Infos concernant la conférence de presse du 16/06!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar phinathom » 16 Juin 2005, 21:51

julechris a écrit:Dites voir le petit Fletch n'a t-il pas une teinture, il est plus "blond" je trouve, non?

En tous cas, c'est très excitant tous ca!!!!

De quoi ?? qu'il soit blond ? :bigggrin: :bigggrin:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar exJCiter » 16 Juin 2005, 22:07

Image
exJCiter

Messagepar julechris » 16 Juin 2005, 22:13

putain, le père fletch a super grossi!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar dmwv15 » 16 Juin 2005, 22:17

C'est parcequ'il est en avant plan que Fletch me semble être Gros ?
dmwv15

Messagepar Anouche » 16 Juin 2005, 22:18

More pics ?... En tout cas cela fait belle lurette qu'on ne les avaient pas vu ensemble ces trois là !

Image

Image

Image
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar tom » 16 Juin 2005, 22:22

moi aussi je trouve qu'il est vraiment bien gros fletch ,par contre martin et dave ne changent pas !
tom

Messagepar Manu » 16 Juin 2005, 22:30

tom a écrit:par contre martin et dave ne changent pas !

y'a pas à dire, ça conserve bien la drogue ! :bigggrin:

Edited By Manu on 1118953857
Manu

Messagepar tibo » 16 Juin 2005, 23:00

Sébastien M a écrit:Le fait que le groupe choisisse de donner une conférence de presse pour annoncer une tournée mondiale n'a rien d'anormal ou déplacé...

C'est le fait qu'il le fasse maintenant qui me semble un peu déplacé :
1. les billets ne vont pas s'arracher dans les 2 jours de mise en vente, et la tournée débute dans plus de 6 mois, donc il n'y a pas urgence et on peut attendre d'avoir quelque chose d'autre à dire (voir mon point 2 ci-après)
2. très peu d'infos sur l'album, alors qu'il devrait être la raison de cette conférence (ils partent en tournée pour supporter l'album, et là j'ai l'impression que c'est l'inverse) : "nous allons sortir un album le [date]; qui sera suivi d'une tournée mondiale", sonne mieux à mes oreilles que : "on fait une tournée mondiale, et puis au fait on bosse aussi sur un album, là."

DM n'a jamais annoncé que cette conférence de presse nous donnerait le nom du nouvel album...

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je trouve qu'on met la charrue avant les boeufs, voilà tout.

à part jouer les "rabats joie" avec une régularité impressionante, QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE DANS CE FORUM ?????

Ce genre de "débat" est préférable en mp (je t'ai d'ailleurs répondu par mp pour te parler un peu de démocratie et droit d'expression), car cela n'intéresse personne parmi les membres qui ne sont pas bouchés à l'émeri. Pour les autres, essayez Juvamine ou Guronsan.

tibo "ju va bien"
tibo
Admin

Messagepar Vally » 16 Juin 2005, 23:20

Sur MTV allemagne plus de news demain vendredi a 19H30, avec le presentateur Markus....Sprechen Sie Deutsch ? :bigggrin:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar jb » 17 Juin 2005, 00:05

tibo a écrit:1. les billets ne vont pas s'arracher dans les 2 jours de mise en vente, et la tournée débute dans plus de 6 mois, donc il n'y a pas urgence et on peut attendre d'avoir quelque chose d'autre à dire (voir mon point 2 ci-après)

Détrompe-toi, la pré-résa est déjà ouverte pour l'Angleterre. Le fric est déjà au chaud, presque un an avant la tournée. Cettte conférence de presse est un moyen de communiquer sur des évenements à venir à moindre frais pour le groupe.

2. très peu d'infos sur l'album, alors qu'il devrait être la raison de cette conférence (ils partent en tournée pour supporter l'album, et là j'ai l'impression que c'est l'inverse) : "nous allons sortir un album le [date]; qui sera suivi d'une tournée mondiale", sonne mieux à mes oreilles que : "on fait une tournée mondiale, et puis au fait on bosse aussi sur un album, là."

Là d'accord avec toi, cette conférence c'est un peu la charrue avant les boeufs. A part une motivation financière immédiate (ouverture de la location), on a du mal à comprendre ce qui pousse à communiquer dès maintenant :
- Visuel de la tournée pas finalisé (on réutilise Exciter, moyen)
- Une tournée sans nom ? Une première dans l'histoire de dM !
- L'album n'est pas terminé à ce jour

Cela étant, on ne vas pas bouder notre plaisir d'avoir une tournée 2006, même s'il reste encore pas mal de zones d'ombre. J'ai du mal à me projeter dans une tournée sans connaître un minimum le contenu (single, album). Ce n'est pas propre à dM cela dit, beaucoup d'artistes font cela de nos jours.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Charlie » 17 Juin 2005, 09:00

Parfois, je me pose des questions sur vos motivations envers dM ... en tout cas pour certains.
J'essaie de prendre les choses comme elles viennent.
1°) dM sort prochainement un album
2°) ns sommes informés
3°) les dates de la tournées sont calées ... avec 6 dates en France, et pour certains la bonne surprise de les voir passer dans leur ville
4°) ils font une conférence de presse, et me semble t il, ils vont faire encore parler d'eux dans les mois à venir
En résumé, je suis heureux :bigggrin:
Ne vs prenez pas pour leur attaché de presse, une personne du staff, ... en pérorant sur ce qui devrait être fait ou aurait dû être fait ....
Prenez les choses comme elles viennent ... dM n'est qu'un groupe qui ns apporte du bonheur par la musique
D'accord, il n'y a pas de titre de tournée (pour le moment)
D'accord, le visuel de l'affiche sent le foutage de gueule (pour le moment)
D'accord, ns n'avons pas encore le titre du Lp et des singles
Et après ! Pour être honnête, j'en ai rien à foutre.
Je me dis, un Lp dM d'ici la fin de l'année et ils passent "chez moi" au mois de février. Et ça, c'est tout bon :fletch:
Charlie

Messagepar pierre l » 17 Juin 2005, 09:12

bravo ! bien sur quelques fois j aimerais que dm soit comme u2 1 groupe mega planetaire et surtout qu le groupe soit reste soude ( AVEC A WILDER ) mais enfin il ne faut pas bouder son plaisir
je prefere etre sur d avoir des places pour les concerts a des prix raisonables que des places hors de prix vendues en 24 heures au stade de france
de plus je ne pense pas qu exiter est un album rate comme j ai pu le lire sur certains topics
i m taking ride
with my best friend
pierre l

Messagepar vegeta » 17 Juin 2005, 09:21

exJCiter a écrit:Image

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: Il a pris grave du bide le Fletch..... :hehe:

Jack"Big mac kill"vegeta
Image
vegeta

Messagepar vivibelli » 17 Juin 2005, 09:48

Salut les devots!

Wa...c'est chauds!

Depuis 6 mois en sous-marins,je refait maintenant surface!Hélas rien de NEUF!

Pas de nom ni d'album (surprise surprise) ni de la tournée et une affiche pas trés "Excitante".Fletch va devoir reprendre le sport...Martin se laisser pousser les tiffs (mais pourquoi les avoir couper,merde)...et Dave arréter de se la jouer Bono (humm).Ceci dit Alan été surement present sur l'affiche mais qu'il arréte de jouer "l'homme invisible" (lol).

La seule chose qui m'a vraiment plus dans ce forum est l'engueulade "gentillette" entre Tibo et Jb..ceci étant dit je rejoinds facilement Tibo même s'il y a des chances que j'assiste au concert de douai,the last?

Maintenant je replonge pour présserver un peu de surprise quant au prochain lp (pain pain pain ...que du bonheur)

Ciao ! :fletch:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar jb » 17 Juin 2005, 10:19

Charlie a écrit:Parfois, je me pose des questions sur vos motivations envers dM ... en tout cas pour certains.
J'essaie de prendre les choses comme elles viennent.

N'essaye pas de faire passer "certains" (tu peux les nommer en même temps, hein) pour les idiots du village, il se trouve que cette pratique d'annoncer une tournée avant que l'album ne plaît pas à tout le monde loin s'en faut. D'autres forums dM se posent également des questions sur cette annonce qui peut apparaître prématurée :

Forum Empty world : le danger d'annoncer une tournée avant que l'album ne soit terminé.
Forum depmod : des fans surpris par le peu d'infos sur l'album lors de la conférence de presse.
Etc, etc.

1°) dM sort prochainement un album
2°) ns sommes informés
3°) les dates de la tournées sont calées ... avec 6 dates en France, et pour certains la bonne surprise de les voir passer dans leur ville
4°) ils font une conférence de presse, et me semble t il, ils vont faire encore parler d'eux dans les mois à venir
En résumé, je suis heureux :bigggrin:

Je pense qu'on l'est tous. Une partie d'entre nous se posent simplement des questions sur cette pratique peu usuelle. On peut aimer un groupe à la folie et gardé un esprit critique. Moi ça me ferait chier que dM, nouvellement arrivé chez EMI, bâcle un album parce que quelq'un a décidé que la tournée devait commencer en octobre.

Ne vs prenez pas pour leur attaché de presse, une personne du staff, ... en pérorant sur ce qui devrait être fait ou aurait dû être fait ....

Super mentalité : paye ta place et ferme ta gueule !

Prenez les choses comme elles viennent ... dM n'est qu'un groupe qui ns apporte du bonheur par la musique

Raisonnement complètement utopique et dégradant pour Depeche Mode. Comme si un artiste pouvait avoir une carrière homogène pendant 25 ans sans hauts et bas. Mais c'est tellement plus facile de résumer un groupe par une phrase comme "dM, c'est que du bonheur".
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar vegeta » 17 Juin 2005, 10:43

jb a écrit:Je pense qu'on l'est tous. Une partie d'entre nous se posent simplement des questions sur cette pratique peu usuelle. On peut aimer un groupe à la folie et gardé un esprit critique. Moi ça me ferait chier que dM, nouvellement arrivé chez EMI, bâcle un album parce que quelq'un a décidé que la tournée devait commencer en octobre.

La cela serait le comble,méme si je doute que EMI puisse réellement peser sur DM(dans le contrat je pense qu'il y a ce genre de notifications sur l'independance artistique etc,etc..),mais pour la conférence de presse je pense que c'est juste pour porter l'attention sur le groupe et pour ramasser un max de tunes avec les préventes...La EMI a du avoir pas mal d'influence...
Image
vegeta

Messagepar paisley1985 » 17 Juin 2005, 11:58

paisley1985

Messagepar vegeta » 17 Juin 2005, 12:06

Merci Paisley,dur dur l'allemand....:laugh:
Image
vegeta

Messagepar hidden » 17 Juin 2005, 12:09

merci pour le lien mais je n'ai pas tout compris,quelqu'un pourrait il m'aider? :confused:
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
hidden

Messagepar _PHILIPPE_ » 17 Juin 2005, 12:21

_PHILIPPE_ a écrit:
paisley1985 a écrit:thanx!....c'est sympa mais leurs news, elles viennent d'ou > d'une interview en direct de la conférence de Presse, ou ont-ils juste pêchés leurs infos dans l'interview de dave dans Q magazine :confused: :sarcasme:

;) Comme tout le monde en témoigne, il n'y a pas eu de grandes news lors de cette conférence! ;) Par contre le journaliste est en cours d'interview!! Ils feront un résumé dans l'heure. Ils diffuseront cette interview dans cette même émission demain. ;)

Pure Fm
;)
_PHILIPPE_

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs