julechris a écrit:Dites voir le petit Fletch n'a t-il pas une teinture, il est plus "blond" je trouve, non?
En tous cas, c'est très excitant tous ca!!!!
De quoi ?? qu'il soit blond ? :bigggrin: :bigggrin:
julechris a écrit:Dites voir le petit Fletch n'a t-il pas une teinture, il est plus "blond" je trouve, non?
En tous cas, c'est très excitant tous ca!!!!
Sébastien M a écrit:Le fait que le groupe choisisse de donner une conférence de presse pour annoncer une tournée mondiale n'a rien d'anormal ou déplacé...
DM n'a jamais annoncé que cette conférence de presse nous donnerait le nom du nouvel album...
à part jouer les "rabats joie" avec une régularité impressionante, QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE DANS CE FORUM ?????
tibo a écrit:1. les billets ne vont pas s'arracher dans les 2 jours de mise en vente, et la tournée débute dans plus de 6 mois, donc il n'y a pas urgence et on peut attendre d'avoir quelque chose d'autre à dire (voir mon point 2 ci-après)
2. très peu d'infos sur l'album, alors qu'il devrait être la raison de cette conférence (ils partent en tournée pour supporter l'album, et là j'ai l'impression que c'est l'inverse) : "nous allons sortir un album le [date]; qui sera suivi d'une tournée mondiale", sonne mieux à mes oreilles que : "on fait une tournée mondiale, et puis au fait on bosse aussi sur un album, là."
Charlie a écrit:Parfois, je me pose des questions sur vos motivations envers dM ... en tout cas pour certains.
J'essaie de prendre les choses comme elles viennent.
1°) dM sort prochainement un album
2°) ns sommes informés
3°) les dates de la tournées sont calées ... avec 6 dates en France, et pour certains la bonne surprise de les voir passer dans leur ville
4°) ils font une conférence de presse, et me semble t il, ils vont faire encore parler d'eux dans les mois à venir
En résumé, je suis heureux :bigggrin:
Ne vs prenez pas pour leur attaché de presse, une personne du staff, ... en pérorant sur ce qui devrait être fait ou aurait dû être fait ....
Prenez les choses comme elles viennent ... dM n'est qu'un groupe qui ns apporte du bonheur par la musique
jb a écrit:Je pense qu'on l'est tous. Une partie d'entre nous se posent simplement des questions sur cette pratique peu usuelle. On peut aimer un groupe à la folie et gardé un esprit critique. Moi ça me ferait chier que dM, nouvellement arrivé chez EMI, bâcle un album parce que quelq'un a décidé que la tournée devait commencer en octobre.
_PHILIPPE_ a écrit:paisley1985 a écrit:thanx!....c'est sympa mais leurs news, elles viennent d'ou > d'une interview en direct de la conférence de Presse, ou ont-ils juste pêchés leurs infos dans l'interview de dave dans Q magazine :confused: :sarcasme:Comme tout le monde en témoigne, il n'y a pas eu de grandes news lors de cette conférence!
Par contre le journaliste est en cours d'interview!! Ils feront un résumé dans l'heure. Ils diffuseront cette interview dans cette même émission demain.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités