Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.
par vivi » 17 Mar 2010, 12:53
exJCiter a écrit:mags a écrit:vivi a écrit:Ah oui je vois, c' est le blond pailleté au large sourire à côté de Fletch : il s'est déguisé en Martin rire
:hehe:
J'ai dit à sa gauche, le mec un peu chauve avec des lunettes... Fletch l'a présenté comme étant Dave :sarcasme: :bigggrin:
C'est marrant, mais en voyant les images, j'ai immédiatement reconnu Daniel Miller à coté de Fletch mais ce commentaire et le fait que personne n'en parle m'ont mis dans le doute!
Je n'ai pas trop cherché à savoir ce qu'il en était réellement, mais là en voyant les crédits photos, j'y ai tout de suite repensé et en revoyant les images, je ne comprends comment j'ai pu avoir un doute, c'était évidemment lui !! Rassurez moi en me disant que je ne suis pas le seul à avoir pu penser que ce n'était pas lui, car je me sens tout honteux !!
C'est Daniel Miller pour moi aussi. Par contre, c'est l'animateur qui le présente comme étant Dave. A la question où passe un membre fondateur "Depeche modien" ces vacances, Martin répond "J'habite Santa Barbara, c'est mon lieu de vacances" Il veut dire que c'est à la maison qu'il passe ces meilleures vacances.
DEPECHE MODE :
NANCY : 28.06.09
STADE DE FRANCE : 15.06.13 (U6)
BERCY : 31.01.14 (N)
STRASBOURG : 02.02.14 (fosse)
-
vivi
-
par mags » 22 Mar 2010, 00:20
Je viens de me rappeler qu'il y a quelques années j'avais fait ce montage vidéo (qui fait référence à cette vidéo).
Ca pourrait presque coller à l'actualité :bigggrin: .
-

mags
-
par Nanne » 22 Mar 2010, 00:48
mags a écrit:Je viens de me rappeler qu'il y a quelques années j'avais fait ce montage vidéo (qui fait référence à cette vidéo).
Ca pourrait presque coller à l'actualité :bigggrin: .
excellent ton montage ! :hehe:
-

Nanne
-
par spleenkir333 » 22 Mar 2010, 01:32
Est-ce que c'est le deuxième trophée que Depeche Mode gagne ?
-
spleenkir333
-
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs