Les photos sont-elles toujours aussi réussies ?! En noir et blanc et/ou en couleur ?
JOYmDM a écrit:Depuis le début de la tournée (warm-up non inclus), avez-vous eu l'occasion de voir, feuilleter le Tourbook ou de l'acheter ?!!![]()
Les photos sont-elles toujours aussi réussies ?! En noir et blanc et/ou en couleur ?
zitthro a écrit:JOYmDM a écrit:Depuis le début de la tournée (warm-up non inclus), avez-vous eu l'occasion de voir, feuilleter le Tourbook ou de l'acheter ?!!![]()
Acheté à Londres et je dirai sur une trentaine de photos
_une vingtaine de photos noir et blanc
_4 photos couleurs
_4 photos environ «symboles»=triangles
_5 photos portrait ou du groupe avec effet visuel
Toutes sorties de la séance à la Louisiane donc assez redondantes et déjà vues,fort ressemblance du coup avec les films live
STUMM101 a écrit:Salut,
Justement, pour ceux qui ont achetés un (ou plusieurs) tee-shirt(s), de quelle qualité sont-ils ?
A+
STUMM "35 € ça pousse à la réflexion isn't it?" 101
Oui, j'avais lu ta mésaventure à Londres, ça et les photos des tee-shirts du merch m'on mis l'a puce à l'oreille (et le prix aussi).
Les tee-shirts n'ont pas l'air très épais par rapport aux tournées précédentes, effet d'optique ou réalité ?
A+
STUMM "ça sent les économies tout ça" 101
Oui, j'avais lu ta mésaventure à Londres, ça et les photos des tee-shirts du merch m'on mis l'a puce à l'oreille (et le prix aussi).
Les tee-shirts n'ont pas l'air très épais par rapport aux tournées précédentes, effet d'optique ou réalité ?
A+
STUMM "ça sent les économies tout ça" 101
yann06 a écrit:Le programme est a 20E c'est ça ?
zitthro a écrit:yann06 a écrit:Le programme est a 20E c'est ça ?
15 livres ....en euros faut voir à combien ils arrondissent
See-you a écrit:Et ben dis donc ils doivent s'en ramasser de l'argent avec ça! 35 euros un t-shirt un peu abusé. Je sais bien que je m'en acheterais un mais je vais bien le choisir... 20 euros le programme.... piou!!
ultramode57 a écrit:See-you a écrit:Et ben dis donc ils doivent s'en ramasser de l'argent avec ça! 35 euros un t-shirt un peu abusé. Je sais bien que je m'en acheterais un mais je vais bien le choisir... 20 euros le programme.... piou!!
A moins que le personnel se trompe en rendant la monnaie , comme à Frankfort![]()
- 1 tee shirt 35,-
- 1 tour book 20,-
soit 55,- donné 60,- rendu 15,-
stripped68 a écrit:Je confirme que la qualité des tee-shirts est moins bonne que pour le TOTU, tissus plus fin.
Igor Z a écrit:stripped68 a écrit:Je confirme que la qualité des tee-shirts est moins bonne que pour le TOTU, tissus plus fin.
j'ai porté le t shirt Depeche Mode avec les triangles sur fond noir, il a tenu un jour, il a craqué direct.... (pourtant je ne suis pas très épais)
arnaque ????
surtout pour le prix...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités