant la nuit (source: FB depechemode.de)
kissamode a écrit:wed a écrit:Les gagnants ont été prévenus pendant la nuit (source: FB depechemode.de)
Rien sur ma boîte mail... Un heureux gagnant parmi nous?
Par ailleurs: ce serait le minimum que la France (je ne sais pas qui en particulier) organise la même chose pour les fans français...
vivi a écrit:kissamode a écrit:wed a écrit:Les gagnants ont été prévenus pendant la nuit (source: FB depechemode.de)
Rien sur ma boîte mail... Un heureux gagnant parmi nous?
Par ailleurs: ce serait le minimum que la France (je ne sais pas qui en particulier) organise la même chose pour les fans français...
Bonjour,
J'ai rien reçu... Pourquoi un fan club français avec un nom anglais (suivez mon regard) ne pourrait pas avoir des places à faire gagner à travers son site.... Faut-il faire une pétition à la maison de disque, au management DM, enlever Fletch (je plaisante là....)?
Vivi "et dire qu'on me casse les oreilles quand je dis où je vis en Lorraine et on me répond "Ah oui en Allemagne" On devrait gagner d'office des places par le site allemand (histoire de soigner les relations franco-allemande) : après tout nous avons été allemand dans le temps... Je sais je rêve....
mags a écrit:God is laughing a écrit:VIOLATION a écrit:Mise à jour du site officiel :
http://countdown.depechemode.com/
Donc conf de presse à 12h30.
J'ai lu 11h30 sur Twitter... (source)
mumu89 a écrit:bonsoir,
pour avoir contacter depuis début septembre et à plusieurs reprises (la dernière fois lundi), il n'y a rien de prévu pour le stade de France pour le 23 ;-(
Bonne soirée
dave1973 a écrit:Donc pas de conférence de presse le 23/10/2012 ?????
DMcelebration a écrit:dave1973 a écrit:Donc pas de conférence de presse le 23/10/2012 ?????
Parce qu'il n'ya que le stade de france pour faire des conférences de presse??
mumu89 a écrit:bonsoir, pour avoir contacter depuis début septembre et à plusieurs reprises (la dernière fois lundi), il n'y a rien de prévu pour le stade de France pour le 23 ;-( Bonne soirée
dave1973 a écrit:Donc pas de conférence de presse le 23/10/2012 ?????
God is laughing a écrit:
Qui dit mieux, maintenant 13h30 !!! Retransmission en direct via le web :
http://www.clashmusic.com/article/depec ... conference
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités