Tickets bercy

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar devoted.clems » 24 Juin 2005, 22:29

Ca serait bien pour ceux qui vont a bercy de se rencontrer avant et/ou aprés,comme ça on pourrait mettre une tête sur les pseudos!!!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar jcduss » 24 Juin 2005, 22:38

yoann a écrit:c'est les balcons, tout en haut.

OUAIP MERCI A TOI, enfait c'est indiqué balcons mais j'avais pas vu!
bon allez j'ai pas pris le risque d'attendre qu'il y ait un second concert, j'ai pu prendre en O (proche scène donc) mais en 7 (un peu haut peut-être)!!
merci à tous ceux qui apportent des infos sur ce forum, et grâce à qui certains fans dont moi sont bien renseignés...
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar Stella » 24 Juin 2005, 23:18

que pensez vous de la porte N, rang 09, place 16 ???
C'est l'axe de la scène, pas loin mais peut etre trop derrière la scene non ?

Edited By Reno on 1119648141
Stella & The Followers
Stella

Messagepar hidden » 24 Juin 2005, 23:39

devoted.clems a écrit:Ca serait bien pour ceux qui vont a bercy de se rencontrer avant et/ou aprés,comme ça on pourrait mettre une tête sur les pseudos!!!

Une rencontre des fans serait sympa c'est clair.Personnellement je n'en connais que tres peu et c'est toujours un plaisir de partager sa passion avec d'autres.
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
hidden

Messagepar vanina101 » 24 Juin 2005, 23:41

Hello

Concernant vos places, pour Bercy ou ailleurs, vous vous y êtes tous pris le jour même pour commander? Je demande ça car une fois les dates annoncées, je me suis laissée un peu aller à l'euphorie de la nouvelle et ai pris bien mon temps pour penser à quelles dates je ferais, puis aujourd'hui je démarche pour les billets mais j'ai dû renoncer à 2 de mes dates prévues pour cause de sold out!!!! est-ce possible?
Il me semble que les autres années, on avait plus de temps pour réagir non? Q'en pensez-vous?
Est-ce une réaction à la sous-jacente et tacite impression que "peut-être" c'est la dernière tournée et il faut sauter dessus? Ou bien c'est quoi.
En tout cas je suis verte!!!! Heureuse et impatiente de les voir, mais sidérée et fâchée contre moi d'avoir attendu une semainre pour faire mes achats. Pourtant une semaine c'est pas très long...
:colere:
vanina101

Messagepar devotee » 24 Juin 2005, 23:53

euh , vanina, c'est koi tes deux concerts sold-out ?????
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar pierre l » 25 Juin 2005, 08:49

c est bon j ai eu ma place en 2 em cat hier a virgin defense a 19h 00 il n en restait plus que 3 dans cette categorie ca part comme des ptis pains
i m taking ride
with my best friend
pierre l

Messagepar jcduss » 25 Juin 2005, 08:59

hidden a écrit:
devoted.clems a écrit:Ca serait bien pour ceux qui vont a bercy de se rencontrer avant et/ou aprés,comme ça on pourrait mettre une tête sur les pseudos!!!

Une rencontre des fans serait sympa c'est clair.Personnellement je n'en connais que tres peu et c'est toujours un plaisir de partager sa passion avec d'autres.

pareil, moi j'suis partant pour se voir avant le concert ou même après pour boire un coup ensemble... :langue:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar FOLDEDM » 25 Juin 2005, 09:48

youpi, j'ai mes places, et pour Bercy et pour Marseilles ça part à une vitesse!!!! j'ai commandé sur ticketnet.fr car on sait ou sont situé les places, mais comme on a pas encore la configuration de la scène, ça fait qu'il y a une petite zone d'ombre, mais j'espère etre bien placée. J'Y SUIS TRES CONTENTE :hehe: :fletch:

Edited By FOLDEDM on 1119685784
FOLDEDM

Messagepar devoted.clems » 25 Juin 2005, 10:08

jcduss a écrit:
hidden a écrit:

pareil, moi j'suis partant pour se voir avant le concert ou même après pour boire un coup ensemble... :langue:

Bah j'essaye grâce a msn de faire connaissance avec des fans et donc de se rencontrer à bercy,ça serait chouette,et en after aussi,pour parlé du concert ;)
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar seb75011 » 25 Juin 2005, 10:12

E16 32 et E16 31.
J'avais demandé à être averti par mail par ticketnet mais j'ai finalement acheté sur la fnac vers 15 h (je ne pensais pas que la mise en vente aurait eu lieu si rapidement, je m'attendais à septembre comme annoncé précédemment). La Fnac proposait le choix entre balcon et gradin et j'ai préféré le gradin même s'il est plus éloigné (j'ai un mauvais souvenir en balcon pour l'Exciter tour).

Pour ce qui est du fait que les places partent si vite, il n'est peut-être pas simplement dû qu'aux annonces radio mais également à Internet qui nous permet d'être informés en temps réels. C'est bien dommage pour ceux qui ne peuvent en profiter (encore un effet de la "fracture numérique" sans doute).
seb75011

Messagepar julechris » 25 Juin 2005, 10:35

D'ailleurs plus de places en catégorie 1 et 2, c'est complte! Donc j'attends un datre supplémentaire pour les achetrer ou d'en gagner sur la radio, car j'ai des places en province, mais je veux faire Bercy!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar hidden » 25 Juin 2005, 10:49

julechris a écrit:D'ailleurs plus de places en catégorie 1 et 2, c'est complte! Donc j'attends un datre supplémentaire pour les achetrer ou d'en gagner sur la radio, car j'ai des places en province, mais je veux faire Bercy!

Tu es sur?regarde sur le site de la Fnac, il y a encore des places dans ces categories! ;)
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
hidden

Messagepar Sunflower » 25 Juin 2005, 10:52

Euhhh..question qui peut paraitre bete,mais il n'y a qu'un seul concert,et à Bercy ?
car je ne vois qu'un sujet sur Bercy,ou alors il faut creer un post par ville de concert ?
Sunflower

Messagepar Personal Judas » 25 Juin 2005, 10:55

julechris a écrit:D'ailleurs plus de places en catégorie 1 et 2, c'est complte! Donc j'attends un datre supplémentaire pour les achetrer ou d'en gagner sur la radio, car j'ai des places en province, mais je veux faire Bercy!

Je viens d'appeler une amie pour qu'elle se grouille à acheter sa place en 1ère catégorie, et c'est déjà tout vendu !
Heureusement que je l'ai déjà ma place pour le POPB !

Je viens à l'instant de me prendre un billet pour Toulouse (40€50). Et comme ça tombe un vendredi, j'en profiterai pour visiter aussi la ville rose ! Youpi :fletch:
Personal Judas

Messagepar julechris » 25 Juin 2005, 11:43

Pour ma part, j'ai les places pour Amnéville, Toulouse et Lyon!

Par contre, il va falloir faire le trajet entre Toulouse et Lyon dans la journée, ca va être chaud!!!

Et pour Bercy, j'attends la date supp!
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar exJCiter » 25 Juin 2005, 12:01

Reno a écrit:que pensez vous de la porte N, rang 09, place 16 ???

Coté gauche, c'est la porte O la plus proche de la scène, ensuite P ...

E ca doit être de l'autre coté ?

La rangé du bas, correspond au rang 24

Ce qui est sur c'est que c'est ni la fnac, ci tickenet qui proposent les places porte O, rang 24 :)
exJCiter

Messagepar jcduss » 25 Juin 2005, 12:49

exJCiter a écrit:
Reno a écrit:que pensez vous de la porte N, rang 09, place 16 ???

Coté gauche, c'est la porte O la plus proche de la scène, ensuite P ...

E ca doit être de l'autre coté ?

La rangé du bas, correspond au rang 24

Ce qui est sur c'est que c'est ni la fnac, ci tickenet qui proposent les places porte O, rang 24 :)

d'après un des plans fournis par un membre du forum, E c'est après F et G, c'est )à dire en face de Q (qui est après O et P) soit assez loin de la scène.
N c'est coté gauche de la scène (vraiment sur le côté)avant O.
jcduss

Messagepar julechris » 25 Juin 2005, 13:22

Si ca peut aider, pour exciter-Tour, j'étais porte F, rang 9 place 30 et là c'était royal!!! On voyait Dave sous le côté se reposer, se rafraichir et discuter avec le gars de la balance du son, quand Martin chantait.
Et de temps en temps il regardait le public, c'était une bonne place où j'étais!

julechris

Messagepar LoveMode » 25 Juin 2005, 13:34

J'hallucine totalement sur la tournure des choses :wow: :o

Comment vous vous jeter sur les places, c'est... :o :wow: :o
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs