Soirée emi - Pour le lancement de sotu

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar malk66 » 18 Avr 2009, 16:30

A la base, je suis venue pour découvrir l’album mais une première écoute ne me permet pas de me faire une opinion. Bon ce qui est sûr c’est que je n’ai pas pris une bonne claque comme pour les précédents albums (hormis Exciter). Heureuse d’avoir pu assister à cette sacrée soirée on l’on rencontre des fans sympathiques. Lilian enchanté d’avoir fait ta connaissance et aux prochains rendez-vous DM.

croustibat a écrit:Malgré les goodies trop peu nombreux et la nourriture qui disparaissait encore plus vite qu'elle n'apparaissait (il ne fallait surtout pas aller aux toilettes), l'ambiance était excellente et détendue. Un excellent moment quoi :D

Et la bierre qui coulait a flot ! Pas encore sur les traces du père Gore.

Edited By malk66 on 1240076500
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar prodigy75 » 18 Avr 2009, 18:44

croustibat a écrit:
the edge a écrit:Une petite question à tous ceux et celles qui étaient à cette soirée :

1- L'Album est il exactement (son, production, mixage...) le même qui circule sur internet?
2- Est il bien mieux?
3- Tous les titres n'ont rien avoir avec ce que l'on a entendu sur le net?

Tu as raison, malgré les 3 points d'interrogations, c'est à chaque fois la même question malgré les formulations différentes...
Je ne comprends pas ce que tu espères : la théorie du grand complot avec Fletch en grand maître qui diffuserait un album pourri pour brouiller les pistes ?

Les chansons diffusées lors de cette soirée furent exactement les mêmes que sur le net.

Sa question n'est pas bête...car moi j'avais pas la même version de Come back...celle entendu hier était bien plus intéressante...sinon identique pour le reste des titres...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar happiest_sin » 18 Avr 2009, 18:46

Salut!

1er post sur ce forum... Certains me connaissent déjà étant donné que je passe la plupart de mon temps sur depmod.com.

Je n'ai donc pas pu rencontrer grand monde de ce forum hier soir, peut etre une prochaine fois.

La soirée fut bien arosé et très sympathique! Pas de goodies de mon coté non plus à 2 numéros pres....

A propos de Making The Universe, le process de Wrong est a mourir de rire cependant la partie qui m'a le plus surpris c'est quand Martin reçoit des cartons probablement envoyés par Alan (si je ne me plante pas) avec tout pleins de raretés d'où sont tirés les démos qui figurent sur le CD bonus de la BOX. Je me demande tout simplement quels autres trésors ce cachaient encore à l'intérieur de ce carton. Nous le serons peut etre un jour!

En attendant voici quelques photos de la soirée.

:)

Julien.

Image

Image

Image

Image

Image

Edited By happiest_sin on 1240074166
happiest_sin

Messagepar Purple Girl » 19 Avr 2009, 20:27

Qu'importe les petits fours,la boisson, et le tirage au sort ce qui comptait le plus à mes yeux était de rencontrer et de partager ma passion modienne (et aussi celle de Prince...) en compagnie de fans très sympathiques.
Mention spéciale à JB, kvod, Omid, Nexus6, Jee_Ace_Guy, Croustibat (avec Mme) et Loumi 73.
Excellente soirée, j'espère qu'avec nos bavardarges, nous n'avons pas gâché l'écoute de certaines oreilles vierges... :bigggrin:

Merci aussi à Fletch, pour toujours nous faire rire aux éclats...

Edited By Purple Girl on 1240165753
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Loumi73 » 20 Avr 2009, 00:45

Une très bonne soirée dans un lieu bien chouette.

L'écoute dans ces conditions m'a bien plue.
Le film avec ses passages hilarants aussi, Martin qui fait mumuse avec ses instruments, Dave qui se tapote le menton et la bouche, un poil agacé par la énième prise et les points de vue de Miller, il en peut plus, c'est bon ça... :bigggrin:

Et les énormes poufs gonflables bien casse-gueule nous ont valu quelques bons fous rires aussi...

Cela m'a fait plaisir de retrouver mes potes David, Cédric, Jb, Kvod, Manu, d'avoir revu Happiest boy, Arnaud, Vince, et d'avoir rencontré Omid, Purple girl et Croustibat, toujours sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ;)

Seul petit regret, aucun petit "cadeau souvenir" de l'évènement... un t-shirt ou une connerie histoire de marquer le coup quoi... bon, pas grave...

Bizz"
:kewl:

Edited By Loumi73 on 1240181578
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs