DM-arise a écrit:Aujourd'hui, Christian Eigner
Tesla a écrit:J'ai un énorme respect pour les batteurs (mes préférés Charlie Watts des Rolling Stones et Roger Taylor de Queen). Ils s'arrêtent jamais car ils doivent toujours être au taquet pour donner le rythme et ils ne peuvent pas vraiment faire le show comme un guitariste car forcés de rester assis.
gloriakitsune a écrit:Tesla a écrit:J'ai un énorme respect pour les batteurs (mes préférés Charlie Watts des Rolling Stones et Roger Taylor de Queen). Ils s'arrêtent jamais car ils doivent toujours être au taquet pour donner le rythme et ils ne peuvent pas vraiment faire le show comme un guitariste car forcés de rester assis.
Tu devrais aimer Terry Bozzio si tu ne le connais pas
DM-arise a écrit:Johnathan Moffett dit sugarfoot est très bon aussi
DM-arise a écrit:Johnathan Moffett dit sugarfoot est très bon aussi
Semelle De Vent a écrit:Sinon pour en revenir à Christian je trouve ça un peu dommage qu'il n'ai pas partagé une chanson complète de son point de vue, ces courts extraits ne montrent pas assez le taff accompli
Tesla a écrit:Semelle De Vent a écrit:Sinon pour en revenir à Christian je trouve ça un peu dommage qu'il n'ai pas partagé une chanson complète de son point de vue, ces courts extraits ne montrent pas assez le taff accompli
J'ai pensé la même chose. C'est trop court. On veut voir la suite à chaque vidéo.
En plus, comme dit plus haut, certains fans sont durs dans les commentaires en disant que c'était mieux avant sans un batteur en live.
Et ça va surement être pire si Peter Gordeno vient à poster pour un jour.
Tesla a écrit:En plus, comme dit plus haut, certains fans sont durs dans les commentaires en disant que c'était mieux avant sans un batteur en live.
DMmyHeaven a écrit:Tesla a écrit:En plus, comme dit plus haut, certains fans sont durs dans les commentaires en disant que c'était mieux avant sans un batteur en live.
il l'a déjà fait, le 23 juillet 2017 (cf message page 1 de ce post)
exJCiter a écrit:Une surprise pour le Day 365 ? Alan ?
réponse dans moins de 10 jours...
malfoy a écrit:Je ne sais pas si on est au J365 mais la personnes à une véritable bibliothèque.
STUMM101 a écrit:Salut,malfoy a écrit:Je ne sais pas si on est au J365 mais la personnes à une véritable bibliothèque.
On est à J363.
Et la personne, c'est Brat, le webmaster du site depechemode.com, qui a accès aux "Archives DM"..... Le veinard.
C'est lui, qui en farfouillant dans les archives Mute, a "découvert" la vidéo du Los Angeles 90 !
A+
STUMM "le meilleur job du monde !" 101
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités