yoann a écrit:c'est les balcons, tout en haut.
devoted.clems a écrit:Ca serait bien pour ceux qui vont a bercy de se rencontrer avant et/ou aprés,comme ça on pourrait mettre une tête sur les pseudos!!!
hidden a écrit:devoted.clems a écrit:Ca serait bien pour ceux qui vont a bercy de se rencontrer avant et/ou aprés,comme ça on pourrait mettre une tête sur les pseudos!!!
Une rencontre des fans serait sympa c'est clair.Personnellement je n'en connais que tres peu et c'est toujours un plaisir de partager sa passion avec d'autres.
jcduss a écrit:hidden a écrit:devoted.clems a écrit:Ca serait bien pour ceux qui vont a bercy de se rencontrer avant et/ou aprés,comme ça on pourrait mettre une tête sur les pseudos!!!
Une rencontre des fans serait sympa c'est clair.Personnellement je n'en connais que tres peu et c'est toujours un plaisir de partager sa passion avec d'autres.
pareil, moi j'suis partant pour se voir avant le concert ou même après pour boire un coup ensemble... :langue:
julechris a écrit:D'ailleurs plus de places en catégorie 1 et 2, c'est complte! Donc j'attends un datre supplémentaire pour les achetrer ou d'en gagner sur la radio, car j'ai des places en province, mais je veux faire Bercy!
julechris a écrit:D'ailleurs plus de places en catégorie 1 et 2, c'est complte! Donc j'attends un datre supplémentaire pour les achetrer ou d'en gagner sur la radio, car j'ai des places en province, mais je veux faire Bercy!
Reno a écrit:que pensez vous de la porte N, rang 09, place 16 ???
C'est l'axe de la scène, pas loin mais peut etre trop derrière la scene non ?
exJCiter a écrit:Reno a écrit:que pensez vous de la porte N, rang 09, place 16 ???
C'est l'axe de la scène, pas loin mais peut etre trop derrière la scene non ?
Coté gauche, c'est la porte O la plus proche de la scène, ensuite P ...
E ca doit être de l'autre coté ?
La rangé du bas, correspond au rang 24
Ce qui est sur c'est que c'est ni la fnac, ci tickenet qui proposent les places porte O, rang 24
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités